• Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
Kumulo

Eden Burnout - 6 Avril 2017

3 messages dans ce sujet

s5uwo.jpeg

Citation

'Burn Out ' est un nouveau mode de jeu auquel les joueurs auront accès dès le 6 Avril via un financement participatif sur Kickstarter ! 
D'ici là nous nous ferons un plaisir de vous en dire plus pour vous faire découvrir ce nouveau mode de jeu, sa création et son développement ! 
Au commencement c'était une histoire de fanmade et cette nouvelle équipe sera assitée par la team Happy Games Factory pour donner vie à leur projet ! 

Ca sent bon tout ça, en traînant sur le forum d'Eden, nous apprendrons qu'il s'agit du mode à expérience :wink:

Le lancement de la campagne KS approche, alors je me dis qu'il est temps de vous en dire un peu plus à propos de Burn Out, qui est le prochain supplément à sortir pour Eden, et dont je suis l'auteur. Développé à la base pour moi, la team Eden a aimé le projet et m'a proposé de l'éditer ! 

Burn Out reprend tout le meilleur d'Eden, à commencer par son univers original et sa mécanique de jeu hyper efficace, et rajoute ce qu'il faut pour aborder le jeu différemment, son côté accessible en faisant une bonne porte d'entrée pour les nouveaux joueurs, tandis que les nouveautés permettront aux vétérans de découvrir de nouvelles sensations de jeu.

La mise en place d'une partie est simple, rendant Eden très facile d'accès pour les débutants. Par ailleurs le jeu narratif est encouragé par les ajouts apportés par Burn Out, les parties sont scénarisées, et les règles permettent une meilleure interaction avec les décors donnant la possibilité de jouer sur des tables chargées. Vous aviez toujours rêvé de jouer sur un dock rempli de container, dans les ruines d'une ville ou sur les passerelles d'un complexe industriel ? Avec ce supplément vous pouvez !

Enfin, Burn Out c'est aussi une campagne avec plus d'une quinzaine de scénarios, pendant laquelle vos combattants pourront monter en expérience et devenir de plus en plus redoutables grâce à un système d'expérience. Mais attention à bien gérer vos ressources, car le monde d'Eden est violent et il faudra être capable de soigner leurs blessures pour éviter à vos guerriers une mort précoce qui pourrait mettre votre mission en péril.

Par la suite je reviendrai évidemment dessus plus en détail en faisant des focus sur les différents aspects de ce supplément.

Lancement le 6 avril sur Kickstarter !

17361676_488659691257701_248364460742834

N'hésitez pas à poser des questions, on y répondra dans la mesure du possible.

Et parlez en autour de vous !

Allez, un peu de teasing :

teasin13.jpg

teasin10.jpg