Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
Kumulo

Eden Burnout - 6 Avril 2017

Recommended Posts

il y a 22 minutes, Minus_ a dit :

Pas de soucis, il est encore possible de nous rejoindre via le late pledge

Dispo jusqu'à quand ??  car je dois faire bien le point avec mes copains de jeu et ne pas me lancer seul dans l'aventure.. cette univers me pliat beaucoup mais jouer seul comment dire...

A bientôt

Faut que je vois exactement les détails avec Mohand, mais à première vue fin de mois maximum car le pledge manager sera envoyé courant juin :) 

Allez, pour vous faire patienter, un peu d'informations lâchées par Gregauryc sur le forum officiel :

- Mad Dona est une mercenaire capable de rallier à elles les égarés et les apatrides
- Trisha possède une compétence en lien direct avec sa pose et son arme. Désolé pour le Matriarcat, mais elle refusera de se joindre à une bande où une soeur sera également recrutée 
- Timon est un CNJ qui aime bien fouiller dans les Caisses
- Vous pourrez trouver Tom au fond d'une Caisse
- Le Chien est un compagnon qui se joindra au joueur le plus démuni
- Vous avez remarqué que Zoé, c'est pas très germanique comme nom ? Alors que tous les autres membre du Convoi ont des noms bien germains ... 
- L'Askari n'est pas une janissaire

Pour rappel des late pledge sont disponibles ici : 

Petit état d'avancement par @Lord Thanatos sur le forum Eden :

Du côté rédaction, mise en page, traduction, on est dans les temps
Genre hier, j'ai rayé plein de lignes de ma to do list, comme dit Minus, et ça, ça fait bien plaisir

Tous les profils sont créés et en cours d'équilibrage et de test (gros boulot pour la team de betatesteurs !) 

Pour les profils optionnels : 

On connaît déjà le Serial Kyubi, une ninja cyborg mercenaire
On connaît déjà Lawrence et sa petite famille qui son en concurrence avec Bruce, Jimmy et Jason

Le Seraphin de l'Orgueil mérite son titre :wink: Il se prend pas pour de la merde et ça va se sentir (pas la merde hein !) sur les tables de jeu

Battalion et Xty sont un couple de mercenaires, vous devrez recruter les deux, l'un ne va pas sans l'autre !
Battalion peut voir ses capacités augmenter avec des Primes, mais il y aura un contrecoup :wink:

Et au passage, le paquet de cartes événements et météo est terminé ! 

tumblr_orzwqfaIE61v4z1aso1_1280.png

Un peu de fraicheur par ici !

Le bon côté quand on bosse sur un projet de jeu, c'est qu'on peut tâter le matos avant tout le monde :P

Avec un vote jusqu'à la fin de la semaine pour choisir laquelle je vais peindre !

(il paraît que Minus à les Askaris en sa possession, hésitez pas à le harceler :wink: )

il y a une heure, Lord Thanatos a dit :

Avec un vote jusqu'à la fin de la semaine pour choisir laquelle je vais peindre !

N'ayant pas de compte youtube, je vote ici et ça sera Willie :)

En tout cas merci à toi pour cette ouverture de boite, ravi de voir ce qui nous attend (et impatient du coup)!

Et j'invoque moi aussi @Minus_ (qui t'a joliment grillé sur le fofo eden ceci dit en passant) afin qu'il fasse tourner les askaris :D

Invocation réussie !

Voilà le starter Askaris. Comme je suis "un peu" impliqué dans le projet Eden Burn Out, j'ai pu mettre la main sur le nouveau starter Askaris. Je me suis bien sûr empressé de monter et sous-coucher tout ça, et j'ai bien hâte de les peindre et de jouer avec. :D 

Je me suis dit que ça serait cool de vous montrer à quoi ils ressemblent en vrai, vu qu'on a surtout vu des rendus 3D. Les tirages sont bien détaillés, la résine est légèrement souple, donc non cassante, pour du jeu c'est juste top. J'adore.

21106741_1636101969741834_48696571033017

Youpi! Merci minus :)

Et bah il n'y a pas à dire, c'est très sympa tout ça (bon ok j'avoue, j'ai quand même une préférence pour les gosses). 

Plus qu'a mettre le tout en couleur maintenant!

Et vivement que l'on reçoive les notre!

Voilà la vidéo du Live Painting de Willy
Bon, suite à un soucis, je n'ai pas pu terminer la vidéo, je ferais donc une dernière vidéo pour achever la peinture de cette figurine

Partie 2

Etant l'auteur de Burn Out, et j'ai eu la chance de recevoir le starter Askaris un peu en avance. Alors certes je ne suis pas objectif puisque 1) j'adore les Askaris et 2) je suis un peu impliqué dans le projet. Mais putain qu'il est bien ce starter ! Je m'éclate !

En attendant les versions couleurs (je suis en train de faire le troisième), voici une vidéo de présentation, hébergée par Gregauryc.

Plus ici : http://code660066.blogspot.fr/2017/09/eden-360-du-nouveau-starter-askaris.html

Le visuel de la boîte, illustrée par Stéphane Louis !

22050166_1665275953491102_41554104136822

Un petit point, en vidéo, sur l'avancement du projet :