Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Kumulo

Eden Burnout - 6 Avril 2017

Recommended Posts

Ok, merci bien pour ces infos, je vais em créer mon compte kickstarter de suite du coup.

Par contre : 

Citation

et que vous débloquez la patate de Strech goals

J'ai pas compris ^^. Je suis pas à la page, je sais...

En fait sur KS, on marche par paliers. Je vais illustrer avec des exemples imaginaires.

Le premier palier, c'est de financer la boîte. Pour ça mettons qu'il nous faut 1000 euros, si on récolte cette somme les backers recevront le jeu. Ensuite, si la somme récoltée dépasse 1500 euros, on ajoute une photo de moi tout habillé en violet. Si on dépasse 2000 euros, on met des dés phosphorescents dans la boîte. Si on dépasse 2500, on met plus de décors.

Ces palliers sont les strech goals. Donc vous avez vous aussi intérêt à ce que ça cartonne, pasque plus ça monte, plus - pour la même somme - vous aurez de matos dans la boîte. Donc faut partager et inciter les gens à acheter. :wink: 

A noter qu'il y a des SG gratuits, comme mon exemple ci-dessus. Et certains peuvent être payants, mais facultatifs. Par exemple, si on dépasse 2200, on crée une fig de Casimir en édition limitée que les participants au KS peuvent acheter en augmentant la valeur de leur pledge.

Clair comme ça ?

Oui c'est très clair, du coup si j'ai bien compris, conernant les pledges proposés, si par exemple je prends celui à 110 euros, je suis assuré d'avoir ce qui est inclus dedans, donc Burnout + les 2 starters.

De là, si vous dépassez la somme minimum attendue, on pourra obtenir des trucs en plus gratos, et des trucs payant et facultatifs nous seront proposés en complément.

Mais qu'arrive-t-il si (bon je pense pas que ça arrive mais au cas où) la somme minimale n'est pas atteinte?

il y a 27 minutes, Void a dit :

Mais qu'arrive-t-il si (bon je pense pas que ça arrive mais au cas où) la somme minimale n'est pas atteinte?

Le KS échoue, le jeu ne sort pas, et tu n'est pas prélevé de tes sous.

Citation

Le KS échoue, le jeu ne sort pas, et tu n'est pas prélevé de tes sous.

Ah ok, donc le prélèvement ne se fait pas directement, très bien.

Merci pour les infos et désolé du léger HS :)

T'inquiètes pas pour le HS.

Un KS c'est tout autant un coup d'adrénaline pour l'éditeur que pour les contributeurs :P

Quand ça a du mal à démarrer tu as le stress que ça fasse flop et quand ça part comme une fusée, tout le monde est au taquet pour débloquer plein de goals :wink: 

Sinon, un nouveau petit zoom sur un point de règle :

"Dans Burn Out, quand votre adversaire est mis hors de combat, gisant au sol sans défense, vous pouvez vous acharner dessus et le rouer de coups jusqu’à ce que mort s’ensuive. Ça ne rapporte pas de points, mais ça défoule !"

17523512_501231720000498_710565945873887

J'ai une question un peu bête mais ça n'est pas bien clair sur le KS...je suppose qu'il y aura une VF ?

il y a 8 minutes, Keeper a dit :

J'ai une question un peu bête mais ça n'est pas bien clair sur le KS...je suppose qu'il y aura une VF ?

Oui, VF il y aura :wink:

Petite update :

3c5542986063bc43599e760ee848b8e0_origina

376d5716642bb8a7baa1a2418f3b0f57_origina

78670b1aadeddb1f148eea3c90158701_origina

4a67ce6a3dd95127b882a2ff3490080e_origina

f10fb85af943bf93eeb97ac6f091ca54_origina

4e24157ce3d01e81c6668deefee0b533_origina

35c18d082da316d5798dba7669239435_origina

9bf967cde18a52df95dddc5d547706fd_origina

Un nouveau goal, social celui-ci, vient de faire son entrée en jeu :)

Pour 100 partages du post FB associé au goal en question, on vous débloque les sets alternatifs pour le starter Askaris ;

Ça c'est du kickstarter qui départ fort, je suis particulièrement fan de ces ajouts askaris

Vous aimez Mad Max, Gunnm ou Fallout ?
Vous avez aimé Mordheim ou Necromunda ?

Alors Eden Burn Out est fait pour vous ! Parties scénarisées, jeu en campagne, possibilité de jouer sur des tables urbaines, le tout adossé à la mécanique super efficace d'Eden.

Le projet est déjà financé, on est en train de débloquer plein de bonus !
Survivants, rejoignez nous !

La campagne atteint les 40k !

0cbfafe3952fb6f397dfd2717ed38a71_original.jpg?w=680&fit=max&v=1492278427&auto=format&q=92&s=e871bca7f795288ea667c7db047a31c4

Et si vous voulez rentrer de plein pied dans le monde d'Eden ?

On vous donne de quoi faire :D

b2e5ecb7ada1432ce8f1c75118c24fe2_original.jpg?w=680&fit=max&v=1492278470&auto=format&q=92&s=2f4091e9c293e916ca7cd8ab67a90933

La campagne suit son cours et on approche tranquillement des 43 000 !

Mais on vous réserve des surprises, croyez moi le SG à 50k c'est du lourd. 

98470c3d301503b069cec5150b9ab79c_origina

Calice, quelle bonne idée que celle de créer son propre gang !!! J'avais prévu d'être raisonnable, en prenant juste le Hooked Early Bird, mais clairement je vais devoir me rajouter ça !!!! 

Hum, je suis très tenté pour pledger sur mon premier kickstarter sur un jeu pour lequel j'ai beaucoup accroché à travers quelques clichés et une vidéo d'une partie de démo :)

Pour autant, Burnout étant un add-on, que dois-je envisager comme frais supplémentaires pour commencer à jouer à Eden une fois le contenu du kickstarter réceptionné ?

Merci d'avance :)

Et voilà un gros morceau, ce dont parle Swagraphon.

a5c55894a1b49aee22cf28f9920c3e6c_origina

d554cade5892ea8e990cb5e602e716d3_origina

Gangs of Eden, c'est quoi ?

C'est ça :
Burn Out vous permet via son système d’expérience de faire évoluer les personnages emblématiques d’Eden pour en faire des guerriers uniques, survivants parmi les survivants, forgés par les combats successifs auxquels ils devront prendre part. 
Mais nous avons eu envie de pousser le concept encore plus loin, et de vous donner la possibilité de créer vos propres combattants ! Vous trouverez dans ce nouveau starter « Gangs d’Eden » 4 figurines modulables vous permettant d’assembler de perfides Jokers, de courageux Convoyeurs ou de sadiques Anges de Dante ainsi qu’un livret contenant toutes les règles nécessaires pour leur donner vie et les jouer dans Burn Out !

Et bien sur on a deux nouveaux goals en plus qui viennent clore cette update, mais soyez sûrs qu'on a encore des trucs sous le coude.

cd32f7e1b3963ef0dabfbb5af7ae3a6a_origina

0375d734dedadeec7ddd5c829b1ba560_origina

@Swagraphon : ne sois pas raisonnable. Dis toi que plus ça monte, plus on a de SG gratuits, donc plus ça rentabilise les mises. :wink: 

@Riino : Burn Out seul demande d'ajouter des figs (normal), des dés/mètres (tu as probablement) et les règles d'Eden, qui sont disponibles en papier dans tous les starters ainsi qu'en pdf gratuit sur le site Eden. Si tu prends le pledge Hooked ou le pledge de base avec n'importe quel starter, tu as tout ce qu'il te faut. On a fait en sorte que tous les pions objos, les CNJ, les décors etc soient dispos dans la boîte. Après, tu peux remplacer les pions par des marqueurs résine, les CNJ par des figs etc si tu as envie, mais de base tout le nécessaire est fourni, et si tu as un copain et que vous avez des figs, vous ouvrez la boîte, vous jouez.

@Minus_ oui je sais que je vais pas être raisonnable, en plus si ça arrive vite !! 

Est-ce qu'à un moment on peut envisager des dessins originaux de sieur Bessadi en pledge supplémentaire, ou encore un petit clin d'oeil à un de ces univers dans les Mercenaires (genre Bad Ass pour ne citer que lui!)

Rêver en couleur le matin, c'est bien ! 

550ème on board pour le déblocage des p'tits lapins piégés ahah :)

Le 21/04/2017 à 15:22, Riino a dit :

550ème on board pour le déblocage des p'tits lapins piégés ahah :)

Ah c'est toi ? Merci ! :P

@Swagraphon: j'ai posé la question des concepts comme SG, aucune idée si c'est faisable ou pas. Si y a un truc dans ce sens je te tiendrai informé.

Sinon à peine rentré du Salute je reprends la com' par ici.

Pierre a posté une nouvelle vidéo sur la chaîne des Dingues de Jeux, pour montrer que Burn Out se joue aussi en multijoueurs. Eh oui !

Voici les 2 premiers combattants du starter Convoi !

Le chien est sur socle de 40 mm, un vrai molosse !

d97430dce179732ff2f7b3a80c64e763_origina

Double post, on vient de passer la barre des 50k, du coup les gangers modulables sont débloqués !
Et y a d'autres trucs à venir alors ne lâchez pas l'affaire !

18157300_1501310763220956_18538209451444

A noter aussi l'arrivée de 2 nouveaux pledges immortal (pour avoir une fig à son effigie... Bibouch ? :tongue: ), et le concept du premier Immortal qui est un Mercenaire :

5d8777f7b85accd5b199cbbc048ef558_origina

Edited by Minus_

Ca sera uniquement Kickstarter exclusive ou bien dispo dans un ou deux event en plus ? Que je sache si je me prépare psychologiquement à dépenser beaucoup trop ou à être un peu raisonnable ... 
Cool idée les dessins du Starter modulable ! 

Normalement le KS exclusive est KS exclusif.

Sur Stygmata par exemple, les exclus n'ont été en vente nulle part ailleurs, SAUF dans des boutiques qui ont participé au KS (il y a un pledge qui leur est réservé, si vous regardez à droite).

Et pour ceux qui n'auraient pas vu l'info, un tirage au sort aura lieu à la fin du KS et 4 participants gagneront un original des concepts de Stéphane Louis !