Jump to content
Warhammer Forum
Kumulo

Eden Burnout - 6 Avril 2017

Recommended Posts

Depuis que j'ai récupéré la com', j'essaie de faire TRES attention dans les mots employés.

Un KS exclusive restera KS exclusive.

Une édition limitée se retrouve limitée en quantité ou limitée à certains lieux de vente/dons.

De plus, le pledge retailer ne contient pas les goals gratuits, ils ont un prix de vente privilégié pour participer à la campagne et c'est déjà pas mal :wink:

04ad257d1894106b1c941222b755bd83_origina

La suite, avec le second "Immortal". Bibouch, qui a déjà fait créer son personnage lors de la campagne de financement du jeu Escape, a demandé cette fois à ce que la team Eden crée des avatars de ses filles ! Demande acceptée, et nouvel add-on donc de Lawrence et de Nath et Dree :

dbf6d76429c284b2d962c0cc0a61961e_origina

Trois heures avant extraction et toujours rien ! Le trio de pilotes allait revenir bredouille ! Lawrence   ne pouvait l’accepter, surtout après sa prise de parole devant le comité. Il s’est un peu trop mis en avant, assurant la réussite de sa mission si on l’envoyait lui et ses filles, Nath et Dree. Non, non, pas besoin de renfort, on sait ce qu’on fait, tout se déroulera très bien ! Tu parles ! Nath était toujours connectée à la base de données, cherchant des informations utiles, mais rien ne venait ! Elle soupirait chaque fois qu’elle devait craquer un nouveau code, alors que cela ne lui demandait visiblement aucun effort. Dree trépignait, son besoin d’action restait contrit et elle ne supportait pas de devoir rester à attendre que sa sœur ait trouvé des infos. Déjà deux fois Lawrence avait du lui courir après. Il comprenait tout à fait son envie de partir explorer le L.A.B. abandonné, et bien qu’il préférait avancer en terrain connu et étudié, il hésitait même à partir avec elle, à l’aveuglette, en espérant que Nath continuerait bel et bien ses recherches en son absence. C’est pratique les p’tits génies, mais ça se lasse vite ! 
« Papa ! J’ai trouvé ! Un modèle C-18 au troisième sous-sol, désactivé depuis 3ans à priori. Y’a aussi une réserve de batteries dans le hangar 27 ! » s’écria Nath en se déconnectant de la console. 
Enfin un peu d’action ! 3H pour réactiver et hacker vieux modèle de robot, puis faire le plein, c’est faisable, non ?

Allez, vous êtes plus de 500, si tout le monde prend le booster ça débloque plusieurs nouveaux paliers. :rolleyes: 

5674d40fadd5442ecba6edc39f535cfb_origina

Oh bordel !
Putain les gars, vous faites comme vous voulez, mais vous me débloquez ce pallier !

Je n'étais pas au courant, mais y a ma tronche dans le lot.
JE
LA 
VEUX

(et celles des autres aussi !)

538ab1c3685e98d9de09ff6d27a2b816_origina 

on peut savoir qui est qui ?

Je vois bien la première tête qui est le présentateur de trictrac tv mais les autres ?

Pour Lawrence et ses filles, ces figurines auront-elles un profils pour eden ?

Mr Phal de TricTrac, Julie de HGF, Monsieur Guillaume de TricTrac

Gregauryc/Lord Thanatos, Minus, Hutif

:wink:

Ben Monsieur Phal, il a une pure tête. Je pense qu'il faut pas chercher plus loin que "on avait envie". ^_^

Pour ceux qui hésiteraient encore, voilà tout ce qui est offert si vous prenez un pledge Hooked.
Attendez... je le remets en gros : voilà tout ce qui est OFFERT si vous prenez un pledge Hooked.

corps-bo-full.jpg

En gros, vous doublez votre mise, avec en plus plein d'exclus KS !

Le 29/04/2017 à 10:22, Absalom a dit :

C'est étonnant ce clin d'oeil à Phal ...il aime po ça les jeux avec des figurines. :mad:

Il avait déjà eu une figurine à son effigie pour Zombicide.

DSC03205-BorderMaker.jpg

Pour les personnes non-initiées comme moi, est-il possible de savoir à quelles factions appartiennent Trisha et Mad Dona svp ? 

Ce serait bête d'avoir une seule figurine d'une faction quand on peut encore prendre une boite .. :)

il y a 52 minutes, Riino a dit :

Pour les personnes non-initiées comme moi, est-il possible de savoir à quelles factions appartiennent Trisha et Mad Dona svp ? 

Ce serait bête d'avoir une seule figurine d'une faction quand on peut encore prendre une boite .. :)

Trisha et Mad Dona seront des mercenaires, c'est à dire qu'elles pourront aller dans n'importe quelle faction :wink:

Edited by Kumulo

Une petite interview de Mohand à propos de Burn Out, sur le blog Figz Club. Suite demain avec mon interview.

https://figzclub.blogspot.fr/2017/05/interview-burn-out-et-plus-par-mohand.html#more

Il y a 20 heures, Kumulo a dit :

Trisha et Mad Dona seront des mercenaires, c'est à dire qu'elles pourront aller dans n'importe quelle faction :wink:

Merci :)

il y a 20 minutes, Minus_ a dit :

Une petite interview de Mohand à propos de Burn Out, sur le blog Figz Club. Suite demain avec mon interview.

https://figzclub.blogspot.fr/2017/05/interview-burn-out-et-plus-par-mohand.html#more

Super article ! Merci pour le partage :)

De rien Riino. Suite de l'interview de Mohand d'hier, c'est à mon tour de parler de Burn Out sur Figz-Club.

Merci à Docteur Half.

Et les 2 pledges Immortal sont partis, ça sent bon l'add-on ça !

tiens tu as changé de profil :D

ah cool pour le 2° immortal, mais moins cool pour le compte ne banque

allez on continu, je veux les accessoires des gangers, y' moyen de faire des conversions cons avec B-)

En parlant du second immortal, voilà son concept !

c97e1f8fc7ce0856371da83a1f4bc1e7_origina

Oh Putain ! L'inspiration Boba ! J'achète !

Le premier Immortal a été révélé, il s'agit du Séraphin de l'orgueil !

On découvre également les concepts des Méchas qui sont le prochain starter modulable.

https://www.kickstarter.com/projects/1778045168/burn-out-fight-survive-evolve/posts/1875949

6737093a26803563fecf48dbd5d89584_origina

b59beb01f40aa63d4fe16c6863bef7c5_origina

af31148501765acf0bbb8fbf344fe5a2_origina

569218238c3e146b1c48143bdbe74512_origina

Et bing, 40€ de plus, le problème avec vous c'est que le compte en banque fait la gueule. Ah et les bonus de gangs débloqué, je sens que l'on va voir souvent ta tête :rolleyes:

Argh, moi je veux les robots !!!! 

Pour les mechas ils seront fait quand même de toute façon ou pas ? 

Les bits additionnels de gang on les a que si on prend le starter ? (oui oui la question mérite d'être posée!!) 

il y a 20 minutes, Swagraphon a dit :

Argh, moi je veux les robots !!!! 

Pour les mechas ils seront fait quand même de toute façon ou pas ? 

Les bits additionnels de gang on les a que si on prend le starter ? (oui oui la question mérite d'être posée!!) 

Comment on fait pour avoir juste les Méca  @Minus_?????

J'en veux pour mon armée de TAU?????

J'ai pris une boite en plus, pas sur que cela change quoi que ce soit :)

On croise les doigts pour les quelques heures restantes pour débloquer la dernière Askari :)

il y a une heure, le toy a dit :

Comment on fait pour avoir juste les Méca  @Minus_?????

J'en veux pour mon armée de TAU?????

Il faut que le total du KS atteigne 90 000 euros, pour le moment ils ne sont pas débloqués.

Si c'est atteint, tu prends le pledge "sans contrepartie" et tu mets juste un euro. Ca te donne accès aux add-on, donc à cet euro tu ajoute le prix des add-ons que tu veux. C'est après le KS que tu recevras un mail demandant ce que tu veux.

Si ces 90k ne sont pas atteints, les méchas sortiront, mais plus tard, probablement en fin d'année, en dehors du Kickstarter. 

@Riino : juste ta boîte ne change rien, mais on est plus de 600. Si chacun rajoute une boîte, ça monte super vite et les méchas sont presque débloqués.

Edited by Minus_

Double post, mais on est dans les dernières heures. On a pas mal de questions sur les pledges, les add on etc. Voilà un petit rappel, au cas où :

Les add-ons sont des options payantes.

Pour les add-ons (genre Lawrence family), il y a deux possibilités :

Première possibilité :
En plus du pledge normal, on va dans "gérer mon pledge" sur kickstarter et on ajoute la valeur. Exemple, je veux un Burn Out Hooked (110€) + Lawrence et sa famille (25€), je clique sur "gerer" et kickstarter me propose 110€ (vu que j'ai pledgé pour Hooked), je modifie pour mettre 135€.

Lorsque le pledge manager sera disponible (en juin normalement) je me connecte avec mon compte, il m'annonce que j'ai un budget de 135€ dont 110€ déjà dépensés pour la boite de Hooked. J'ai donc encore 25€ de bonus, je coche Lawrence et sa famille (mais rien ne m'empêche de changer d'avis et de prendre un autre add-on à 25€)

Autre possibilité : 
J'attends le pledge manager en juin. Il m'annonce 110€ pour mon hooked, mais j'ai envie de prendre des bonus. Je coche la case de Lawrence et sa famille, le pledge manager m'annonce que je dois payer 25€ supplémentaires (comme une boutique en ligne classique).

La grosse différence, c'est que dans le premier cas les 25€ sont pris en compte pour calculer les stretch goals débloqués (et donc les figurines gratuites, les add-ons disponibles), dans le second cas rien n'est débloqué.

Vous avez raté ce KS de folie ?

Depuis, vous rêvez de mutants, d'escarmouches sanglantes et de terres dévastées ?

Pas de soucis, il est encore possible de nous rejoindre via le late pledge : http://www.eden-the-game.com/burn-out-cat42.html