Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Patch Treelord Ancien


Hibou

Messages recommandés

Bonjour, 

Aucun erata n'est trouvable à ce sujet mais je tiens à préciser à toute fin utile:

Le Treelord Ancien sur les warscroll VO du site a subi 2 modifications:

- plus d'invocation de wilwood sur un 4+ en héro phase

-plus d'aptitude de commandement. 

 

(Perso Jsuis dégoûté) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu de patch, ils ont juste pas rafraichie le warscroll.

sur l'appli le warscroll avec l'apptitude est le même, celui sur le site est probablement le compendium. Il y a déjà eu ce problème avec d'autres figurines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c'est l'application qui n'est pas à jour, il y a toujours des erreurs sur certains SE, alors que c'est corrigé sur le site. 

Puis j'ai un joueur sylvaneth qui m'a confirmé que le Treelord Ancien a Toujours eu le trait de cmd (vous me confirmez ?) ce qui pousse à croire que la modification est la version à jour. 

 

Pour ce qui est du Treelord elfe Sylvain je n'ai rien trouvé à ce sujet. 

 

Je ne dis pas que j'ai raison, mais j'aimerais vraiment éclaircir ce point. 

 

Modifié par Hibou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses, KURKULEM tu as l'air très sûr, cependant comme tu peux le voir d'une personne à l'autre l'ais diffère. J'ai pas envie de me prendre la tête  en boutique ou tournoi pour cette règle.
Vous savez si il y a un endroit où poster pour avoir une réponse officielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Hibou a dit :

Vous savez si il y a un endroit où poster pour avoir une réponse officielle ?

Tu peux poser ta question à cette adresse : gamefaqs@gwplc.com

Mais ils ne répondront pas directement. Ils la prendront éventuellement en compte lors d'une prochaine FAQ.

 

Ou alors le Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y vois aucune arrogance c'est simplement que la question revient régulièrement, les profils n'ont jamais étaient à jour pour le tree lord ancien et les mails de questions/réponses  du staff GW concernant l'affaire ont déjà circulés. Je passe de temps en temps sur les forums anglophones mais je pense qu'un copier coller de la traduction à aussi dû circuler ici. 

Si ça peut te rassurer dans le tactica de leur site officiel "warhammer community" il n'y a aucune ambiguïté sur la question, et le tactica a juste un peu plus d'un mois: https://www.warhammer-community.com/2017/01/17/age-of-sigmar-spotlight-sylvaneth-part-2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.