• Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
Vathrass

[vente] soeurs de bataille version grishnak

7 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Je vends 6 x 5 soeurs de bataille. Projet que je ne mènerai finalement pas jusqu'au bout. Sur les 30, 1 est montée, 29 sur grappe

un lot de 5 soeurs =

- 5 postures différentes 

- chaque soeurs à son bolter

- chaque Soeur a le choix entre 2 têtes : nue et casquée

- pour chaque lot de 5 soeurs il y a une frappe additionnelle avec lance flamme, fuseur et une tête 

c'etait environ 170€ le lot de 30 à l'achat, il m'en reste 20

40€ les 10

70€ les 20 (dont 1 montée) PayPal et frais de port in

Si remise en main propre sur Massy 91, contre espèces / si expédition chèque et PayPal acceptés

Modifié par Vathrass

Très bon vendeur. 

Disponible, précis, courtois.... Quoi dire de plus ?

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Up 

encore 20 = 70€ PayPal et frais de port compris

Up

salut, toujours dispo je pense, as tu des photos et d autres référence soeurs de bataille pour aire un lot, si non au moins as tu au moins une soeur métal pour que je compare les tailles pour mixer entre les escouades.

passe en MP si tu veux😉

40 vendus à loldow, et normalement les autres toujours réservés mais aucune urgence et attendra mon déménagement mi/fin avril. Je ne demande par à fermer le topic, mais je ne peux plus prendre de réservation sur 1 à 2 mois.

Je ferai un up si les 20 premières sont remises en vente

Merci

Bonjour,

Petit rappel des règles A/V/E :
Article J- Un up tous les deux jours (=48heures) maximum, au bout de 4 up consécutifs, la périodicité passe de deux jours à une semaine (7 jours). Tous les messages postés par le créateur de l’annonce, comme les mises à jour de l'annonce (ajout de figs, mise à jour des ventes/réservations/achat, ajout de photo, mise à jour des prix,...) sont considérées comme des up, donc éditez votre premier post (et/ou contactez les intéressez par MP) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce.

Prenez en considération qu’à la prochaine entorse, c’est 20% assorti de 7 jours sans poster!

Merci

Bonne vente