Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Heroquest] Heroquest 25th anniversaire par Gamezone Miniature


nopeace

Messages recommandés

Bonjour,

 

        J'ai redécouvert Heroquest récemment avec énormément de plaisir et quand je suis tomber sur les photos et vidéo annonçant la sortie de l'édition 25th anniversaire par Gamezone, j'ai décidé de voir comment me procurer le jeu. Tout à l'air très simple, il est question de précommande et d'une sortie en mars.

 

Alors voilà, on est bientôt mi-mars, et c'est toujours les précommande. J'ai rien trouvé qui annonce le début des envois et au moment de commander j'ai un doute, car je sais que le projet à subi pas mal d'aléas et que je m’aperçois qu'il y a des gens sur la page facebook de Gamezone qui ont décidé de poster des commentaires négatif à chaque post depuis un moment sur le thème "c'est des voleurs".

 

     J'aurais aimé des retours de membres du forum qui auraient déjà eu à faire avec Gamezone miniatures où qui auraient des précisions sur la date de sortie exacte du jeu... Bref, avant de faire une connerie, j'aimerais des éléments tangible pour me jeter à l'eau ou pas.

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe déjà un sujet dédié à cette nouvelle version. Pour faire rapide, il est clair que ce projet est flou (:P). Je te déconseillerais fortement d'y mettre un seul centime, au moins pour le moment. Il faudrait au moins attendre qu'il soit en vente.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'être vraiment téméraire, j'attendrais à ta place.

Sache sinon qu'il y a une version remasterisé d'Heroquest , qui a été testé 6 ans il me semble, ou tout est téléchargeable gratuitement à cette adresse:

http://hqremasterv2.blogspot.nl

 

J'ai eu des très bon retours mais je n'ai pas encore testé.

 

Modifié par nausicäa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais pas réussi à mettre la main sur le sujet, je regardais au mauvais endroit...

 

Je serais donc à l'affut quand le jeu sera édité pour de bon. Patience est mère de toute les vertues... (à moins que ce soit prudence :P)

 

Pour la version remaster V2, j'ai jeter un oeil dessus mais ça me semble touffu de se lancer dedans sans un bon plan impression pas chère... Et puis j'ai envie de jouer avec autre chose que les vielles figs d'époque, pour une fois, d'où mon intérêt pour cette réédition de HQ.

 

Merci encore

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.