Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
Rhanarion

[Stormcast-Infinity-Autres] Les peintures de Rhanarion

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Rien de bien original dans ce topic, je posterai ici, les évolutions de mes armées à AoS, Infinty et W40K (quand j'en saurai un peu plus sur son avenir pour ce dernier^^)

On commence avec un Stormcast en NMM à l'aéro :

33190003006_120b3b7d09_b.jpg

Et pour suivre une Brigade Mobile Nomades pour Infinity à l'aéro également :

33333153906_eaae92fe38_z.jpg

Vous aurez plus de photos sur mon site : https://wargame-studio.wixsite.com/wg-studio

A bientôt pour la suite!!

Modifié par Rhanarion
Ajout Alguacile Nomades

Sympa tes NMM. Le rouge de ton Nomade rend vachement. Tu l'as éclairci juste avec du blanc ?

Merci, alors non, ce n'est pas du blanc, j'ai fais un mix de sable PA Air et jaune PA Air à part égale pour éclaircir les arêtes.

Hello,

Yep je plussois Pheonix. Clairement... La peinture claque !

Pour le petit HS, un collègue n'arrête pas de me parler d'Infinity. J'ai regardé un peu les figurines et c'est vrai que la qualité est vraiment présente.

Du coup, j'ai hâte de voir l'évolution de tes 2 projets, il ne te reste donc plus qu'a couper dans les heures de sommeil pour avancer :lol:

++

Graber

Hehe tu m'étonnes, là je suis en "stand by" je dois recevoir sous peu la gamme "presque" complète de peinture Scale75.

Après je m'y recolle de plus belle 😀

Didiou! Un sacré coup de pinceau/aéro! 

Petite question sur le Stormcast en NMM: tu as trouvé un tuto pour t'inspirer ou tu as choisis toi même les teintes ? :) 

Une remarque sur le ST: sur la jambière à gauche (la notre), je pense que rajouter une ligne de blanc sur l'arête de la genouillère pourrait casser cette grosse zone jaune. J'ai eu le même soucis sur une Sainte Célestine en NMM.. 

Merci Remoraz, alors non, pas de tuto d'inspiration en particulier, j'ai plutôt glané des infos ici et là sur le NMM à l'aéro, et j'y suis allé un peu à l'arrache :P.

Je note pour la jambière, merci pour la remarque.

Salut :)

Le NMM est vraiment bien réalisé ! si je devais faire une petite remarque, ça serait de rajouter quelques battles damages :)

En tout cas t'as un sacré coup d'aéro !

Salut!

Autant je n'accroche pas trop le style MNM à l'aéro sur ton stormcast (bien que très bien réalisé), autant tes deux figs infinity sont juste superbes!

La profondeur des dégradés, le surlignage, le choix des couleurs et leurs contrastes font qu'elles sont vraiment vivantes :)

Bref, j'adore! Ça donne envie de jouer avec, c'est ton cas?

On en veux plus! 

A bientôt 

Bravo, superbes peintures.

pour w40k, tu envisages de peindre quoi ?

Salut et merci, alors pour 40k, pour le moment j'ai pas d'idée fixe, mais vraisemblablement du Space Wolves, à moins que je change d'avis plus tard^^