• Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
Ecthelion59

[Concours WarFo] Confrontation Resurrection - discussions

11 messages dans ce sujet

143809Concoursconfrontation.jpg

Ce sujet est consacré aux discussions sur le concours. N'hésitez pas à y poser vos questions.

NB : merci de ne pas flooder ce sujet.

Lien vers le sujet central

J'ai vu socle d'origine. C'est vraiment obligatoire ? Vu que j'ai jeter tous les miens pour mettre sur des ronds. 

Je veux pas de passe droit mais ça me flingue ma participation d'entrée. 

Rackham est passé sur socle rond à un moment de la vie du jeu donc socles ronds OK. 

En "socle d'origine" je ne veux juste pas voir de socles d'expo :)

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit.....ce concours me tente bien. Cependant, je ne possède pas de figurine Confrontation. Est il possible de peindre une figurine pour un tiers ? Si oui, et si une âme charitable lit ce message, je veille mes MPs. Je rendrai la figurine à son propriétaire à la fin du concours :wink:

Il y a 1 heure, Borork a dit :

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit.....ce concours me tente bien. Cependant, je ne possède pas de figurine Confrontation. Est il possible de peindre une figurine pour un tiers ? Si oui, et si une âme charitable lit ce message, je veille mes MPs. Je rendrai la figurine à son propriétaire à la fin du concours :wink:

Oui pas de problème.

E.

Merci pour ta réponse Echtelion59. Peux tu me préciser dans quelle section du forum dois-je poster ma recherche ? Peut être dans [Achat/Vente/Echange], le tag [Recherche] n'étant pas présent, j'ai un petit doute :)

J'ai trouvé mon bonheur, merci à tous pour vos propositions :wink:

Khornement.

Salut,

Etant nouvel utilisateur de ce forum et y ayant été attiré par un post de messire Echtelion sur la page facebook confrontation,

je passe par ici pour vous demander comment valider la participation au concours et ou poster les photos des figurines... ?

D'avance, merci pour votre réponse

Salut,

Dans le premier post, tu as un lien renvoyant vers le sujet central ->

Dedans, il y a toutes les infos que tu cherches :wink:

J'aime bien l'idée de ce concours! Je vais tenter de participer, j'adore cette gamme de figurines, et j'en ai quelques-unes en stock, parfait!.

Je me demandais juste si ne pas coller un élément sur la figurine comptait comme une conversion?

Concrètement, je vais peindre l'Ogre Mercenaire et il y a un bouclier à coller sur son ventre, je suis obligé de le mettre? (je préfère de loin sa grosse bedaine nue):

Ogre-Mercenaire.jpg

Ne pas coller un élément ? Non ça ne pose pas de soucis.