Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer Underworlds : Shadespire


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

celui avec la lance et le bouclier me fait clairement penser à un ancien Guerrier du chaos en regardant bien l'armure.

 

moi j'aime bien ça donne un côtés plus "récent" aux Deathrattle, qui sait si GW ne va pas ajouter des nouveautés pour cette armée d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les figurines de stormcast et de bloodbound me laissaient indifférent, autant j'aime bien ces squelettes.

Même génériques ils ont pas mal de "personnalité "quand même.

Cela pourrait même inciter à s'intéresser de plus près au jeu. L'analogie à Blood Bowl qui a été faite précedemment a de quoi attirer l'attention si les règles sont aussi bien fichues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai regardé la vidéo et ce que j'en comprends :

- Placement alterné des figurines (un bout de pastique l'un après l'autre)

- Tirage de 5 cartes actions (façon Gorechosen ?)

- Tirage de 3 cartes objectifs

- Jets de dés, celui qui à le plus de "marteau" joue en 1er

- Des dés d'actions façons BB (plusieurs symboles, crossswords=attaque, shield=parade, marteau=initiative, une sorte d'oeil=soutien off/def, etc.)

- 4 jetons actions

- tour par tour par figurines (contrairement à BB où l'on joue toute la team)

 

Ca m'a l'air plutôt pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Absalom a dit :

Par contre, on ne parle certainement pas de scénario ou de campagne au sens jeu de rôle c'est-à-dire dans un contexte narratif évolutif. Une histoire quoi mais ce n'est qu'une façon de jouer, ça, pas une norme ou un passage obligé.

 

Oui c'était dans ce sens là que je le pensais.

 

Je ne doute pas qu'il y aura des scénarios compétitifs avec objectifs variables (d'ailleurs il y a un système de génération d'objectifs par tirage de cartes si je ne me trompe pas) mais on ne peut pas parler d'un jeu d'escarmouche comme on le pense habituellement (Eden, Necromunda, Infinity, etc.). Comme pour Bloodbowl, on est là pour s'en mettre plein la tronche, le reste on s'en fiche. Cela ne me pose pas de problème quand c'est assumé comme c'est le cas ici il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les guerriers de khorne sont sur du 32mm.

Les stormcast sur du 40mm.

 

Je pense que la taille des hexagones ressemblent à ceux sortis pour une campagne 40k à l'époque (assault planétaire ?) Donc je dirais 48x48mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci pour les photos ! :) Rien que pour les Stormcast, je prendrais la boite je pense. Est-ce qu'on a une meilleure fourchette de sortie pour ce jeu ? :)

 

edit : par "meilleure fourchette" je voulais un mois ou trismestre, je sais que c'est pour 2017 ^^.

Modifié par Pandorax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, BadKarma a dit :

Franchement tenté aussi, même si on ignore encore le positionnement tarifaire.

 

Vu qu'il va y avoir pas mal de matériel dédié (plateaux de jeu, dés spéciaux, cartes), je ne suis pas certain que d'un point de vue tarifaire cela sera une super affaire pour ceux qui ne veulent que les figurines. Là on semble vraiment face à un jeu en tant que tel et pas à une n-ième excuse pour vendre du plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, rien à carrer des figurines mais si le système tourne, je suis preneur. Je n'ai rien de ce format là, c'est en deçà de l'escarmouche, j'imagine que la moindre figurine sera un craque ... bref ça me cause. Après, sont-ils capables de pondre une règle correcte qui ne satisfera pas que les personnes immergées dans la licence ? A voir ... ne leur jetons pas la pierre. "Come on, this is new gw." <_<

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, capitainjacobs a dit :

J'espère vraiment qu'ils auront, notamment les "personnages" squelettes, des règles pour les transposer en AoS, histoire qu'ils ne servent pas uniquement de jolis champions d'unités^^

 

Honnêtement je ne trouve pas qu'ils soient assez charismatiques pour ne pas être autre chose que de jolis champions d'unité.

 

Pour ma part j'ai hâte de découvrir une quatrième faction. Car j'imagine que GW en a au moins prévu 4 pour le lancement du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, latribuneludique a dit :

 

Honnêtement je ne trouve pas qu'ils soient assez charismatiques pour ne pas être autre chose que de jolis champions d'unité.

 

Pour ma part j'ai hâte de découvrir une quatrième faction. Car j'imagine que GW en a au moins prévu 4 pour le lancement du jeu...

 

Je mise ma chemise et mon slip sur une boîte Destruction. Par contre j'ai vraiment du mal à imaginer des Ironjawz ou des Bonesplitterz dans l'ambiance de Shadespire. Du coup allez, je mets une piécette sur une faction gobeline !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.