Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer Underworlds : Shadespire


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

D'après Lady Atia :

 

https://war-of-sigmar.herokuapp.com/bloggings/2364

 

La boîte de base devrait être en préco fin septembre pour une sortie début octobre.

L'extension des squelettes pour novembre.

Tout une série d'autres extensions est prévue pour 2018 (donc la 4ème extension typée destruction ne devrait pas sortir cette année...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, latribuneludique a dit :

Etonnant de repousser la quatrième bande à 2018

Lady Atia est peut-être restée volontairement floue sur cette 4eme bande.

Elle ne dit pas que la 4eme sera en 2018, mais que d'autres sont prévues pour 2018.

On connaissait déjà l'aspect de la faction Death, donc la précision sur celle-ci ne coûtait rien.

En revanche, guarder un peu de mystère sur la 4eme permettrait de faire monter la sauce en la dévoilant fin octobre.

Bref, à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Des Orques ! Choix logique même si cela peut faire doublon avec Khorne.

 

Par contre je suis pas super emballé par ce que je vois dans la vidéo, je n'arrive pas à me faire à ces armures jaunes certainement. J'attends de voir des photos pour me faire un meilleur avis pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, ils sont très beaux ces nouveaux orques (mis à part le choix de couleur que je ne trouve pas le plus judicieux) ! Euh..par contre ce sont des orques noirs pour moi (pas au niveau de la couleur de peau mais au niveau de l'armure), alors peut être que progressivement les ardboys (qui ne sont au final plus des orques noirs mais des orruks un peu spéciaux) vont disparaître pour laisser place à ces Ironskulls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment géniaux, j'aime beaucoup le "Bane" à droite ! ^^

Par contre, l'armure me dit "Ardboyz/Orques noirs", mais leur faciès ressemble plutôt à celui des Brutes Ironjawz, vous ne trouvez pas ? Hâte de voir leur warscroll à AoS et surtout s'ils ont bien le Keyword "Ironjawz".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sont clairement des ardboyzs avec l'esthétique nouvelle de cette faction pour AoS... Pas étonnant qu'ils ressemblent aussi aux brutes... Mais l'armure, les gantelets, et les casques sont clairement le style des ardboyz !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les warscroll je doutent qu'ils en ait des spécifiques c'est juste des troupes de bases qu'on connaît déjà : Liberator, Reavers, squelettes et ici ardboy'z.

 

Ça fera des beaux chef d'unité à la limite mais c'est loin d'être Comme la silver tower qui nous proposait des héros accomplissant une quête.

Modifié par Gerard Palace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Also confirmed at NOVA was that all of these new Shadespire warbands, Orruks included, will eventually get full Warhammer Age of Sigmar Warscrolls (once they escape from the City of Mirrors, of course).

C'est annoncé qui auraient "éventuellement" un nouveau warscroll, s'il arrivaient à s'échapper de la cité des miroirs (a comprendre une boite individuelle?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2017 à 21:34, Pizza de Tzeentch a dit :

C'est annoncé qui auraient "éventuellement" un nouveau warscroll, s'il arrivaient à s'échapper de la cité des miroirs (a comprendre une boite individuelle?)

 

"Eventually" veut dire "à la fin", "à terme" et pas "éventuellement". Donc les warbands de Shadespire auront bien leur warscroll, une fois qu'ils se seront échappés de la cité des Miroirs (ce qui peut vouloir dire plusieurs mois après la sortie du jeu, ou immédiatement si c'est juste une phrase de fluff).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un peu de news sur warhammer community : https://www.warhammer-community.com/2017/09/12/the-factions-of-shadespire-sneak-peekgw-homepage-post-3/

Où l'on apprend... pas grand chose (voire rien).

 

Un artwork plutôt sympathique :

Shadespire-Factions-Image1jrcn-364x500.j

 

Mais à moins d'être aveugle, je ne vois rien de "nouveau" ou intrigant. A part qu'on peut compter sur une bande fyreslayers et skav (avec une armure moderne et plus arrondie,  comme les sortie End times)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à craindre qu'on ait d'autres bandes de stormcast et de khorneux avec les cases occupées par un vanguard et un guerrier de Khorne.

 

Pour les fyreslayers et skavens, ce n'est pas une surprise.

 

On attendra donc encore pour du neuf dans l'univers d'AoS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BadKarma a dit :

Les 2 humains en haut à droite ( dont un avec masque crâne ) ce serait quoi.

A priori pas Khorne qui est déjà présent en bas. Des chaotiques "classiques" comme le Darkoath Chieftain ? 

Il y a deux cases stormcasts, si je ne m'abuse, donc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends beaucoup à ce jeu. Le format est parfait pour des gens qu'ils n'ont pas beaucoup de temps à consacrer mais qu'on ne perd pas le côté stratégique.

 

espérons qu'ils vont sortie juste les cartes des warband rapidement (elfe, elfe noir, nain ou autre) en attendnant de super fig qu'ils vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'artwork donne bien: Naghast est au centre, le reste est sur les fragments. Si GW arrive à faire que le jeu soit dans cette ambiance le toute risque d'être sympa.

Gw refait necromunda, et même si cette ville ne vaudra pas la ruche, on peut s'attendre à un jeu qui soit plus qu'un pack de réduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.