Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CMoN-DarkSword] A Song of Ice & Fire: Tabletop Miniature Game


Gurutz

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Je suis tombé sur ce nouveaux jeu un peu part hasard, et je suis vachement hypé :D !!

 

Mais j'ai deux trois questions :blink: ??

 

- une version française est-elle prévue ?

- A quoi sert le système de pallier aux niveaux des figs ?

- Quelle est l'avantage de prendre la boite par le kickstarter ? 

 

Valar doheris ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de version française pour le KS. Peut être après :)

L'avantage c'est que tu l'as en avance par rapport aux boutiques, tu as les strech goals (bonus durant la campagne), et probablement une tarification légèrement préférentielle. 

 

Hésites pas a lire les FAQ elles regorgent d'info  tout comme les commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ruant pour ta réponse :wink:

 

Suite à t'est dire je suis allée fouinez un peu plus sur la page du kickstarter et je crois que je suis tombé sur le pack !!!!

 

1bc3569232de66bfef4b4b7e501576d9_origina

 

Je trouve le prix un peux cher mais, en grand fan de la série le grand nombre de personnage clés me fais vraiment de l’œil !!

 

J'ai juste un peu peur que les personnage sois tous des monobloc pour les Héros pas de problème la plupart on une tronche assez sympathique ( surtout Ned et la montagne phase 2)

 

Et puis avoir un George RR Martin ça n'a pas de prix :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca augmente doucement :

 

5060da5d1fdc3a8a6c49c5f72770a401_origina

 

16ec28e22663ae8ae4ec6511c5e021aa_origina

  

4fcdd23c478b85949f3ac042ab3ca85d_origina

 

Prochain pallier, les cavaliers Bolton (mercenaires) :

7b942ba8ff3a5c4655ccffa33530772e_origina
Plus d'infos .
 
D'après CMON, ils sortiront aussi en tant que boîte optionnelle (30 dollars les 4 vraisemblablement).
Autre boîte optionnelle, les hommes d'armes Tully, qui sont à mon goût une vraie réussite :
16c9433cc6cdf7c5f62ea3dc7583385a_original.jpg?w=680&fit=max&v=1502315195&auto=format&q=92&s=9f7628a9d521ca431d60efbe2a665e8f
 
Plus d'infos .
Le thème poisson/aquatique est bien rendu.
 
C'en est presque dommage qu'ils ne se focalisent que sur deux factions et ne nous donnent pas des aperçus (artworks) des troupes de Port-Réal, de Renly, de Stannis... :)
Modifié par toubotouneuk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça va faire un paquet de jolies figurines tout ça, indépendamment du jeu lui-même.

Comme quoi avec un peu de travail artistique et une bonne source d'inspiration on peut sortir du med fan à la fois classique mais avec sa dose d'originalité (les armures de Tully sont exotiques tout en étant très ancrées dans l'ambiance médiévale pas fantastique du jeu).

 

J'apprécie de voir l'univers de GoT se déployer autrement que par la série télé, en terme d'inspirations visuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le KS suit tranquillement son bonhomme de chemin...

52e15f1fe473215c1d1dd02e9997f264_origina

 

 

3764666e9ff182e354c9987d8c789788_origina

 

4ce66a7d9a254f5170aaa5da80b50490_origina

Quelques décors en option 

 

Le prochain palier. 

La sculpture est belle, indubitablement, mais je commence à me demander si cette inflation de personnages spéciaux n'est pas un peu "too much" pour un début de jeu.

Ou alors peut être devraient-ils commencer à introduire une autre faction (personnages en palier, unités en option...).

 

71abe2fde47065151d83a2c770771e67_origina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack pris depuis un moment ! mais j'ai craquée sur les tully boite de conserve :wub:  et sur les arbalétriers lannister !

 

Petite question ? au niveaux des frais de port, c'est 20-30$ juste pour la main du roi ou le pack plus les adds on ?

 

un peu déçu, par le derniers pallier en espérant que la cavalerie Tully ou des piquiers Bolton arrive !

acb1e460002c03da2b44d2cb9ce227a1_original.jpg?w=639&fit=max&v=1502648766&auto=format&q=92&s=29431c2c431c26e59b3ad72c7dba7e04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Titoujah a dit :

Pack pris depuis un moment ! mais j'ai craquée sur les tully boite de conserve :wub:  et sur les arbalétriers lannister !

C’est pas énorme comme réductions pour un kickstarter je trouve.

30$ au lieu de 35$, c'est bien, mais pas assez pour un achat compulsif massif pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Otto von Gruggen a dit :

C’est pas énorme comme réductions pour un kickstarter je trouve.

30$ au lieu de 35$, c'est bien, mais pas assez pour un achat compulsif massif pour moi.

 

Faut voir le prix que fait l'éditeur français derrière. 

 

Je je me souviens des dead eyes walker de Zombicide BP à 22$ au lieu de 27$ en retail lors du kickstarter et qui ont fini à 30€ en retail chez edge. Boite avec 0 traduction à faire je rappel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Otto von Gruggen a dit :

Dans ce cas il suffit de les ré-importer, non ?

On peut pas acheter directement de l'autre côté de la manche ?

Sûrement, si tu trouves les distributeurs Anglais avec bon frai de port ça doit le faire. 

 

Et également si eu ne rajoute pas une marge à ces produits américains. 

 

 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant assez noob en crowdfunding, je me demande si je pledge 150 pour la boite de base et tous les SG.

Est ce que je pourrais ajouters des trucs dans le pledge manager après. Genre les tully/arba lannister.

Ou bien faut il absolument les acheter en même temps  ? 

 

Tout ça pour limiter le prix sur un seul mois.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis c'est terminé les unité en stretch goals il ne reste pas assez de temps pour monter un echellon de plus de 100k ! :(

 

Il reste plus qu'à espérer quelque unité en Addon ou un pack avec plusieurs boites à l'intérieur.

 

Pour revenir sur le prix effectivement on gagne pas énorme 5$, mais voir aussi qu’actuellement le court dollar euro est avantageux  (=0.85) et puis je préfère tous prendre en même temps pour les frais de port. 

 

Bon sprint final à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à voir où ils veulent en venir avec ces paliers... Ils suivent quelle ligne chronologique, scénaristique ? On retrouve Ramsay Bolton, Schlingue et Jaime mutilé sans même avoir connu Théon ou la Chèvre. On nous propose un tapis de bataille (Baie de la Néra) alors qu'aucune des armées n'y ayant participé n'a de figurine... Je ne sais pas si multiplier les personnages spéciaux (dont certains sont quand même du fan service comme Brann et Schlingue) et les doublons (deux Jaime, deux Ramsay, deux Robb, deux Limier, etc...) est utile pour un lancement de jeu. 

 

J'ai peur que le développement soit extrêmement long s'ils s'acharnent à sortir le plus de personnages spéciaux possible.

 

J'aurais préféré un artwork montrant la touche qu'auront les autres armées plutôt qu'une resculpture d'un capitaine hallebardier, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi, aux niveaux de la chronologie sa part dans tous les sens !!! 

 

Mais après si on regarde de plus près ce ne sont que des Stark, Lannister ou maison affiliée.

 

Dommage, un petit teaser sur des armée a venir aurais pu être sympa ( Barathéon :wub:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Titoujah a dit :

Je suis assez d'accord avec toi, aux niveaux de la chronologie sa part dans tous les sens !!! 

 

Mais après si on regarde de plus près ce ne sont que des Stark, Lannister ou maison affiliée.

 

Dommage, un petit teaser sur des armée a venir aurais pu être sympa ( Barathéon :wub:).

 

Je ne connais pas bien le système du KS, mais à partir d'une certaine somme, proposer un artwork, une unité Tyrell/Baratheon (puisqu'ils s'allient avec les Lannister dans les livres), voire Frey aurait permis d'ajouter un peu de nouveauté.

 

 

06ce21131c8490a2a19e540f4c68b8a2_origina

Il reste donc une figurine à cheval à débloquer (pas très fan de la sculpture par rapport au dessin, la figurine fait très lourde, et assez pataude, le bouclier dans le dos était un meilleur choix), et le fameux trône de fer.

On en est à environ 1 546 000 dollars pour quatre heures restantes.

79778928ecc788801d0189d7fb6d0528_origina

 

c25b8ec3f4130053abb6807779f85bc7_origina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.