Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CMoN-DarkSword] A Song of Ice & Fire: Tabletop Miniature Game


Gurutz

Messages recommandés

Je pense qu'il fait référence 

 

-soit à une boite spécial pour contenir tout les éléments Kickstarter exclusif 

 

-soit à l'annonce de la prochaine campagne CMON qui sera faite à la fin de ce kickstarter 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Otto von Gruggen a dit :

Tu aurais le commentaire complet ?

Car une boite de pandore, ok, mais hors contexte c'est dur à interpréter ^^

 

"Chris FR Il y a 21 minutes

after the iron throne...like every cmon game in kickstarter: a big pandora BOX :)"

 

ici

 

Bon le Trône de fer est débloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SEY59 a dit :

Bonsoir a tous , dites moi pour obtenir la boite de base sommes nous obligé de passer par kickstarter ?

 

Non tu peux attendre la sortie boutique, où tu auras certainement les règles en français. 

Mais si l'anglais n'est pas un problème pour toi, et que tu es sûr que le jeux t'intéresse, ça serait dommage de passer à coté de cette offre. Pour le même prix que la boite seule en boutique, tu as environ pour 300$ de contenu supplémentaire offert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Rest assured this is just the beginning for A Song of Ice & Fire: Tabletop Miniatures Game. We have an exciting line of products planned for the future, exploring all the aspects of this universe. And of course, there will be more factions vying for the Iron Throne in due time!

Confirmation de nouvelles armées à venir.

 

Citation

Well, the campaign is over, so what are the next steps?
1. A Kickstarter survey will go out in the coming weeks, which is hosted by Kickstarter itself. We’ll ask you most importantly for your email address that you read (we won’t spam you) - if you give us an email you don’t check you will miss important updates - including when and how much to pay for shipping, tracking info and lots of important project communications.
2. We’ll use the info you give us to populate an account on our pledge manager, and when that’s complete we’ll send you a link at the email address you gave us through Kickstarter. On the pledge manager, you will be able to specify which items you want, pay for additional items and also for shipping.

Sondage à venir dans les semaines qui viennent pour connaitre notre email pour la commande.

Pledge manager viendra avec l'email donné précédemment. On listera ce qu'on veut et on payera pour et pour les fdp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Loishy a dit :

 

Non tu peux attendre la sortie boutique, où tu auras certainement les règles en français. 

Mais si l'anglais n'est pas un problème pour toi, et que tu es sûr que le jeux t'intéresse, ça serait dommage de passer à coté de cette offre. Pour le même prix que la boite seule en boutique, tu as environ pour 300$ de contenu supplémentaire offert.

 

Merci pour la réponse , j'ai pledge 30$ avant la fin .

 

Si je rajoute 120$ j'obtiendrais donc le starter ainsi que les supplément ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la FAQ du projet:



Can I make just a $1 pledge now?

You can make a $1 pledge now, and when the Pledge Manager goes live after the campaign has ended you can add more funds to get a full pledge and any add-ons you'd like.

En résumé, tu pourras monter ton pledge au moment du PM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SEY59 a dit :

Merci pour la réponse , j'ai pledge 30$ avant la fin .

 

Si je rajoute 120$ j'obtiendrais donc le starter ainsi que les supplément ? 

Tu pourras ajouter autant que tu veux pour obtenir ce que tu veux.

Le minimum reste boite de base  + frais de ports, donc plutôt 150 + 20/30 = $180 au total.

Modifié par Otto von Gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour moi tout les voyants sont aux verts:

-  Eric Lang  et Michael Shinall dont les auteurs de 2 récent très bon jeux de plateau/fig: respectivement Blood Rage et Rum&Bones,

- Il y a un côté super accessible qui fleurte avec le Jeux de plateau (à la manière de de Mythic Battle ou X WIng) avec du "prêt à jouer" (pas de montage) donc prêt à conquérir un public de joueur de plateau un plus large,

- Fan du livre et de la série (comme bcpl), je trouve super sympas de retrouver tous ces personnages haut en couleur qu'on suis depuis quelques années en figurines

- Jeux basé sur les livres ce qui permet d'exploiter l'univers à fond: les 9 royaumes, la garde de nuit, les sauvageons, les Whitewalkers, les immaculés, les Targayrens et leurs dragons etc...

- Suivie français assuré par Edge, donc on sait que c'est du sérieux!

 

Bref, j'ai pledger et je suis hyper enthousiaste.

Quand on voit qu'ils arrivent même à exploiter les sous-maisons comme les Bolton (avec une esthétique bien particulière) on se dit qu'il y a vraiment matière à faire un grand jeux de figurine!

Le jeu qui pourrait prendre la place de notre feu Battle (mais en plus accessible).

 

Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Isma-33 a dit :

- Jeux basé sur les livres ce qui permet d'exploiter l'univers à fond: les 9 royaumes, les sauvageons, les Whitewalkers, les immaculés, les Targayren et leurs dragons etc...

 

Avec un bémol : les événements des deux dernières saisons de la série ne sont pas encore abordés dans les bouquins (et cela risque de prendre du temps) et donc les dernières grosses batailles qu'on a pu y voir ne pourront pas être traitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, latribuneludique a dit :

 

Avec un bémol : les événements des deux dernières saisons de la série ne sont pas encore abordés dans les bouquins (et cela risque de prendre du temps) et donc les dernières grosses batailles qu'on a pu y voir ne pourront pas être traitées.

 

On peut penser que la prochaine vague/kickstarter concerna les Sauvageons (+Garde de Nuits?). Aprés il y aura peut être Baratheons et Tyrels (bataille de la Néra): ça laisse un peut de de temps pour que le prochain tome "The Winds of Winter"  de sortir (à priori 2018! prions!). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même du très lourd côté sculptures.

 

Est-ce que l'armée des morts est prévue ?

(bon au pire c'est pas les zombies qui manquent en figurines)

 

Je me pencherai vraiment sur le jeu une fois sorti, il a l'air vraiment cool et j'espère qu'il gérera plein de situations différentes (environnement, châteaux, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vue de nez, c'est du sauvage qui est prévu ... je vois mal les faibles peuples du sud accueillir dans leur rang des cavalières à dos d'orignal ou une sorcière couverte d'ossements. Peut-être pas super canonique mais crédible pour du sauvageon quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Absalom a dit :

A vue de nez, c'est du sauvage qui est prévu ... je vois mal les faibles peuples du sud accueillir dans leur rang des cavalières à dos d'orignal ou une sorcière couverte d'ossements. Peut-être pas super canonique mais crédible pour du sauvageon quand même.

 

Certes,  la couleurs des figurines laisse cependant penser qu'ils seront rattachés aux Stark. 

Donc pas vraiment une nouvelle faction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Loishy a dit :

 

Certes,  la couleurs des figurines laisse cependant penser qu'ils seront rattachés aux Stark. 

Donc pas vraiment une nouvelle faction. 

 

La couleur n'est sur ces photos pas une bonne indication de faction, car il s'agit très certainement de tirages en résine (cf la couleur des socles).

 

Sinon dans le KS CMOn expliquait qu'ils allaient couvrir la Guerre des 5 Rois (donc Lannisters, Stark/Tully, Baratheon-Stannis, Baratheon-Renly et Greyjoy, avec les Boltons, Tyrell et Martel en alliés des uns et des autres. Et  Les Chevaliers du Val d'Arryn en bonus ?), ce qui laisse pas mal de choses à passer avant de voir les trucs plus exotiques d'Essos ou des Marcheurs.

Mais apparemment ils font déjà un petit hors sujet avec la Guerre du Mur, alors qui sait dans quel ordre tout sortira ! C'aurait été plus sympa de suivre la trame "historique" comme pour le Seigneur des Anneaux.

Modifié par Buffalo_Soldier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Buffalo_Soldier a dit :

 

La couleur n'est sur ces photos pas une bonne indication de faction, car il s'agit très certainement de tirages en résine (cf la couleur des socles).

Je pensais aussi, mais pourquoi les autres sont en jaune dans ce cas ? 

 

 

il y a 18 minutes, Buffalo_Soldier a dit :

Sinon dans le KS CMOn expliquait qu'ils allaient couvrir la Guerre des 5 Rois (donc Lannisters, Stark/Tully, Baratheon-Stannis, Baratheon-Renly et Greyjoy, avec les Boltons, Tyrell et Martel en alliés des uns et des autres. Et  Les Chevaliers du Val d'Arryn en bonus ?)

 

Ça c'est déjà vachement plus intéressant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Loishy a dit :

Je pensais aussi, mais pourquoi les autres sont en jaune dans ce cas ? 

 

 

 

Ça c'est déjà vachement plus intéressant ! 

 

On a vu Ned et Tyrion en jaune aussi, ils doivent avoir plusieurs couleurs de résine en fonction des sculpteurs ou de la maturité du master ?

 

Pour la progression historique j'extrapole car ils ne citaient pas les maisons mais par contre bien la Guerre des 5 Rois (je ne retrouve plus la citation dans le flux des commentaires malheureusement, il faudrait se retaper l'interview de la GenCON pour vérifier ! ). Il me semble que c'était en réponse à des backers qui demandaient si on verrait dans le KS les marcheurs, la Garde de Nuit, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.