Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][ETau] utilisations des équipements et entrées codex


Akodo le borgne

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J’ai débuté une armée Tau il n’y a pas longtemps et j’aurai besoin de vos lumières sur quelques points du codex.

 

Tout d’abord vis-à-vis des points d’ancrages des exo armure crisis, est-il possible de prendre 2 fois la même arme sans considérer qu’elles soient jumelées ? En la payant 2 fois au prix d’une arme par exemple ?

 

Autre point est-il possible de prendre un système d’armes jumelés (exemple canons à induction jumelés) et de prendre en troisième point d’ancrage la même arme. Soit un canon à induction jumelé + un canon à induction ?

 

Autre question, est-il possible d’équiper des crisis classiques de lanceur de charges à dispersions ?

Dans les précédentes versions du codex ces armes étaient réservées au commandeur et à sa suite.

Je n’ai pas trouvé dans le dernier codex un paragraphe que me l’interdirait.

 

Le codex tau comprend plusieurs formations à base de riptide ou de crisis. Est-il possible de de sélectionner une variante forge world et l’inclure dans ces formations

Entre parenthèses que pensez-vous des variantes Forge des riptides et particulièrement de la R’Varna ?

 

Dernière question, je suis fan de l’Orca Dropship mais La pièce n’est plus disponible chez FW.

Connaissez-vous des modèles qui pourraient s’en approcher ? il s’agit d’un transport non armé de mémoire. Quelqu’un a déjà testé cette aéronef ?

Merci de votre aide et bonne journée.

Modifié par TheBoss™
[TAG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Oui, 2 armes non jumelés compte pour 1 chacune, seules les armes jumelés compte pour 2

2)Oui, du moment que tu respecte la limite des armes/système de soutien, c'est bon.

3)C'est normal que tu trouve pas car cette limitation n'existe pas. Tu peux très bien mettre des lanceurs de charge à n'importe quelle crisis

4) Non, seule les entrées de chaque formation sont sélectionnable. Il ne me semble pas exister des formations avec des figurines FW. ( En tant que "puriste" je ne joue pas de figurines FW, mais certaines pièces sont très belles)

5)Connais pas

 

De rien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) L'orca dropship est un transport de troupes aérien de l'Empire Tau, capable de déployer aussi bien des Crisis que des Guerriers de feu que leurs drones de soutien.
Quelques visuels de ce beau joujou FW : ^^

Révélation

 


Image associéeRésultat de recherche d'images pour "orca dropship"Résultat de recherche d'images pour "orca dropship"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Akodo le borgne a dit :

Entre parenthèses que pensez-vous des variantes Forge des riptides et particulièrement de la R’Varna 

 

Très belle figurines très résistante forte contre du populeux peux résistant nul contre tout ce qui à une armure à 3+.

Pas de phase de répulsion... pour moi elle ne vaut pas ses 260 points ... mais mes copains sont content quand je la sort car il savent que c'est 260 pts de gaspiller surtout au vue des possibilités qu'offre le codex Tau. Après c'est un choix de soutien donc si tu n'as plus de place en élite c'est un bon choix.

 

Les XV 9 sont superbes mais idem elle sont chère en point.. en jeu fun ça passe bien par contre.

 

Pour le reste je te laisse lire les commentaires au dessus ils répondent a tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V7][ETau] utilisations des équipements et entrées codex
  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.