• Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
bastout

Recherche proxy de bouclier pour les guerriers GALADHRIM

9 messages dans ce sujet

bonjour,

Je vais commencer a peindre mon armée galadhrim mais il me manque pas mal de boucliers :/

J'ai beau chercher je trouve rien qui ci rapprocherais

Il me semble qu'unrealised miniatures fait des boucliers haut elfe 

ils en font mais c'est ce de foncombe ils sont diffèrent

Il est pas très difficile de s'en faire des bouclier elfe. Avec du instant Mold et de la résine verte. A l'époque j'en avais remplacé quelques uns de foncombe en sculptant directement 'c'est le photos ci-dessous). Mais il est très facile de faire l'empreinte parfaite sur une face dans un moule et de la positivé avec de la greenstuff et de mettre un bon coup de lime ronde derrière avant de coller un tige de cuivre (fils de téléphone):

888391IMG2456.jpg 480399IMG2455.jpg

Oui ce sont des boucliers Haut Elfe mais ou veux tu trouver un proxy de bouclier galadhrim hormis sur les figurines officielles ? personnellement je ne suis pas choqué si ce bouclier est sur une figurine Galadhrim, mais bon après c'est sur que ce ne sont pas mes figurines lol.

Je ne connais pas d'autres fabricants qui propose des boucliers elfes.

Posté(e) (modifié)

Salut Bastout, j'ai eu le même souci que toi: la boîte de guerriers Galadhrims ne contenant que 4 boucliers pour 8 figurines à équiper. Comme Sorent j'ai opté pour la solution Instant Mold, et çà marche super bien.

Modifié par AlejandroDeViajes

Salut merci pour vos retour alors je me suis jamais lancé dans l'instant mold. c'est compliqué a réaliser ?

Pas du tout c'est très simple. Deux bols: 1 d'eau chaude, 1 avec des glaçons. De la green stuff et ton original. il y a plein de tuto sur youtube (tape instant mold et tu trouve surper facilement celui qui te parlera le mieux). Et les boucliers, qui n'ont qu'un seul côté décoré, sont idéaux pour commencer à maîtriser la technique.

ok merci pour ces infos je vais tester ça alors :)