Aller au contenu
Warhammer Forum

[KS] Palette humide high-tech pour figurines


VivienRed

Messages recommandés

tiens, ça m'a permis de confirmer que Bob était frenchy.

 

Sinon, même chose, plutôt intéressé, notamment quand je fais les démo de peinture à Cultura et que tu es coupé par les clients. Il m'est arrivé que le mélange que je m'étais prépare sèche alors que j'avais pas encore touché le pinceau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rems a dit :

Hello,

 

sympa comme idée,

 une question simplement vu les soucis de membrane elle a été remplacer par des "feuilles de papiers hydratant"

si l'on a plus de feuille y a t-il un points de vente de recharge ?

 

Hello,   On va déjà le proposer en Add-on pendant le Kickstarter. Puis on aura un réseau de distribution en magasin mais aussi en ligne.  

D'ailleurs, pour ce fameux papier hydratant, on a fait une innovation assez sympa qui sera un stretch goal si la campagne se passe bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Nouvel article sur le site spikeybits en Anglais :  "Everlasting wet palette : Should I invest?"
https://goo.gl/dQzSGz

Et aussi une revue pour la communauté reddit/minipainting avec des tests assez poussés sur le système d'hydratation https://goo.gl/2Jyg5M

Modifié par VivienRed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZeyeycH.jpg?1

 

Painter  : 15 par 20 cm, conçu pour le peintre qui cherche une taille compact et facile à ranger ainsi qu'à transporter. Le bon choix pour les petits espaces de travail ou quand on doit ranger après chaque séance. 

 

Studio XL : 20 par 30 cm, conçu pour les pros et les amateurs qui recherche une palette humide de très grande taille. La taille idéale pour les grands bureaux et les espaces de travail permanent. 


La campagne kickstarter commence toujours le 19 Septembre à 19h, heure de Paris/    http://www.redgrassgames.com/

Modifié par VivienRed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelques questions de dernière minute avant le lancement du KS.

 

Mettons que je tombe à court de feuille hydratante, est ce que je peux remplacer par du papier cuisson le temps de recevoir un nouveau stock de papier, ou bien la mousse est prévu pour fonctionner spécifiquement avec votre papier et j'aurais des problèmes d'hydratation avec un autre papier?

C'est pour me faire une idée du nombre de feuilles que je devrais prendre pour commencer.

 

D'ailleurs sera t'il possible dans le KS de prendre des paquets de feuilles en plus? Combien de temps après le KS (je pars du principe que la campagne sera réussie) faudra t'il attendre avant qu'elles soient disponibles en points de ventes comme vous l'avez mentionné? Une affaire de semaines? Mois?

 

Merci.

Modifié par GroGot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GroGot a dit :

Bonjour, une question de dernière minute avant le lancement du KS.

 

Mettons que je tombe à court de feuille hydratante, est ce que je peux remplacer par du papier cuisson le temps de recevoir un nouveau stock de papier, ou bien la mousse est prévu pour fonctionner spécifiquement avec votre papier et j'aurais des problèmes d'hydratation avec un autre papier?

 

Merci.

Salut,

 

 On fourni déjà 100 feuilles hydratantes d'office. je te laisse calculer avec ta fréquence de peinture pour voir ce que cela représente pour toi :)

Je peux te dire aussi que les packs seront disponible en magasin et online.  Je pense aussi que tu n'auras pas la même hydratation qu'avec notre papier car ce n'est pas du papier cuisson. Mais dans le principe  ça doit marcher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pledge ! pour moi, grand merci !

 

Par contre je suis un peu novice en kickstarter et j'aurai bien aimé un pack avec des tablettes XL et normal pour des amis et moi. Nous avons finalement opter pour le paintx6, mais est-il possible de pledge pour ajouter une palette XL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Ymh a dit :

C'est pledge ! pour moi, grand merci !

 

Par contre je suis un peu novice en kickstarter et j'aurai bien aimé un pack avec des tablettes XL et normal pour des amis et moi. Nous avons finalement opter pour le paintx6, mais est-il possible de pledge pour ajouter une palette XL ?

Hello, on va trouver des solutions pour ce genre de pledge.  On vous tient au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, gassman a dit :

Bonjour,

 

Je me suis aussi laissé tenter!

 

J'espère que vous n'allez pas être victime de votre succès et que vous allez pouvoir tenir vos engagements/délais de livraison (ça démarre vraiment fort!).

Bon courage ! :wink:

 

+1 pledge fait ce matin.... 

 

N'empéche 90000€ de débloqué en moins de 24 heure juste a vendre une palette humide... on me l'aurai dit je ne l'aurai pas cru!!!

 

Belle initiative à vous et bravo pour votre réussite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.