Aller au contenu
Warhammer Forum

[KS] Palette humide high-tech pour figurines


VivienRed

Messages recommandés

Il y a 9 heures, le toy a dit :

N'empéche 90000€ de débloqué en moins de 24 heure juste a vendre une palette humide... on me l'aurai dit je ne l'aurai pas cru!!!

 

Pareil! Le produit était intéressant, du coup je pensais qu'il avait de bonnes chances. Mais à ce niveau là!!

Mais maintenant qu'on voit que cela marche, je suppose que GW vendra la sienne, avec un crane dessus et trois fois plus chère...:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep et pour pousser un peu les gars

 

Vouq avez surment penser à développer 2-3 accessoires en plus genre 2 récipients pour de l"eau ou un petit rac pour poser les pinceaux...

Je vais pouvoir peindre dans mes hotel lors de mes déplacement pro sans prendre une valise énorme :)

 

A+

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 21/09/2017 à 17:33, Varef a dit :

Pledgé aussi, j'espère moins galérer durant les grandes chaleurs (ma palette humide que j'avais bricolé n'était vraiment pas top ^^ ) Félicitation pour votre kickstarter :)

Salut, merci  pour ton soutien :) On va effectivement tout mettre en oeuvre pour arriver à une version qu'on peut produire facilement et surtout avec la qualité que l'on veut. On vous tient au courant  dans les mois qui viennent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 4 mois après...

Derniere info en date d'hier : 

Posted by Redgrass Games (Creator)

Hello,

This news was planned for last week (around March 8) but it took us an extra 4 days to get the last iteration of the wet palette, here in Paris and we apologize for that. 

Over the past few weeks, we have worked closely with the 3 factories and especially with the one responsible of the wet palette and packaging production. We are happy to say, everything looks great.

f24a238243563b65dbef3fa92568dcdd_origina

 We have just approved the last version of the wet palette ! So it means the production will soon be completed.   (foam and paper production are already completed)

IN DETAIL:

Last time, we were unhappy with the opening mechanism. It was too hard and uneasy to use. So we have improved the seal and add 2 small handles ( on the left and on the right of the wet palette). Now, it is perfect and the wet palette is still airtight!

 

 

11ec4f38a9f2cf9bbbf4030420670bc2_origina

 

208ad3349408be5559852d4749a4c75d_origina

We have also improved the wavy accessory (well palette). This version is still in ABS but a little bit glossy. Why glossy? because it really helps when you want to clean it. 

You will all received a PDF with explanations on how to use and also how to clean your wet palette.

063fff73c2deaa8379ef6b1210aa607c_origina

SHIPPING:

We are still on track to ship your rewards as planned. The next news (probably next week) will be about shipping companies, tracking numbers and shipping address confirmation. 

PARISIENS: The next part is in french about free pick up in Paris.

On reviendra bientot vers vous pour l'organisation du free pick up à Paris, avec des dates et un lieu. On essaiera de le faire sur 2 jours.  Merci

                          Thanks       Have a good painting day.          Vivien & Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Tests de dimanche, je dépose quelques couleurs (base, shade, des peintures métalliques, du lavis).

Je met au frigo pendant la journée. En soirée, je vais voir, les peintures sont toujours "fraîches".

Je change d'endroit ce matin, où je la place là où je peint habituellement.

Je viens d'aller voir et les peintures n'ont pas séchées !!!

Bien content d'avoir participer à l'aventure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.