Aller au contenu
Warhammer Forum

[KS] Palette humide high-tech pour figurines


VivienRed

Messages recommandés

Coucou VivienRed, super projet qui en aidera surement plus d'un si le prix est au rendez-vous !

Vous pensez sortir le produit fini quand ?

Et question tarif, vous y avez déjà pensé ?

Modifié par Tail0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tail0r  Salut,  Merci tes encouragements.  :) En ce qui concerne la sortie , c'est un projet qu'on va lancer sur Kickstarter d'ici la fin du printemps. On est pas encore tout à fait fixé sur la date. Quant au prix, on sait que c'est une question que vous vous demandez tous mais pour le moment on est encore dans les devis avec différents fabricants. Mais on aura des infos prochainement sur ce sujet. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais compléter la vidéo de comparaison avec un coupe de pinceau sur chaque peinture à la fin afin de rendre la différence plus visible.

De bas la vidéo n'est pas en HD et la différence ne se voit pas sans améliorer la qualité, tu risques de perdre l'intérêt de clients potentiels si tu ne fais pas l'effort de rendre visible l'intérêt de ton produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouveau design, nouvelles possibilités. Grâce à vos commentaires et en particulier ici sur warhammer forum :) on a retravaillé l'Everlasting Wet palette. Elle est désormais plus grande, encore plus fine et surtout vous pourrez utilisez le couvercle comme 1 Wet palette additionnelle! Vous permettant ainsi de doubler la surface de travail. ( La 2eme membrane sera optionnelle et dispo comme add-on  sur kickstarter) 

Je poste quelques photos sur le forum . Retrouvez le reste ici : https://www.facebook.com/redgrassgames/   ou   http://www.redgrassgames.com/

 

JeCvKW3.jpg

Modifié par VivienRed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Tibo a dit :

Hâte de découvrir ce Kickstarter et, ne nous mentons pas, le prix de cette palette !

Sympa d'avoir tenu compte des différents avis en modifiant la palette.

 

 Oui on sait que le prix sera décisif pour le succès de ce kickstarter. C'est pourquoi nous travaillons encore avec les fabricants pour proposer le prix le plus juste.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Tibo a dit :

Hâte de découvrir ce Kickstarter et, ne nous mentons pas, le prix de cette palette !

Sympa d'avoir tenu compte des différents avis en modifiant la palette.

Oui les retours de la communauté sont essentiels pour nous. continuez ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, est-ce que vous pouvez désormais nous donner une idée plus précise du moment où vous lancerez la campagne? Est-ce que l'on parle de deux-trois semaines? Un mois? 6 semaines? Plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Olorin a dit :

Par ailleurs, est-ce que vous pouvez désormais nous donner une idée plus précise du moment où vous lancerez la campagne? Est-ce que l'on parle de deux-trois semaines? Un mois? 6 semaines? Plus?

 

Bonjour,  

 Pour être clair, nous allons d'abord lancer une phase de review sur Youtube et  des blogs ici et ailleurs car nous voulons que des peintres pro puissent s'essayer sur nos produits.  Cette phase n'est pas encore lancée car nous avons besoin de fabriquer chaque prototype en impression 3D. Mais dès que l'on pourra envoyer aux reviewers, on annoncera une date définitive.        Bonne journée !     Vivien 

 

PS: On a pu présenter notre Everlasting Wet palette au concours de peinture fig de Montrouge. On a une petite video sur notre page Fb : https://www.facebook.com/redgrassgames/

Modifié par VivienRed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, passant + de 5 heures par jour à peindre, j'ai toujours trouvé un défaut à mon papier sulfurisé.

Au bout d'un moment, la peinture ce retrouve trop dilué en absorbant l'eau par capillarité.

 

Curieux de savoir si vous avez trouvé un produit de remplacement miracle, et fortement intéressé par votre produit.

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, zedo a dit :

Intéressant, passant + de 5 heures par jour à peindre, j'ai toujours trouvé un défaut à mon papier sulfurisé.

Au bout d'un moment, la peinture ce retrouve trop dilué en absorbant l'eau par capillarité.

 

Curieux de savoir si vous avez trouvé un produit de remplacement miracle, et fortement intéressé par votre produit.

 

Salut,  Effectivement, l'un des points clés de notre Everlasting Wet Palette est de ne surtout pas noyer la peinture mais de la garder juste hydratée. Bonne journée  Vivien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente WAVY, notre 1ere add-on pour Everlasting Wet palette 

 

sU97LA5.jpg?1

 

Nous sommes toujours en train de travailler sur la membrane avec de nouveaux fabricants pour vous proposer une version encore meilleure. En attendant,  le lancement du kickstarter, voici WAVY.

 

Wavy a été conçu pour être le parfait complément à notre palette :

  • Il est composé d'une série de 5 godets, parfait pour pour les peintures très diluées et surtout les encres !
  • Il se clipse grâce à des aimants disposés sur la box derrière et sur les côtés. 
  • Son design en vague, vous permet de poser de manière sûre vos pinceaux durant vos sessions de peinture. Ils ne tomberont plus.
  • Que vous soyez droitier ou gaucher, il reste toujours accessible

Une petite video de présentation :

https://www.facebook.com/redgrassgames/videos/1398986130159239/

 

Pensez à vous inscrire à notre newsletter pour connaitre la date de lancement du Kickstarter et les news sur le prix : http://www.redgrassgames.com/ 

 

4SYOPwb.jpg?1

EUafrMi.jpg?1


 

Modifié par VivienRed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 28/05/2017 à 17:18, Nikos a dit :

Bonjour

Toujours pas de ks de lancé? l'été approche :D

Toujours pas de prix? ou une fourchette de prix pour se faire une idée?

 

Salut ! C'est sympa de passer prendre des nouvelles.  Alors pour le bien du KS, on a un peu changé notre planning, le temps de faire correctement les reviews. On va bientot faire une annonce allant dans ce sens.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir à tous,

 

 On a avancé sur Everlasting Wet palette. On peut enfin vous annoncer une date de lancement pour le kickstarter fixée au 29 Aout 2017.  On a pris un peu plus de temps pour travailler la membrane et ainsi proposer un modèle au top pour les reviews à venir. Ca laissera aussi le temps aux reviewers de faire leur travail indépendant. Un bon moyen on s'espère de vous faire une meilleure opinion. 

 

On a fait une vidéo entre temps pour vous montrer un peu plus en détail  Everlasting Wet Palette 

https://www.facebook.com/redgrassgames/videos/1453739721350546/

 

Enfin, on a aussi un prix : 35 Euros  pour la 1ere palette humide high-tech et réutilisable. On est confiant dans le fait qu'elle vous servira de nombreuses années et qu'elle vous apportera beaucoup de plaisir dans votre peinture. 

 

      Vivien 

 

 

 

 

                                                                                                   Vivien 

Modifié par VivienRed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve le prix correct. Celui qui veu une palette cheap, bon, ben il se la fait lui-même quoi.

 

Si pour 35€ il y a palette, les membranes  (avec p'tet un rechange) et un petit tissu spécial pour nettoyer la peinture, je prends direct. J'ai vu des gars dire que 35€ c'est cher pour une petite boiteboite, mais si vraimant la technologie est au RDV, l'économie de peinture qui sèche, le temps, le plaisir d'avoir sa peinture bien dilué, etc... pour moi, ce n'est pas payer 35€ pour juste une boite!

 

Je vais attendre de voir quelques reviews, mais en l'état ça me semble un très bon produit, une bonne idée, et un prix correct (oui, j'aurais préferé la palette à 5€, et un ferrari a 5.000€ tant qu'on y est ^^)

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Spartiate666 a dit :

On attend les reviews du coup mais ca peut m'intéresser même si le prix me semble un peu élevé...

Il va y avoir presque 20 reviews dont plusieurs en FR. Je pense que ça donnera une meilleure idée du produit pour vous faire un avis. Plutôt que mon blabla publicitaire :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Talagan a dit :

Pour ma part je trouve le prix correct. Celui qui veu une palette cheap, bon, ben il se la fait lui-même quoi.

 

Si pour 35€ il y a palette, les membranes  (avec p'tet un rechange) et un petit tissu spécial pour nettoyer la peinture, je prends direct. J'ai vu des gars dire que 35€ c'est cher pour une petite boiteboite, mais si vraimant la technologie est au RDV, l'économie de peinture qui sèche, le temps, le plaisir d'avoir sa peinture bien dilué, etc... pour moi, ce n'est pas payer 35€ pour juste une boite!

 

Je vais attendre de voir quelques reviews, mais en l'état ça me semble un très bon produit, une bonne idée, et un prix correct (oui, j'aurais préferé la palette à 5€, et un ferrari a 5.000€ tant qu'on y est ^^)

Salut,  

 Merci pour ton message. Le produit est effectivement conçu pour répondre à tout ce que tu as cité. En la concevant, on a pensé avant tout à l'amateur éclairé qui est exigeant avec son matériel et bien entendu au pro.  Je vous informerai ici même des reviews en FR dès qu'elles seront là.( mi-juillet + Aout + Septembre.)  A+   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 € ça me paraît honnête. Le design et le côté pratique me plaisent beaucoup. C'est pas si accessoire que ça, je pense qu'avoir une palette avec une efficacité supérieure à la traditionnelle assiette/essuie-tout/papier cuisson c'est quand même un gain en peinture, surtout pendant la période estivale où la palette est mise à mal par la chaleur et sèche relativement plus vite qu'en hiver. Meilleure durée de conservation grâce à la membrane, moins de gâchis de peinture, on s'y retrouve à la fin pour 35 € surtout avec ce superbe packaging.

 

[Edit] Petite question technique : l'éponge ne risque-t-elle pas de moisir avec le temps ?

Modifié par yoyo83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.