Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quelle armée choisir ?


Warhammer40k83

Messages recommandés

Bonjour a tous, cela fait bientôt 4 ans que je suis dans le hobby, mais une question me tracasse toujours : quelle armée choisir ? J' ai peint pour le plaisir en m' achetant les figurines que je voulais peindre jusqu' à maintenant... Mais je n' arrive toujours a me décider et j' aimerais bien avoir l' avis des gens pour m' aider, sachant que préfère le CaC au tir ( mais le tir n' est a négliger pour autant :D), que j' aimerais éviter les psykers ( pas trop mon style ), et une dernière précision, pas d' Astra Militarium, d' Orks et de Tyranids, merci :-x. En tout cas, merci d' avance :good:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai survolé un peu les dernières sorties, mais au vu de ce que tu cherche, je vois trois candidats possibles :

- Les Spaces Marines du Chaos option Khorne, avec du CaC, quand même un poil de tir et pas de psykers. Un supplément est sorti, je te laisse regarder par toi même, tu devrais pouvoir t'y retrouver. Une armée de SMC "normale" (sans dieux ou avec des mix) pourrais aussi te convenir.

- Les Démons du Chaos, pas mal de CaC et il doit y avoir moyen d'éviter les psykers.

- Les Eldars noirs enfin, avec une armée orientée tourmenteurs/céraste, bien que ça soit assez faible d'après ce que j'ai compris.

 

Voilà ce que je vois pour du CaC non populeux et sans psyker. Après c'est pas très très fort dans la version actuelle, mais je laisse des gens plus à la page te guider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations!

 

Oh bah tu sais, je ne sais pas si je suis un exemple à suivre puisque j'ai collectionné (et au final revendu) toutes les armées de 40k.. Space Wolves mis à part!

Ha bah tiens! En voilà une armée de cac! Space wolves! Après si tu préfères le rouge, tu as le Khorne Daemonkin qui regroupe les Space Marines du Chaos voués à Khorne et les démons de Khorne :P Il y a plein de belles choses dans les deux gammes et les deux sont orientées Corps à Corps :)

Je fonctionne au coup de coeur.. regarde si ça fera pareil pour toi en regardant les gammes :D

Après tu as aussi les Skitariis et le Cult Mechanicus :) Ils sont polyvalent et disposent de bons éléments de corps à corps ! Et en plus la gamme est splendide! A l'esprit tu peux facilement faire une ou deux unités de Sydonian Dragoons accompagnées d'une unité de Kastellan Robots équipés de gantelets et deux trois autres fioritures (Belisarius Cawl *o*) et ça fera une très belle armée de corps à corps :)

 

 

Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le problème quand on veut se mettre à peindre une armée est la motivation de la "longueur".

En effet, peindre une fig ou deux dans un thème est souvent intéressant pour les peintre et autres personnes aimant peindre mais il faut se rendre compte que même une escouade de 10 peut-être longue alors deux ou trois...

Apparemment, tu es fixé sur les armées non-voulues, c'est déjà une bonne chose.

Après comme le dit Remoraz_cool, les Space-wolves font une bonne armée de corps à corps et sont correct en tir tout comme le khorne daemonkin avec leur défiler ou canon à crânes.

Une armée un peu opposée au khorne daemonkin est le Nurgle avec la death guard dont les règles sont trouvables dans le traitors'hate dernièrement sorti : pas très fort mais endurant ainsi un motard de Nurgle a l'endurance d'une créature monstrueuse Tyty!

Une dernière armée qui est axée sur le corps à corps mais qui n'a pas le vent en poupe en ce moment : les chevaliers gris (Grey Knights avec le nouveau perso de la boîte Gatering storm 3 pareil c'est du Space marine donc valable en tir mais qui ce sent "poussée des ailes" en corps à corps grâce à leur armes qui peuvent aligner un perso s'ils sont fait ce qu'il fallait (c'est à dire lancer le pouvoir "Force" qui donne Mort Instantanée à leur arme de Corps à Corps!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon , je rajouterai les night lords .... il y a moyen de se faire plaisir , l'armée a du style, du caractère. En plus , avec le supplément trators legions , on peut recréer une armée fluff à base de Raptors , sans compter la possibilité de feper et de charger . On peut se passer des psykers , même s'ils peuvent rajouter des buffs intéressants mais pas indispensables, surtout si c'est pour jouer entre potes .

 

et puis voilà quoi , quand tu vois un truc comme ça , t'as envie de jouer night lords, non ? 

 

http://studiocolrouphobia.cgsociety.org/art/photoshop-konrad-curze-primarch-night-lords-1141652

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.