Aller au contenu
Warhammer Forum

Crimson fists 2000pts débutant :-)


Imperium fists

Messages recommandés

Bonjour,

Je débute dans wh40k et j'aime bien le background des Crimson fists, ce sera ma première armée alors j'ai besoin de votre aide :-)

Je veux former une armée autour de Pedro Kantor et une forte Sternguard,

 

j'ai pris 3 escouades de Sternguards qui bénéficient de peur, sans peur, ennemie préféré (choisi) et -2 au commandement a toute unité qui s'approche a 12 pas de 3 d'entre elles (grâce a la formation 1st company task force) , histoire de faire réfléchir si on veut les charger,
 

j'ai aussi ajouté une formation de librarian conclave (3 librarians) ils montent dans les modules avec les vétérans d'appuis pour bonifier le malus de commandement généré par la première compagnie, shooter au psychique et buffer,

 J'ai donné a l'un d'eux le niveau 2 et la relique impérial fists qui génère une charge de plus et une relance sur les échecs de test psychique (The Bones Of Osrak), ce qui fait du 2+ relancé sur les tests psychiques et 5 points générés chaque tours, l'archiviste niveau 2 et Pedro kantor vont dans le même pod

 

pour accompagner j'ai opté pour la formation Skyhammer annhiliation force, qui permet de droper d'un coup 2 escouades d'assaut (qui peuvent charger après le fep) et 2 escouades de déva qui ont relentless au premier tour (et donc peuvent tirer sur full CT). 

 

j'ai pris 2 escouades tactiques pour avoir 5 pods et permettre de droper les 3 Sternguard en même temps