Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Renaissance de l'IR


Orginter

Messages recommandés

Il y a 8 heures, thepleymo a dit :

Il n'y a pas de soucis de communication, on sait bien que le plan est pas idéal, vous savez tout de la situation. C'est très transparent.

 

Transparent ???

Attend, là. En même temps de poster ici, tu en as remis une couche sur le forum d'à-côté. Tes petits copains racontent des cracs sur la Mogway. Tu accuse le GDL d'avoir eu une com' de m*rde alors qu'ils en sont réduits à s'excuser sur 3 forums différents pour des trucs qui ne sont pas de leur fait. J'ai même vu mon pseudo se faire écorcher, alors que je ferme ma gueule et que je vais juste boycotter votre tournoi.

 

Il y en a marre des hooligans du 40k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Je me permets d'intervenir car le sujet dérive et bien que l'opinion de chacun soit appréciée, j'ai peur que ce ne soit pas l'endroit pour en débattre. Ici, on s'en tient aux détails techniques du tournoi (le nom n'en fait hélas pas partie).

 

@Isenheim, si tu as un souci avec la communication du tournoi, merci de t'adresser à moi par mp. Si tu as un souci personnel avec thepleymo, merci de régler ça de la même façon.

 

A bientôt,

Tocquet

Modifié par Tocquet
Orthographe^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme svp

 

Ici chacun peut s'exprimer mais sans insulte ou allusion à des présents ou des absents, et qu'ils le mérite ou non  ...

Modifié par Ael
rajout du gras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[modo ON]????

 

Je l'ai déjà dis, il y des choses qui n'ont pas leur place ici, et c'est pas le lieu non plus pour règler ces comptes, et c'est surtout pas le bon sujet !!!!

Ça fait plusieurs jours qu'on est sympa, les prochains c'est intervention de la Deathwatch, Canon d'assaut et Infernus.

 

[modo OFF]????

 

Ortan Cassius.

 

Modifié par Ortan Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Tocquet a dit :

Je vous avais prévenu....

 

Un petit monoligne comme ça, c'est clairement du foutage de gueule ... 1 semaine sans poster en cadeau !

 

Et même traitement pour @Julius le Virus, c'est moche de faire des "allusions" personnelles juste en dessous d'un modo qui demande d'arrêter d'en faire.

Modifié par Ael
rajout du gras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2017 à 22:20, Ael a dit :

A partir de maintenant, tout message qui n'est pas strictement pertinent - selon moi, dictateur péripatéticien tout puissant - sera supprimé et son auteur sanctionné. La durée de la sanction sera multipliée par deux à chaque fois (et on commence à 8 jours).

 

C'est quoi qui est dur à comprendre dans "pertinent" ?

=> Comme prévu 16j pour @flubslayer qui estime que "Réponse en MP" est une réponse pertinente pour l'ensemble des gens qui lisent le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chasse aux sorcières, merci

 

Une partie des échanges entre les organisateurs et l'association ont longtemps été publique. Si vous avez suivi l'organisation de l'IR, il y a de grandes chances que vous soyez tombés dessus et que vous ayez pu vous forger une opinion à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agissait juste d'une demande légitime d'info...un joueur bien informé en vaut 2, mais en fait il suffit d'aller sur le T3 pour l'avoir, donc c’est fait, merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Morathi a dit :

Il s'agissait juste d'une demande légitime d'info...un joueur bien informé en vaut 2, mais en fait il suffit d'aller sur le T3 pour l'avoir, donc c’est fait, merci :wink:

 

Je suis bien curieux de savoir de quelle asso tu parles, vu que sur le T3 elle ne me semble pas être mentionné...

 

Attention aux amalgames. 

 

Il y a du pour,  il y a du contre, les troyens ont au moins eu le mérite d'essayer d'organiser cette fameuse messe du hobby. 

 

Que ce soit un naufrage ou non, c est surtout un naufrage communautaire.

 

Et au fond cela reste un jeu :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ael a verrouillé ce sujet
Il y a 3 heures, Blacklight a dit :

Ael, il n'y avais pas de chasse au sorcière dans ce que j'ai répondu. On m'a juste posé une question et j'ai répondu, une simple demande de référence.

 

Comme tu désignes l'association comme la seule responsable de l'échec de l'IR, si il y a une forme de chasse aux sorcières.

 

Et c'est d'autant plus dommageable, que comme d'autres personnes l'ont mentionnés, dont le porte parole des organisateurs troyens, ladite association n'y est pour rien.

 

Le retrait du soutien de l'association a certes provoqué l'annulation de l'IR, mais la vrai question c'est ce qui a pu amener l'association à retirer son soutien. Il y a des infos ici (enfin, beaucoup ont été supprimées vu la forme qui allait avec), il y en a ailleurs ... libre à chacun d'aller les chercher et d'en débattre, mais ailleurs.

 

Sur ce, on clôt définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.