Aller au contenu
Warhammer Forum

Luxembourg Bash Master


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

J'ouvre le sujet histoire de publier les résultats. Debrief plus tard.

 

Merci à tous d'être venu, que de la bonne humeur, pas de prise de tete et une super ambiance. J'espère que vous avez apprécié votre week end.

 

De nouveau un grand merci à TGH, FBJ et Tanguy pour les décors.

 

 

 

Maintenant dodo!

Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

enfin un peu plus de temps pour debriefer :)

 

Tout d'abord un tout grand merci à tous les participants d'être venu aussi nombreux pour ce qui fut une première réussie :). Initialement 12 teams, puis finalement 22 pour ce qui a été une super fête du hobby. J'espère vous revoir tous l'année prochaine (et peut être même avant ça ;)). En ce qui nous concerne, on a passé un super moment, et on a hyper hâte de remettre ça.

 

Concernant les différents retours que j'ai déjà pu avoir:

- Les décors: d'abord, et de nouveau, un tout grand merci à Myreille, TGH et FBJ pour le prêt de décors!

Premier tournoi du club et surtout passage de 12 à 22 équipes (et donc de 24 à 44 tables) évidemment ça a nécessité quelques concessions sur la qualité, et ce malgré le prêt de décors des 3 clubs cités plus haut. Paul est déjà sur le coup pour la prochaine édition après il ne faut pas oublier qu'on parle de faire des décours pour 44 tables seul, donc un peu de compréhension m'sieurs dames :). Ha et vous aurez des plans de table cette fois-ci. Cette année, vu la quantité de décors prêtés, c'était évidemment impossible de faire des plans à l'avance.

 

- Les arbitres: j'ai vu la critique 1 ou 2 fois sur T3. J'avoue ne pas comprendre comment il est possible de m'avoir raté alors que je faisais les annonces et le tour des tables en continue.

 

- La bouffe: la prochaine fois le prix intégrera les déjeuners. Plus simple pour tout le monde et ça évite les surprises. Pour les friandises, il y'en a eu a partir de samedi 15h, la prochaine foie ça sera là plus tôt.

Sinon j'espère que le repas du soir a plu à tout ceux qui sont venu.

 

- Le timing: je n'ai pas eu de critique à ce propos, mais il me semble qu'il y a moyen de progresser. Le logiciel T3 nous a planté le matin même, du coup on a du tout faire sur excel, ce qui a occasionné une petite perte de temps. L'année prochaine on passera sur tourneykeeper (utilisé pour l'ETC) ce qui devrait permettre d'allouer plus de temps aux parties.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres remarques.

 

Les différentes photos sont dispo ici: https://www.facebook.com/Team-ETC-Luxembourg-Warhammer-9th-Age-1634632410185834/

 

Le classement:

1) TGH

2) Luxe et bourgeoisie

3) Team England

4) Bomber team

5) Belgian Chocolates

6) Fantastique bataillon of Geyser

7) Swiss Roots

8) Luxation de la Chatte

9) Saar Support

10) Die fiesen Otternasen

11) Résistants Battle 1

12) Borderland

13) Ranafout'dunom

14) Knights of Ebene 2

15) WBT

16) Résistants Battle 2

17) Norway

18) Conclave d'Ebène

19) Troll N Roll

20) FBJ Canal Historique

21) Knights of Ebene

22) Brussels Fanatics

 

Détail des points: https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament_results.php?tid=17668

 

La salle est déjà réservée pour le 11 mars 2018, et nous réfléchissons à faire un autre tournoi, individuel celui-ci, fin 2017.

Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.