Aller au contenu
Warhammer Forum

[1000 pts] Skaven


Gargash

Messages recommandés

Bonjour, je suis un "nouveau" joueur, je connais War hammer depuis que je suis petit mais n'ai malheureusement pas pu jouer aux wargames et encore aujourd'hui j'ai des difficultés à trouver des joueurs pré de chez moi et compte joué avec des amis sur des logicielles comme roll 20 pour m’entraîner mais là n'est pas le sujet.

 

Fan de Skaven j'ai sauté le pas à la sortie d'Age of Sigmar, les prix des reventes de figurine m'ont permis de me faire à moindre coût l'armée ci-dessous.


je ne compte pas orienté m'ont armé sur le clan Skryre, cela me demanderait trop d'achat pour le moment et j'attends désespérément une sorti Eshin (je sais c'est très improbable).

 

À partir de l'automne prochain je compte aller à des conventions sur Lyon et Paris pour joué ou plus proche de chez moi dans le sud de la France, donc j'ai encore du temps pour faire des changements au niveau de l'armée.


Allégeance: Chaos

 

Leaders (3/4)
Lord Srkeech Verminking (Leader, Béhémoth) 340pts
- General
- Trait: Destructeur Rancunier
- Artefact: Lame runique du Chaos

Skaven Assassin 100pts

Grey Seer 120pts

 

Battleline (2)
Clanrats  (2x10) 120pts

 

Units (0)

~~

 

War Machines (2/2)
Warp Lightning Cannon(x1) 180pts
Warplock Jezzail (x1) 140pts

 

Béhémoth (1/2)


Total: 1000/1000

 

En dehors de sa, j'ai un autre Warp Lightning Cannon, 20 Night runner et malheureusement que 3 gutter runner (merci l'unité de 5 vendue par 3) et je n'ai pas encore les Jezzail mais cela sera mon prochain achat à part si vous me les déconseillé fortement.


PS: Si je voie qu'il y a majoritairement des joueurs ordres ou que je sais que je vais jouer contre ordre je prends Sombre Vengeur comme trait, par ce que oui je suis un joueur Skaven!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arch Warlock tous les jours si tu peux 

Les jezzails avec le +1 to hit sont redoutables mais pas sûr que 1 unit suffise à la limite fais une doublette de canon ou remplace en 1 par 3 autres Jezzails 

+1 to hit sur 6 Jezzails là c'est déjà mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup sa me demanderait d'enlevé l'assassin et le grey seer pour un Arch Warlock et les jezzail pour un cannon.

 

L'autre option c'est de viré le cannon et l'assassin pour avoirs l'Arch Warlock et un autre jezzail.

 

Sauf que je ne voie pas ou on gagne un +1 et je compte gardé au moins un cannon car certes aléatoire mais ma sauvé la vie sur les 2 partie que j ai fait!

 

Pour ce qui est du warlock engineer oui c'est une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est trop misé sur les jezzail autant si sa passe c'est cool mais si l'unité ce fait rekt je perd 50% de ma frappe! 

Une unité de 6 figurine à 12 wound au total est une cible facile et trop misé dessus peut s'avéré délicat suivant le scénario ou l'armé en face.

 

Si je doit faire une armé qui base tout la dessus autant partir sur une armé Skryre mais comme je l'ai dit plus haut je ne compte pas changé 90% de ma liste actuel pour faire du Skryre, peut être plus tard mais pas avant au moins d'avoirs testé ce peut donné ce genre de liste (et l'arrivé du MDG V.2 car j'ai peur d'une monté de points pour les skryre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était une de mes deux propositions tu remarqueras ^^ pars sur 2 Canon alors mais 3 Jezzails ca fera pas grand chose, ou alors rajoute un peu de masse pour jouer les objectifs avec 20 clanrats ca va pas être folichons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gargash,

Je suis pas un expert en stratégie mais skreech verminking est un héros nommé et donc ne peut avoir ni trait de commandement ni artefact. 

Sinon si tu cherches des coureurs d'égout, les skavens bloodbowl sont parfaits pour les représenter.

Et pour rester dans les eshin, si tu as silver tower, le skaven deathrunner est plutôt fort (double illusoire?) et en plus il est magnifique. 

J'espère t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.