Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battletome: Blades of Khorne


Gondhir

Messages recommandés

Après Tzeentch, c'est le tour de Khorne d'obtenir un battletome !

Un peu à la surprise générale puisque dans l'esprit de chacun cela s'orientait plus vers Nurgle ou Slaanesh.

BladesOfKhorneBattletomeContent.jpg

Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. Aucune figurine supplmentaire, mais un bouquin avec l'allégeance, les artefacts, et un système de prières pour les Slaugtherpriest. Avec les bataillons et super bataillons, de quoi remettre Khorne dans la course. C'est vraiment pas mal, car on peut espérer quelque chose d'exactement similaire pour Nurgle très facilement cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y aura des prières spéciales pour les Priest dans ce BT. Khorne n'ayant pas de sorciers qui lui sont dédiés, c'est la seule armée du chaos (si on joue fluff) qui ne dispose pas d'invocations. Du coup je verrai bien des prières pour les Priest leur permettant d'invoquer des Démons sanglants ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si cette fois le BT incluera le Broyeur d'âmes et le Carnabrute. Probablement pas, mais sait-on jamais !

 

Effctivement il n'y aura probablement pas de nouvelle figurine, mais on peut peut-être s'attendre à une sortie individuelle des figurines du starter AoS, non ? Le Khorgorath, le Mighty Lord, etc..

Ce serait l'occasion ou jamais de les sortir ! (comme pour les figurines Tzeentchites de Silver Tower)

 

Edit :  ah bah non visiblement d'après la comm' de GW, c'est vraiment "battletome only"... Dommage !

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sans trop m'avancer qu'on peut largement spéculer sur des Battletome V2 pour les fyreslayers, flesheater court, et seraphon.

 

Je gage que les BT Ironjawz et Bonesplitterz seront fusionnés avec les greenskin en un seul recueil "Discilple de Gorkamorka",  que le BT Everchosen sera inclus au BT Slave to darkness, ou le Skaven Pestilien  fusionné à un livre "Clans Skavens", ou Nurgle... Bref, des sous factions trop spécifiques pour rester tels quels.

 

Enfin on verra bien :wink:

 

La sortie du BT Khorne V2 est une sacré bonne nouvelle ! car ca manque :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je pense sans trop m'avancer qu'on peut largement spéculer sur des Battletome V2 pour les fyreslayers, flesheater court, et seraphon.

Cela serait en effet pas mal vu que ces vieux BT n'ont pas les nouveautés rajoutées à partir du manuel du général, vu qu'ils semblent décider à faire des " BT only " c'est probablement pour refaire les premiers BT d'AoS, enfin j'espère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, cette mise à jour me semblait nécessaire pour l'équilibre avec Tzeentch et les BT V2 en général, pour une fois GW réagit et n'attend pas 5 ans pour mettre à jour une faction (surtout qu'il y en pas des masses pour le moment), comme pour les Manuel de Général, c'est vraiment un point positif.

 

Et réunir dans le même BT toutes les unités du même Dieu c'est bcp mieux aussi que 36 mini BT dispersés, ça me donne tout de suite plus envie de monter une petite force de khorneux et Démons.

 

Est-ce qu'il y a un prix annoncé ou pas ?

Je suppose qu'il sera aligné sur les BT récent (25euros) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coups c'est normal et au contraire, plutôt encourageant. On a l'habitude d'un Gw qui change ces politiques éditorial en cours d'édition et laisse les tomes déjà parru souffrir du fossé qui se crée.

 

Là on à un truc simple à faire qui remet Khorne direct dans la course sans demander d'énergie.

 

Je préfère un petit décalage dans le planning pour voir ce genre de sortie que de voir un bt complètement à la ramasse alors qui suffit juste de lui rajouter quelques traits et artefacts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut partir du principe que le jeu à commencé réellement avec la sortie du GH, en Juillet 2016 et la sortie des Battletom Sylvaneth et Beastclaw Riders.

 

Il est normal et encourageant de voir les anciens BT remodelés à la sauce new age, d'autant qu'il ne s'agit là que d'une review du système de point/règle/warscroll et donc facile à produire et distribuer, contrairement à d'autres références demandant une refontes de figurines.

 

Nurgle et Slaanesh arriveront aussi, à leurs rythme, plus tard.

Modifié par Requ'iem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez logique de faire en sorte que les unités mortelles et démoniaque de chaque dieux puissent se jouer grâce au même battle tome. Après c'est une autre autre logique de se baser sur le dieu quasi le plus développé ou d'en faire un puis un deuxième jusqu'au quatrième pour répartir sur le premier. Le recule qu'il doit y avoir sur khorne et la présence de nouvelles figurines déjà dispo doivent jouer.

En même temps vu que je eux faire une armée pile dans ce que doit décrire cette battle tome, je ne suis pas mécontent/objectif de base. C'est un peu balo d'avoir aucun humain/système d'invocation de démons (genre une unité qui a infligé des pertes ou tué un héro, peut invoquer...) chez les khorneux.

 

Ce qui doit retarder les battles tomes des autres dieux doit plutôt avoir à voir avec la sortie de nouvelles figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je trouve cela bien que la mise à jour des khorneux arrive aussi vite. Il semblerai que le temps où il fallait attendre des années pour avoir son armée à jour soit révolue et je m'en réjoui alors que je déteste les khorneux. :D

 

Concernant l'absence de sortie de nouvelles figurines et bien on peu dire qu'ils en ont déjà eu bien assez pour le moment. C'est quand même la faction avec le plus de clampack je crois et ils ont même eu le droit à un petit jeu dédié (Gorechosen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, esteris a dit :

32.50€ ?? Avec le BT Tzeentch à 20€ pourtant très fourni et le BT SE à 25€ ? J'avoue que parfois l'incohérence de leur politique de prix me dépasse ....

Oui, mais on a la combinaison de deux armées (démoniaque et mortel) donc le prix ne me choque pas puisque que c'est moins cher^^.

Par contre il est dommage de ne pas profiter d'une sortie des figurines manquantes à l'unité, peut être dans six mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous comptabilisez les Warscrolls Tzeentch et Khorne, le Dieux du Sang doit en avoir 2 à 3 fois plus, sans parler des bataillons actuellement dispo aujourd'hui. Faites le compte pour le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kharndu11 a dit :

Oui, mais on a la combinaison de deux armées (démoniaque et mortel) donc le prix ne me choque pas puisque que c'est moins cher^^.

 

Disciples of Tzeentch est aussi la combinaison entre Démon Mortel et Arcanite, donc ta thèse n'est pas valable. reste donc la théorie de la couverture rigide ou le nombre de pages pour expliquer cela ... où bien autre chose.

Modifié par Silvergrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouquin de Tzeentch compte 24 warscrolls. Celui de Khorne en comptera au minimum 33, rien qu'avec les démons et les Khorne Bloodhound. Sans parler de tous les bataillons (anciens et nouveaux). Le livre va être énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.