Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battletome: Blades of Khorne


Gondhir

Messages recommandés

Je préférerais lui mettre l'épée qui le fait toucher tout le temps sur 2+. Vu qu'il relance les 1 en charge, il passe à 2+ relançable non modifiable pour toucher, 2+ pour blesser, Rend-2, D6 damage. Sans compter l'onde de choc et le trait de commandement en effet. 

Modifié par olkhean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si les nouvelles options pour bannières s'appliquent juste au bloodsecrator ou à n'importe quel khorne totem ? Car avec toutes ces nouveautés, un warshrine dédié à Khorne peut être très intéressant car il cumule à la fois le keyword priest et le totem, ce qui voudrait dire qu'il aurait accès aux nouvelles prières et également aux nouvelles bannières ce qui en ferais un choix solide pour buffer du khorneux !

 

Modifié par Thorfinn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Thorfinn a dit :

Quelqu'un sait si les nouvelles options pour bannières s'appliquent juste au bloodsecrator ou à n'importe quel khorne totem ? Car avec toutes ces nouveautés, un warshrine dédié à Khorne peut être très intéressant car il cumule à la fois le keyword priest et le totem, ce qui voudrait dire qu'il aurait accès aux nouvelles prières et également aux nouvelles bannières ce qui en ferais un choix solide pour buffer du khorneux !

 

Je ne saurais pas te le dire pour le moment. Chez les Stormcast Eternals, la seule unité "Totem" est le Knight Vexillor, mais dans le dernier BT SE, les artefacts "Etendards révérés" sont attribuables à n'importe quel héros Stormcast avec le keyword "Totem". On peut donc espérer la même chose pour les Totems Khorneux.
Je dis bien "espérer" puisque dans le BT SE, on trouve également des artefacts attribuables à des héros précis (Lord-Castellant, Lord-Veritant ou Knight Azyros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas ça donnerais un truc énorme niveau buff :

- La bulle de sauvegarde invulnérable 6+

- La prière du warshrine khorne pour relancer les hit ratés sur des mortals khorne

- Le +1 en attaque pour les bloodreaver à 12"

- Une des nouvelles prières

- Une des nouvelles bannières

Le tout avec 12 pv (ce qui aide à encaisser les prières foirées) pour seulement 200 points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut se méfier car dans le battletome stormcast, les bannières comptent comme des atefacts. Du coup faut passer par des formations pour en débloquer et une figurine ne peux avoir qu'un seul artéfact.

Après peut être qu'il peut avoir une prière bonus et le droit de prendre un totem.

À voir comment ça sera mis dans ce battletome.

Modifié par citar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kedy a dit :

Le warshine peut également avoir les deux keywords donc il serait également concerné.

 

J'ai dit une bêtise. Après vérification, la règle dit "any KHORNE BLOODBOUND HERO bearing a TOTEM", ce qui exclue le warshrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc si j'ai bien suivi, il ne pourra avoir accès qu'aux prières (via Khorne Priest) et non aux nouveaux totem vu qu'il n'a pas le keyword Hero (donc pas d'artefact), c'est toujours ça de gagné. En même temps ça me paraissait un peu fumé pour être possible c'est pour ça que j'ai demandé confirmation. Merci pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première partie !!

Ce que je peux dire, c'est que les dimes sont vraiment sympa a jouer, surtout en phase hero adverse! Et ca se collectionne vite a 2000pt. (Coucou le meteore)

 

Comme dit dans mon precedent poste le demon majeure booster ..je confirme ca nettoie!

 

J ai tester le bataillon "Gore pilgrims" ( qui comprends 2 pretres, 1 bloodsecrator, des reavers, bloodwarriors) et... il est tout bon...ameliorer la portee de la banniere 30 pouces !! Et relancer les 4 prieres..c est top! (Malgre le suicide lol)

 

Ç'est clair je pense...khorne revient a niveau :P

 

Ps : j ai pas mis ma liste d armee car c pas le bon endroit je pense, mais victoire majeure sur les stormcasts ca fait plaisir lol 

Ps 2 : pas besoin de sorcier pour invoquer si 8 dimes. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Carnabrute et la Mutalithe à vortex gagnent respectivement les Keywords "Khorne" et Tzeentch !
 

source : https://www.warhammer-community.com/2017/04/08/vortex-and-slaughter-the-beasts-are-back/
 

nouveaux warscrolls : https://17890-presscdn-0-51-pagely.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2017/04/Chaos_Monsters_Warscrolls.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer qu'ils n'ont toujours pas corrigé  la VF des armes démoniaques des skullreapers. En effet si le démon est reveillé avec un 6 sur le hit, un 1 sur le wound inflige 1D3 blessures mortelles au porteur alors qu'en anglais ça n'inflige qu'une blessure mortelle. Sur le warscroll de la notice de montage qui est en 5 langues, 4 langues n'inflige qu'une blessure et 1 langues en inflige 1d3. Ils ont vraiment des problèmes pour les traductions en français chez GW.

Modifié par Thorfinn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils sont sûrement soumis à des cadences intenables. Ca se voit bien dans les WD qui comportent de nombreuses coquilles qui se corrigeraient avec une simple relecture.

Modifié par Gerard Palace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout quand je me suis mis à AoS avec les bloodbound et que j'ai lu le warscroll pour la première fois, je trouvais assez étrange que ces armes puissent être limite plus dangereuses pour leur porteur plutôt que pour leurs victimes et que du coup je ne comprenais pas vraiment leurs intérêts.

Je viens de repérer une autre coquille dans le nouveau BT: les mighty skullcrusher peuvent être utilisé comme unité de ligne si le général est un lord sur jugger et si l'armée a l'allégeance Khorne Daemon alors que sur le manuel du général il faut l'allégeance Khorne mortal ce qui est plus logique.

 

Edit: Encore une autre coquille de la VF et pas une petite, le jet de la hache du néant du mighty lord of khorne qui tue instantanément une figurine blessée sur 5+ s'effectue maintenant quand le lord a fait toutes ses attaques et plus à la fin de la phase de combat. Ce qui veut dire que la cible n'aura peut être pas le temps d'attaquer avant que la hache fasse son effet par rapport à avant et ça ça change tout! (vu sur les warscrolls de l'appli qui sont maintenant à jour)

Modifié par Thorfinn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Archangel66 a dit :

Une petite question... Le manuel du général v2 semble arriver dans pas longtemps. Est ce que ce nouveau battletome deviendras obsolète alors ? J'espère que je ne suis pas trop HS. Merci

À part les coûts en points (peut-être), il n'y a rien qui ne va rendre obsolète ce Battletome. Les règles du jeu ne vont pas changer. C'est seulement la V2 du Manuel du Général, pas la V2 du jeu Age of Sigmar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le battletome, les unités de bloodletter et les autres démons mineurs ont des sorts d'invocation... Je ne comprends pas ce qu'ils font la. Les sorts c'est eux qui les lancent?

Des démons invoquent des démons ? 

Je ne trouve pas d'unité a part des démons qui peuvent en invoquer. Quelqu'un a compris ce que je n'ai pas compris ? 

 

Merci

 

Édit : je viens de comprendre... C'est un sort qui se rajoute aux chaos wizards. Du coup a part avec les dîmes de sang, ce battletome n'offre aucun moyen d'invoquer des démons ? Les démons invoqués en dîmes de sang, on payent leur coût en point ? 

Modifié par Archangel66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.