Aller au contenu
Warhammer Forum

liste astra pour mini-tournoi


Messages recommandés

Bonjour a tous, pour un petit mini-tournoi a 1000 points ( entre potes nous serons 4 ) je compte alligner cette liste :

 

QG : Compagny command squad 2 fusil plasma , 1 fuseur ,1 radio-vox 105 points

 

TROUPES : veterans; radios-vox 3 fuseurs 95 points + chimera 65 points

                    veterans; radios-vox 3 fuseurs  95 points + chimera 65 points

                    veterans radio-vox 2 LF 1 LFL 85 points + tauros canon gatling 90 points

 

ELITES :    militarium tempestus command squad, 4 fuseurs  125 points

                  militarium tempestus scion, 2 fuseurs   90 points

 

ATQ RAPIDe: Sentinel scout 35 points

 

SOUTIENS : 1 LR battle tank 150 points

 

Mes adversaires tyranids, de l'orc et du KDK.

Règles : 3 objos, seigneurs de guerre, briseur de ligne, premier sang.

 

 

que penser vous de cette liste pour ce tournoi ?

je pensais alligner un primaris ( en divination ) qu'en pensez vous ? ( ou puis-je grapiller des points ? )

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

 

       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu affrontes deux armées de hordes sur trois, tu pourrais peut-être prendre quelques lance-flammes de plus à la pace de fuseurs. J'ai pas le prix du Psyker primaris en tête mais ça peut-être une piste pour gratter des points... Par exemple l'unité avec 4 fuseurs me semble un peu over kill, au moins contre l'orc et le tyty... Dans la même optique le fuseur de l'escouade de com' me parait pas indispensable et de permettrai d'économiser encore 10 pts.

Si le proxy est autorisé entre vous, peut-être qu'un autre choix de tank pourrait te faire encore gagner quelques points mais à voir ce qui est le plus intéressant pour toi...

 

David

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, chikensoul a dit :

Franchement on y pense pas souvent, mais perso j'adore les lances-grenades pour l'astra.

 

Et c'est vrai que les armées populeuses se fichent pas mal des fuseurs....

 

effectivement les lance-grenades pourrais etre efficace, je peux transformer les 2 escouades de fuseurs des véterans en lance-grenades.

 

Il y a 11 heures, Arkeon a dit :

Oui les Scions contre du KDK, de l'ork et du Tyty c'est pas le top...

 

Je les enlèverai pour mettre un peu d'antimasse genre une Wyvern et encore un Leman de ton choix...

 

je les met en anti-élites, pour tout ce qui est carnifex, trygons, spacemarine du chaos, possessed,...ect

je peux garder l'escouades de commandement en fuseurs et mettre l'autre en lance-grenades ou fusil a salves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vétérans avec taurox, c est une chose mais le canon gatling, c est pas uniquement avec le taurox prime? Qui lui est réservé aux scions?

J'ai pas le bouquin sous la main :s

 

Et s'il veut vraiment jouer des scions, pourquoi pas jouer les fusils radian à salves non?

Modifié par orval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, orval a dit :

Les vétérans avec taurox, c est une chose mais le canon gatling, c est pas uniquement avec le taurox prime? Qui lui est réservé aux scions?

J'ai pas le bouquin sous la main :s

 

Et s'il veut vraiment jouer des scions, pourquoi pas jouer les fusils radian à salves non?

 

Effectivement, le canon gatling Taurox est réservé au Taurox prime et le Taurix Prime est lui même réservé aux Scions (en tant que transport assigné)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici donc ma liste : 

 

QG : Compagny command squad 2 fusil plasma , 1 lance-grenade ,1 radio-vox 100 points

        primaris psykers ( en divination ) 50 points

 

TROUPES : veterans; radios-vox 3 lance-grenade 80 points 

                    veterans radio-vox 2 LF 1 LFL 85 points + chimera 65 points

                    special weapons squad, 3 lance-grenade 45 points. + chimera 65 points

 

ELITES :    militarium tempestus command squad, 4 fuseurs  125 points ( en FEP )

                  militarium tempestus scion, 2 fusil radiant a salve   90 points + taurox prime canon gatling taurox jumele 90 points

 

ATQ RAPIDe: Sentinel scout 35 points

 

SOUTIENS : 1 LR battle tank 150 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.