Aller au contenu
Warhammer Forum

[Recherche] Club 83


Gargash

Messages recommandés

Bonjour, étant un nouveau joueur d'AOS (que je suis depuis sa sortie) je recherche un club ou une boutique pour joué pré de chez moi.

 

J'habite à St Tropez et ce petit village ne dispose pas de club ou association.

Je n'ai malheureusement pas de permis de conduire, mais prendre le bus ne me dérange pas du moins si je peut faire l'allé retour dans la journée comme Toulon par exemple.

 

La boutique que je fréquente vend du AOS mais ne fait rien autour de ce jeu ce qui est bien triste!

 

Je sais que promouvoir une boutique est interdit donc vous pouvez m'envoyer aussi des message privé.

Si jamais je suis dans la mauvaise section je m'en excuse m'ai je ne savait pas ou le posté.

Merci de votre aide cordialement un joueur isolé.

Modifié par Gargash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement nous sommes le seul club dans l'est Varois de Draguignan à Cannes.

Il y a en a un sur Hyères (Ludistratèges) mais c'est encore plus loin, et ils ne jouent pas à AoS.

Pour nous actuellement pour être franc nous n'avons pas de joueur AoS mais nous faisons du Xwing, 40K, 9thAge, KoW, Warmachine, Historique, Blood Bowl.

 

Leclub est ouvert le dimanche en moyenne tous les 15 jours et nous sommes une vingtaine au club.

Si tu changes d'avis et que tu en as la possibilité nous t'accueillerons avec plaisir !

http://cfve.forumactif.com/

 

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

malheureusement je ne suis pas un joueur de 40K, j'ai une petite armé skaven et vue la difficulté dans la région pour joué a la fig je ne compte pas me lancé dans une autres armé pour la laissé sur l étagère elle aussi.

Modifié par Gargash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truck c est que j aime bien 40K mais aucune armée ne ma donnée l envie de me lancé, je n'arrive pas à chopé la "fibre" avec une armée ce qui me rebute a en acheter une après avec ce nouveau 40K peut être qu une nouvelle Race/Armée me feras le déclic.

 

Peut être une armée de Felinid en 2018 pourrais me lancé  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut gargash 

 

j actualise un peu le’ profil du cfve; nous jouons aussi désormais à shadespire et quelques membres seraient tentés par Aos. Pour ce qui est du déplacement si c bonne plus facile pour toi de te rendre à frejus je peux faire le taxi pour la suite moi ou d autres membres habitants la

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 04/03/2018 à 06:57, Gargash a dit :

Le truck c est que j aime bien 40K mais aucune armée ne ma donnée l envie de me lancé, je n'arrive pas à chopé la "fibre" avec une armée ce qui me rebute a en acheter une après avec ce nouveau 40K peut être qu une nouvelle Race/Armée me feras le déclic.

 

Peut être une armée de Felinid en 2018 pourrais me lancé  :P 

 

Et le demon ?

 

Compatible avec 40k ET aos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.