Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Demons] Duc du changement / Kairos


Evilsgod

Messages recommandés

Bonjour a tous :)

Je peins ce petit Kairos en live sur la chaine twitch du warfo, vu la bete je vais essayer de pousser mon niveau de peinture a mon maximum (sans me fouler car feignasse dans l'ame :P )
Samedi dernier j'ai donc peins a l'aero toute la partie plumage et je me suis arreté apres lui avoir mis un bon gros coup de lavis :D

J'ai ouvert ce sujet pour couvrir "l'entre deux emission" pour les session de peinture beaucoup trop longue pour etre presenté en live (et vu ce que je me tape j'ai eu raison mdr)

 

Donc le premier live est dispo ici ci dessous, la voix est faible et l'autofocus fait des siennes mais on voit l'essentiel ^^.

https://www.twitch.tv/videos/129597459?collection=AiRmTTbErRSg5A

La video a ete partagé en deux partie parce que fuck la logique :blink:, je mettrais le lien d'un condensé accéléré disponible prochainement sur la chaine du warfo

 

Voici la fig a la fin du live en cours de sechage

 

255686201703190023261.jpg

 

Et voila la premiere des deux etapes des eclaircissements intensifs sur un coté d'une des ailes, 50 minutes... soit encore 3h environ pour finir cette etape sur les ailes, certainement 1h pour le corps, et rebelotte 5h pour la deuxieme etape, j'ai du taf avant le week end xD

 

289401201703190346551.jpg

 

Le coup est aimanté, comme ça pas de soucis pour joué l'un ou l'autre :P

Modifié par Evilsgod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Plutôt sympathique début :)

La précision à l'aéro, c'est cool ! Sinon c'est vrai que ça ma surpris de ne pas voir de pré-ombrage pour ta figurine.  Quand je vois le résultat en photo, je me dis que ce n'était pas nécessaire, effectivement.

 

Bon courage pour la suite, c'est toujours long les grosses figurines :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mec. Je n'avais même pas vu que tu avais un sujet ici :wink:

Superbes couleurs. N'hésite pas à dire ce que tu utilises, qu'on puisse te piquer les idées

Tu ne vas pas pousser plus les éclaircissements sur la pointe des plumes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, merci a vous deux ^^
Alors histoire d'etre constructif, les couleurs :

 

Le bleu : Stegadon GW pour la base

               Magic blue PA air

               Lothern blue GW pour l'interieur des plumes (encre turquoise Daler pour moi)

               Lavis Drakenofh GW

               Lother blue GW en brossage hyper fin (mon truc : un pinceau synthetique bien seché car ils retiennent tres peu la peinture)

               Lother blue GW a l'interieur des plumes car atténué par le lavis (pas encore fait)

               Lother blue GW + blanc en deuxieme brossage

 

Le vert : Stegadon GW pour la base

              Vert jade PA game

              Sybarite green GW

              Biel tan green GW en lavis

              Sybarite GW + blanc en brossage hyper fin (pas encore fait)

              Vert de gris PA game en brossage hyper fin (pas encore fait si vous suivez :p)

 

Le bleu est presque fini ci dessous et j'hesite a faire un eclairci supplementaire mais je vais attendre d'avoir fait une autre etape avant de me decider
396247201703252324181.jpg

 

Voila voila :)
Je ferai le reste sur youtube  ou sur mon live perso, trop peu de monde le samedi soir pour que ça soit sympa ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.