Aller au contenu
Warhammer Forum

[38] Summer Games Villefontaine 40k


bubbamix38

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

L'association Les Chevaliers de la Table Raz organise le Samedi 8 Juillet un tournoi de 40k sur une journée.

 

Le lien t3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?uri=summer-games-villefontaine-40k&type=t

 

Le règlement arrive d'ici fin de semaine.

 

Pour les questions n'hésitez pas!

 

Bubba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai quelques questions/précisions/remarques :

 

Déjà, c'est cool de pas mettre le barème poutre/peinture/autre : ça évite les optimisations en amont. Par contre veillez bien à donner le barème genre après le rendu des listes ou au début du tournois pour pas que des mecs chouigne.

 

Les doublon interdit sauf troupes : cela inclut les transports assignés pris pour des choix de troupe ? Genre pas possible de poser 2 chimères par exemple ? Ou je peux filer une chimère à une escouade de cie et à une escouade d'infanterie ?

 

Qu'est ce qu'Yriel fout dans les PI interdit ? Je trouve la gaillard assez mauvais perso dans la catégorie PI de seconde zone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien intéressé également. 

Comment considérez vous les gabarits de flamme de F6+? Petits? Grands? Il me semble ne pas l'avoir vu comme exemple. 

Idem les figs qui peuvent avoir une 3+ invu au cours de la partie et ayant 2+pv de base.

Exemple concret du shadowseer avec la relique 3+ invu si sprint. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours : 

 

@Legob : bien vu pour l'annonce de début de tournoi, je vais tacher de pas oublier; 

Si tu peux tu peux même en jouer 2 en troupe, une en élite, une en QG.

Pour Yriel, il a été décidé de le mettre et je t'avoue je sais plus pourquoi :) mais il y reste

 

@Fruch : Les gabs sont mis dans le règlement, mais pas le lance flamme, je vais le rajouter de ce pas

Pour les invu, perso c'est de base, après les sorts, capa, objet qui s'activent en partie, ça dépendra de la liste dans la globalité : un joueur démon avec une récompense exaltée, aura plus de chance que sa liste soit refusé qu'un autre jouant sur le psy par exemple.

 

Merci encore de vos retours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Si j'ai bien compris on ne peut pas mettre plus de 3 figurines a 2 PV ou + 

La cm autorisée compte dedans ou bien c'est en plus ?

Le PI compte dedans ou c'est aussi en plus? 

 

Car en Tau cela limite sacrement plus au vu des unites dispos (crisis et j'en passe...)

 

Merci d'avance pour les reponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lu un peu vite :

 

Citation

- pas plus de 3 figurines avec une 3+ invu et 2+pv et pas de pi à plus de 3pv avec une invu

 

C'est condition cumulative 3+/invu et 2+PV (par exemple ça va limiter les custodes) Mais les crisis sont jouable normalement vis à vis de cette restriction.

Le PI est en plus, mais comme ça concerne ceux avec 4PV et une invu ça fait finalement pas beaucoup de monde (juste les maîtres de chapitre et les wolflords sur loups tonnerre en fait).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.