Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS/40k-Chaos] Armée de Slaanesh Le palais des plaisirs, on refait des boobs


BertrandR

Messages recommandés

Bonjour le warfo, ça fait un petit  moment que je suis sur ce projet, ayant fini mes cow boys  skitarii , J'ai voulu faire mes  petites démonettes commandé  lors du Made to order... Et  finalement je n'ai  pas  pue résisté a faire une armée de cette superbe faction. Dans l'idéal, je partirai sur 2000pts ,la faction sera composé de:

 

Général: Gardien des secrets

 

1 Host de slaanesh

-Prince démon

-3*20 démonettes

-1 hérault sur char exalté

-10 veuneuses

 

5 rabateurs de Slaanesh

5 harpies

Le masque de Slaanesh

Seigneur sorcier du Chaos. 

L'idée est de donner un visuel un peu plus  vif que le shéma de base de GW, avec des couleurs  plus vives, et beaucoup d'or. Je tente d'avoir  un espèce de mixte entre le monastère de  diablo 2 et les palais des elfes de sang. 

Fluff:

 

Alors que les disciples de Slaanesh se divisent entres ceux qui recherchent désespérément leur maître et ceux qui désirent prendre sa place; Le  gardien des secrets Izual vit, lui,  dans ce chaos une opportunité d’émancipation. Ne se souciant que peu des querelles intestines, il pris d'assaut un temple de Sigmar qu'il profanât et aménagea en palais de déchéance. Dés  lors, le lieu ne fut plus qu'une succession de fêtes déluré, les mortels des environs vinrent en nombre, subjugué par l'activité de ce  temple dépravé. Ils se donnèrent au démon en échange de la chance de pouvoir, ne serais ce qu'un  instant profiter des effluves provenant du lieu pervertis. Et cela au grand bonheur des démons qui tourmentèrent les nouveaux cultismes. 

 

 

La première pièce totalement finis est le hérault sur char éxalté. J'ai pas mal de figurines qui n'attendent que de recevoir  un soclage décent. J'ai tenté de faire des gemmes et de donner  un coté  un  peu bling bling au char

 

908310IMG6185.jpg

763837IMG6187.jpg

957166IMG6188.jpg764047IMG6190.jpg

146353IMG6191.jpg

 

 

 

 

Modifié par BertrandR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BertrandR,

 

j'espère que tu arriveras à mener ce projet au bout car sur le papier, cela me semble prometteur.

J'aime beaucoup ton schéma de couleur. Ton bleu est une couleur qui tranche en apportant un côté dynamique, mais qui s'associe bien à ton violet plus terne.

D'habitude, je ne suis pas fan du doré. Mais l'ensemble fonctionne bien et tu accentues un peu l'effet avec les gemmes diverses.

 

Je regrette juste la qualité de tes photos qui laissent apparaître trop de flou.

 

Je suivrai avec intérêt. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le socle a l'air cool. C'est de la piecette au sol?

 

En tout cas, même si c'est un peu sombre, vrai que le bleu ressort vraiment bien.

J'aime bien l'armature osseuse du char en os aussi, ça change.

 

Dans tout les cas, fait du bien de voir un peu de Slaanesh par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2017 à 15:46, Rincevent a dit :

Je regrette juste la qualité de tes photos qui laissent apparaître trop de flou.

 

Oui je  songe sérieusement a investir dans une courte  focale, parce que  la  je galère  un peu.

Le 22/03/2017 à 17:51, Xoudii a dit :

Le socle a l'air cool. C'est de la piecette au sol?

C'est  l'idée  oui, Tout fait a la greenstuff du coup j'avais peur que ça se  ne se reconnaisse pas trop,  pareille pour les prochaines, j'ai peur de faire des trucs peu détaillé au sol. C'est la  première fois que je sculpte  totalement mon soclage (si on omet quelques cactus  simple a faire.) .

 

Sinon j'ai finis le soclage de tout ce que j'avais  peint, du coup j'ai pas mal de figurines a présenter;

Mes petites  veuneuse de Slaanesh, 

211478IMG6248.jpg

111125IMG6205.jpg

Des  démonettes 

650924IMG6229.jpg

289989IMG6234.jpg

637852IMG6236.jpg

Le Masque de slaanesh , je suis complètement fan de cette figurine, son fluff, ses règles et son apparence,son nom;Cette figurine me fait  beaucoup rire. 

839525IMG6240.jpg

Et  pour finir ma seigneuresse sorcière du chaos , a partir d'un reste de  démonette du char, du buste de néfératta et d'autres  trucs. 

979688IMG6241.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau début d'armée !

Les socles, originaux et fort bien traités sont un vrai plus.

Et la qualité de la peinture n'est pas en reste. Bonne continuation :-)

 

Le TAG n'est pas correct - merci de lire le règlement de la section en épinglé et de mettre ton sujet en conformité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir. 

Un trés rapide up. J'ai presque finis la peinture d'une dizaine de  démonette actuelle, mais j'ai fait  une pause le temps de monter (et surrement de peindre) mon prince démon. Et je ne résiste pas a l'envie de le montrer. Vous aurez surement reconnue la figurine du c'tan . Avec des ailes de Vargheist, et des esclaves eldar  noir au pied.

118491IMG62521.jpg

 

Modifié par BertrandR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup tes socles, ils collent bien à ton thème et sont originaux et  bien réalisés (va falloir en avoir de la patience pour sculpter tous les éléments sur chaque socle!)

La conversion du prince démon est cool et les petites esclaves sont bien dans le ton aussi.

Concernant la peinture, ton schéma est cohérent mais un peu trop surchargé en lavis surtout sur le "masque". J'aurais peint les socles en plus clairs pour contraster avec la figouz dessus.

Bon courage pour ton projet je vais suivre avec intérêt tes avancées! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le warfo, aujourd'hui la suite  du feuilleton "Des boobs et des armes".

 

à l’instant, Mordikar a dit :

j'aime beaucoup tes socles, ils collent bien à ton thème et sont originaux et  bien réalisés (va falloir en avoir de la patience pour sculpter tous les éléments sur chaque socle!)

La conversion du prince démon est cool et les petites esclaves sont bien dans le ton aussi.

Concernant la peinture, ton schéma est cohérent mais un peu trop surchargé en lavis surtout sur le "masque". J'aurais peint les socles en plus clairs pour contraster avec la figouz dessus.

Bon courage pour ton projet je vais suivre avec intérêt tes avancées! ^_^

D’abord merci, ,en vue de ce que tu fais sur ton sujet Slaanesh, ça fait  plaisir. Pour la  peinture, j'ai eu envie de  me tester a la peinture au Lavis (mon violet est  un mélange de drucchi et de  nuln oil  réhaussé au au drucchi) , ceci explique cela, et j'en ai effectivement  un peu trop mit sur les premières que j'ai fait.  

Sinon j'ai déjà finis mon prince démon. et  je suis  plutôt content du résultat. 

(Petit edit pour ceux qui se  posent la question, les esclaves viennent de Games (sisi chez les eldars noir) 

968458IMG6275.jpg

420418IMG6271.jpg

567173IMG6272.jpg

131466IMG6273.jpg

 

Modifié par BertrandR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BertrandR,

 

très belle conversion. La soudure des ailes ne se décèle pas.

La peinture lie bien ta figurine à tes démonettes. J'aime beaucoup les petites touches de bleu sur les ailes.

Le socle est joliment agrémenté !^_^

Je ne sais pas si tu connais la gamme Brother Vinni's. Peut-être tes "eldars" viennent-elles de là...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je continue d'avancer je suis dans une bonne dynamique de peinture. J'ai finis 10 démonettes et 10 veuneuses;

 

Tout d’abord mon état major de veuneuse.

690799IMG6277.jpg

462613IMG6280.jpg

116869IMG6282.jpg

Et avec deux autres qui font  5 veuneuse

848765IMG6285.jpg

 

Des petites démonettes actuelle, je sais que beaucoup ne les aiment pas, personnellement je les trouve pas mal du tout (bon celle de diaz sont magnifique)

690858IMG6293.jpg

977423IMG6294.jpg

736742IMG6296.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'ai quasiment la même conversion de PD Slaaneshi chez moi ... avec les ailes de Be'Lakor cependant ^^.

Très beau boulot en tous cas sur l'ensemble de ton sujet !

 

Si je devais hasarder une remarque, ce serait sur les coussins (?) qui ornent les socles de tes figurines. Je ne suis pas contre l'idée, mais au niveau des couleurs je trouve ça trop disparate. Ca donne un effet multicolore/patchwork qui ne sied pas très bien en général à la peinture de figurines (ni à la peinture de quoi que ce soit d'ailleurs, à part l'art contemporain).

Sinon continue comme ça :)

 

PS : A bien y reregarder, l'arme du PD fait un peu cheap je trouve, surtout le manche. Peut être qu'avec des lanières enroulées autour du manche ça choquerait moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2017 à 00:12, dark crusader a dit :

Si je devais hasarder une remarque, ce serait sur les coussins (?) qui ornent les socles de tes figurines. Je ne suis pas contre l'idée, mais au niveau des couleurs je trouve ça trop disparate. Ca donne un effet multicolore/patchwork qui ne sied pas très bien en général à la peinture de figurines (ni à la peinture de quoi que ce soit d'ailleurs, à part l'art contemporain).

Sinon continue comme ça :)

 

PS : A bien y reregarder, l'arme du PD fait un peu cheap je trouve, surtout le manche. Peut être qu'avec des lanières enroulées autour du manche ça choquerait moins

C'est  un peu le but en  fait. Le but n'est pas de  représenter le bon goût mais de crée une atmosphère de palais déluré. Pour  moi si un démon de Slaanesh aime quelque chose il va en abuser jusqu’à la rendre  indigeste. Si mon Gardien des secrets aime les couleurs, ça va êtres festival!  Quand a l'arme... j'ai hésité à  plus la retoucher mais je la trouve bien comme ça. C'est peu êtres un peu sobre pour le thème de l'armée mais tan  pis.

 

Sinon j'ai pas mal avancé depuis la dernière fois j'ai fait des démonettes (encore) a partir de furies et des harpies.

 

450227IMG6302.jpg

843178IMG63581.jpg

 

Et la semaine  prochaine je devrais avoir du lourd, du trés trés  lourd.

 

Modifié par BertrandR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance bien ce sujet c'est cool.

Je trouve tes dernières démonettes un poil (!) trop habillées comparées aux autres :D. Plus sérieusement, la démonette au clairon a un bras qui forme un angle très étrange, comme s'il était cassé...à moins que se ne soit l'angle de la photo qui fasse ça.

Chaque unité de démonettes utilise une gamme de figurines différent, c'est sympa pour les différencier. Une autre unité avec une autre gamme est prévue?

Je ne sais pas si l'entrée existe dans AOS, mais pour moi du lourd c'est un broyeur d'âmes! Bon, quand je vois ta liste du début de sujet tu ne comptes pas le jouer, j'aurais été curieux de voir ce que tu en aurais fait! A moins que se ne soit de l'intox? Il y a fort à parier que la prochaine pièce soit le gardien des secrets himself!!! Hâte de voir le bestiau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mordikar a dit :

e trouve tes dernières démonettes un poil (!) trop habillées comparées aux autres :D. Plus sérieusement, la démonette au clairon a un bras qui forme un angle très étrange, comme s'il était cassé...à moins que se ne soit l'angle de la photo qui fasse ça.

Chaque unité de démonettes utilise une gamme de figurines différent, c'est sympa pour les différencier. Une autre unité avec une autre gamme est prévue?

Je ne sais pas si l'entrée existe dans AOS, mais pour moi du lourd c'est un broyeur d'âmes! Bon, quand je vois ta liste du début de sujet tu ne comptes pas le jouer, j'aurais été curieux de voir ce que tu en aurais fait! A moins que se ne soit de l'intox? Il y a fort à parier que la prochaine pièce soit le gardien des secrets himself!!! Hâte de voir le bestiau.

Bonjour, oui finalement je n'ai pas  osé me risqué a déshabiller les furies^^. Sinon,  non  3 types de démonettes  pour  3 unités distinctes. Le boyeur d'âmes  me fait envie, mais il me faudrait le  convertir  pour le rendre  moins  futuriste, et  ça risque de couter cher pour ce que c'est. Disons que si je trouve une bonne occasion, je peux l’envisager. 

Et sinon oui je récupére mon Gardien des secret vendredi soir :3. 

 

Sinon j'ai quelques demonettes en route, j'ai rapidement convertis un état magor pour les des diazs, et je me suis essayé a faire des coffres en greenstuff. 

233802IMG6359.jpg

896504IMG6363.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, BertrandR a dit :

Bonjour, je donne des nouvelles, j'ai attaqué le gardien des secrets qui est juste affreux a  monter.

 

 

Salut,

je plussoie, c'est une vraie purge, j'y ai passé tout mon dimanche la semaine dernière entre grattage, perçage, tigeage, collage, greenstuffage (et il en fallait tellement y'avait des trous) tout ça mais ça valait la peine la figurine est magnifique! J'ai l'impression que tes jointures sont propres tu as de la chance! (pense tout de même à green stuffer les petits interstices que je vois au niveau du poignet de la main gauche, et la griffe droite notamment, il faut rendre à cette pièce la grandeur qu'elle mérite).Je vois que tu n'as pas collé les griffes sur la main gauche: c'est voulu ou bien c'est un oubli? :)

Pourquoi aimanter les bras? Tu comptes les interchanger ou bien c'est pour le transport? Si tu es satisfait de la peinture tu risque de regretter de ne pas avoir fait des joints propres à ces niveaux là....

Ton socle m'a l'air sympatoche avec tous ces détails (encore des esclaves d'Asdrubael Vect, mais t'en as combien??? :wink: ). Tu vas faire un effet particulier sur la fontaine? (genre de la résine pour simuler l'eau?)

Je te conseille de prendre ton temps pour peindre cette pièce centrale de ton armée,elle se doit d'être sublime!

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2017 à 18:30, Mordikar a dit :

Salut,

je plussoie, c'est une vraie purge, j'y ai passé tout mon dimanche la semaine dernière entre grattage, perçage, tigeage, collage, greenstuffage (et il en fallait tellement y'avait des trous) tout ça mais ça valait la peine la figurine est magnifique! J'ai l'impression que tes jointures sont propres tu as de la chance! (pense tout de même à green stuffer les petits interstices que je vois au niveau du poignet de la main gauche, et la griffe droite notamment, il faut rendre à cette pièce la grandeur qu'elle mérite).Je vois que tu n'as pas collé les griffes sur la main gauche: c'est voulu ou bien c'est un oubli? :)

Pourquoi aimanter les bras? Tu comptes les interchanger ou bien c'est pour le transport? Si tu es satisfait de la peinture tu risque de regretter de ne pas avoir fait des joints propres à ces niveaux là....

Ton socle m'a l'air sympatoche avec tous ces détails (encore des esclaves d'Asdrubael Vect, mais t'en as combien??? :wink: ). Tu vas faire un effet particulier sur la fontaine? (genre de la résine pour simuler l'eau?)

Je te conseille de prendre ton temps pour peindre cette pièce centrale de ton armée,elle se doit d'être sublime!

Bon courage.

Alors ça fait beaucoup de questions^^ Et du coup je suis  impatient de voir ton propre gardien. Je n'ai pas  mit  les  griffes et j'ai aimanté les bras dans un soucis de transport. Du coup comme on voyais les jonctions des parties aimanté, j'ai rajouté des anneaux en greenstuff qui cachent  un peu la misère. Pour la fontaine, j'ai mmit de la  pva pour simuler l'au mais ça n'a pas bien rendu du tout. Du coup j'emprunterai un tube d'effet eau dans la semaine pour essayé de faire quelque chose d'un peu plus propre. Je ferai aussi une plus belle épée après m'êtres entraîné a l'acier non métalique. 

 

Je ne suis pas totalement satisfait de la peinture du gardien, mon shéma de couleur au lavis a mal accroché a la résine et la figurine est plus sombre que je le souhaiterai... je réfléchis a repasser une couche de base ou pas. Le résultat n'est pas déconnant mais vu la figurine et le temps que j'ai passé dessus, je suis  un peu déçus .

408964IMG6379.jpg 

262767IMG6381.jpg

999329IMG6375.jpg

213787IMG6391.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, pour le coup ton socle transpire l'ambiance "palais dépravé" !

 

Mention particulière pour la fontaine, je ne connais pas ce kit, d'où vient-il?

 

La peinture de ton démon s'insère parfaitement avec le décors et l'atmosphère que tu souhaite reproduire, chapeau!

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut le warfo, ça fait un petit moment. J'ai été pas mal pris dernièrement, mais mes slaaneshis avancent.J'ai 55 des 60 démonettes qui sont actuellement peinte. J'essayerai de faire de belles  photos d'ensemble.

 

Sinon j'ai fait quelques proxys pour jouer des rabateurs de slaanesh qui soient  un peu plus fin que ceux vendue par Games

52103020170704213504.jpg

 

55942020170704213544.jpg

J'ai peint une figurine reaper pour me servir de hérault de Slaanesh. La figurine Games me semblait chère et relativement peu originale

69742420170704213825.jpg

33501320170704213841.jpg

Le 23/04/2017 à 18:48, Gr3g a dit :

Mention particulière pour la fontaine, je ne connais pas ce kit, d'où vient-il?

Je l'ai réalisé avec un tube de  protection de  pinceau army peinture, un haut de baniére garde phœnix, et un morceau du trône de sabat. 

 

Le 23/04/2017 à 19:11, Maad-maaxxx222 a dit :

Euh si tu veu changé un peu tes esclaves sur tes socles, je te conseil brother vinni, en tout je le trouve vraiment super et j'ai hâte de voir la suite !

Brother Vini, je ne suis pas un grand fan, les formes ne me conviennent vraiment pas.

 

Sinon, mon projet arrive doucement au terme de son ambition initiale, mais comme j'ai l'impression que je peux sortir mes slanessh en V8, je pense regarder pour convertir un Helldrake ou quelque chose qui me permettrait de gérer les avions. 

Modifié par BertrandR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

un confrère Slaaneshi :)

 

Ton rendu (principalement la peau) de près et un peu trop "sale" à mon gout mais le rendu général est vraiment intéressant.

 

J'aime beaucoup tes socles qui me rappelle les sols du palais du second monde de Diablo 2.

 

Par contre, je trouve que pour le coup, le vert pétant sur les chevaux de tes rabatteurs et bien trop contrasté par rapport au reste.

 

Continue ton armée!! à 40k comme à AoS (une armée full démon peut être joué dans les deux :) ) Slaanesh à besoin de gens pour le représenter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 31/07/2017 à 18:29, EisiG a dit :

un confrère Slaaneshi :)

 

Ton rendu (principalement la peau) de près et un peu trop "sale" à mon gout mais le rendu général est vraiment intéressant.

 

J'aime beaucoup tes socles qui me rappelle les sols du palais du second monde de Diablo 2.

 

Par contre, je trouve que pour le coup, le vert pétant sur les chevaux de tes rabatteurs et bien trop contrasté par rapport au reste.

 

Continue ton armée!! à 40k comme à AoS (une armée full démon peut être joué dans les deux :) ) Slaanesh à besoin de gens pour le représenter!!

Salut, oui j'ai voulu tenté une armée peinte au Lavis, autant je ne regrette pas  pour les démonettes, autant pour les  plus grosse piéce, j'ai déchanté . Pour les couleurs contrasté, on me fait souvent la remarque, mais c'est quelque chose de volontaire; je voulais que le cotés excés se ressente un peu dans les couleurs, je voulais avoir quelque chose d'assez Pimp.

 

Sinon mon armée évolue petit a petit en parallèle de mes autres projets. J'ai réalisé un prince démon plutôt sympa (et sans peinture au lavis). avec une figurine Brother Vinni ( oui bon en fait leur gamme est cool)

.528642DSC00588.jpg

Je vais bientôt arriver a  2000 pts 40k; l’occasion de faire quelques photos de groupe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine de belak'or et parfaite pour un prince démon de slaanesh, même s'il doit faire petit à coté de ton autre prince.

Le mien, qui n'a plus ses ailes, fait tout rikiki à coté d'une figurine type treelord, même les kurnoths hunter qui ne sont pas des "monstres" sont aussi grands...

 

Le 12/09/2017 à 22:05, BertrandR a dit :

Je vais bientôt arriver a  2000 pts 40k; l’occasion de faire quelques photos de groupe

bah oui il faudrai une petite photo de famille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 13/09/2017 à 23:20, marell le fou a dit :

Ton prince démon fait un peu sale à mon gout pour du slaanesh. Mais bon c'est une figurine commune aux quatre dieux je crois ?

Comme dis juste au dessus,  oui c'est Belak'or un démon universelle. J'ai hésité entre une nouvelle conversion de C'tan ou cette figurine, mais je trouve la figurine de Belakor trés jolie du coup je l'ai utiliser sans oser la retoucher.

 

Bon sinon des nouvelles du projet: Fin du projet (Yeaaaaah!) en tout cas  pour le  moment. Je termine avec 3 bêtes de slaanesh. Les figurines d'origine étant  ultra  moche et hors de prix, j'ai fait les miennes, c'est la  première fois que je re-sculpte autant une figurine, j'ai encore des progrès a faire mais  on va dire que ça passe.

485140DSC00916.jpg

293335DSC00917.jpg

720468DSC00918.jpg

878993DSC00919.jpg

495711DSC00920.jpg

426132DSC00922.jpg

Du coup la prochaine série de  photo sera celle de l'armée complète et ce sera surement la dernière du sujet. 

Modifié par BertrandR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.