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Warhammer Forum

[57]10 et 11 juin: METZ y la DOZE!


wildgripper

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type de jeu: WARHAMMER 40K
nombre de places : 36 places
format: par equipe de 6 avec listes a 1850 points maximum.
date: samedi 10 et dimanche 11 juin 2017
Inscription : 30 euros par personnes.
Un prix de peinture indépendant de la poutre.
Deux repas chauds les midis, faits par notre team de cuistots locaux, et croyez moi, les cuistots lorrains, ça envoie du lourd.
Une théorie de prix à la con.

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Contact informations :  
Wild (Orga principal, l'archétype du mec à ne pas faire chier ! )
mail : antoine.mamcarz@gmail.com

Marc : (Trésorerie et détournements de fonds, il aurait tout appris à Pénélope. )
Mail : worstymarc@yahoo.fr

page facebook a liker: https://www.facebook.com/pages/La-Communauté-Du-Plateau/451194988250480
compte facebook: https://www.facebook.com/marc.casualteam

I) PRÉSENTATION DU TOURNOI:

Fatigué par la vie en général?
En attente du retour de l'être aimé ?
Vous ressentez un grand vide sans pouvoir en identifier la cause ?
Vous êtes peinards mais vous aimez bouffer ?
Ne cherchez plus, le prochain tournoi des INFAMES est fait pour vous et présente sont gangbang 40miliesque a theme 2017: "METZ y la DOSE!",
Organisé par la communauté du plateau de Metz, un club avec d'anciens hardeurs comme membres.

a) lieu du tournoi:

Le tournoi se déroulera dans les locaux du club La communauté du plateau à Montigny Les Metz  (57).

adresse:
club de LA COMMUNAUTE DU PLATEAU, CSA-garnison, 28 rue Franiatte, bâtiment 0027, 57950 Montigny-Les-Metz

Transport:
Bus : TCRM arrêt "Prevoté" ligne 2 direction Marly.
Train : Gare de Metz, à 3 km.

Parking:
La rue Franiatte traverse tout un complexe de casernes militaires et il est facilement possible de s'y garer le long. De plus le parking du CSA-Garnison est a notre disposition 100 mètres avant.

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lien forum pour description.

N’hésitez pas à poser des questions si nécessaire, de même un numéro de téléphone sera fournit aux inscrits avant le jour J.

II) INSCRIPTION:

a) comment s'inscrire:

Afin de permettre à chacun de pouvoir évoluer dans les meilleures conditions de jeu et d'espace, le nombre maximum de participants a été limité à 6 équipes de 6 joueurs (soit 36 joueurs faut pas essayer de me baiser sur les maths).

L'inscription pour le tournoi ne sera validée qu'à réception du chèque du montant de l'inscription, ainsi que de la feuille d'inscription qui devra mentionner : Nom, Prénom, Pseudo, Equipe, Mail, Téléphone. Nous vous remercions de privilégier les inscriptions groupés au nom de votre équipe pour l'envoi des listes.

Vous l'aurez bien compris, le chèque doit arriver par voie postale, tandis que votre liste d'armée doit arriver par mail.

Les listes d'armées et les chèques devront être envoyées au plus tard le 28 mai 2017.

Pour la présentation des listes d'armées, il vous est demandé d'utiliser le format ETC.

un lien T3 existe:

http://www.tabletoptournaments.net/fr/tournoi/le-gangbang-de-l-infame-metz-y-la-doze

On utilise T3 par facilité, c'est un bon site.
Mais T3 ne prévôt pas sur notre choix final au niveau des inscriptions.
Si vous n'avez ou ne voulez pas de compte T3, contactez nous et nous vous inscrivons de notre coté sous un pseudo. C'est ça d’être orga!

b) Tarifs:

L'inscription s’élève à 30 euros.
Elle comprend l'inscription pour le tournoi (lots et goodies entre autre), le café a discrétion, les repas chauds du samedi midi et du dimanche midi ainsi qu'un self service de boissons type eau et soft gazeux ou non. Et surement quelques surprises... le strip tease du samedi soir n'est pas prévu pour cette année mais on fait déja passé les castings pour la seconde édition.

adresse d'envoi et ordre du chèque:

BATTLE 57
chez Mr ROUSSET Marc
33 place Saint Maximin
57070 METZ

ordre du cheque: BATTLE 57.
possibilité de payer par virement ou en liquide... nous contacter pour cela (worstymarc@yahoo.fr)

Ils seront encaissés une dizaine de jours avant le tournoi, passé ce délai, aucun remboursement ne pourra avoir lieu meme en cas de force majeure (greffe d'une jambe, perte de la vie... et ressuscité mais tu loupes le bon train pour arriver le bon week end...)

d) déroulement du tournoi:

Il se déroulera en 4 rondes pour une durée maximale de 4 H.

samedi 24 juin 2017

08 h 30 - 09 h 00 : Accueil des joueurs + petit dej.
09 h 00 - 13 h 00 : Première partie.
13 h 00 - 14 h 00 : Ripaille.
14 h 00 - 18 h 00 : Deuxième partie.

dimanche 25 juin 2017

08 h 00 - 08 h 30 : Accueil des joueurs + re petit déj.
08 h 30- 12 h 15 : Troisième partie.
12 h 15 - 13 h : Ripaille.
13 h - 16 h 45 : Quatrième partie.

17 h: débriefing et remise des lots.

L'appareillement de la première partie sera définie au préalable en fonction du bon vouloir du grand wildgripper. Y'avait le grand Babu, maintenant il y a le Grand Wild'.

Mais il vous est possible pour la première rencontre de lancer un défi à une équipe concurrente, pour cela, rien de plus simple, manifestez le sur le sujet du Warfo par exemple ou sur la page facebook de notre club échangiste préféré, nous irons claironner l'appel au capitaine de l'équipe concernée qui choisira de l'accepter ou de le refuser.

e) Nourriture et Hébergement:

Nous proposons un prix forfaitaire pour chaque joueur de 30 euros.
Cela comprend:
* l'inscription au tournoi (goodies et autres lots)
* les deux repas du midi
Afin de perpétrer la tradition millénaire d'hospitalité lorraine, les repas seront constitués d'une entrée, d'un plat chaud et d'un dessert, auquel on essaiera de donner une inspiration lorraine dans la mesure du possible. On a retrouvé de vieilles cassettes de chansons du speck-bal de Saarguemines, vous nous en direz des nouvelles!

En ce qui concerne le repas, le menu sera vraiment défini quelques jours avant, en fonction des promotions disponibles. Mais en général les gens sont satisfaits de nos prestations culinaires.
Si régime alimentaire particulier ou autre nous contacter au préalable.

* forfait boissons non alcoolisées.
pour les gens du tournoi un buffet de boissons sera mis a disposition, ces boissons seront de type eau, jus de fruit ou soft gazeux ou pas. De la marque jusqu'aux produits d'appel des chaines de supermarchés. Ces boissons seront a consommer sur place dans des gobelets fournis a cet effet.

Toutefois un bar payant avec des boissons de tout type est ouvert pour l’ensemble de la journée pour les visiteurs/joueurs avec un panel de boissons usuelles. Les prix sont raisonnables avec des produits de qualité (coca, orangina, fanta...).
Etant sur une zone militaire, nous demandons a tous de ne pas ramener, distribuer, vendre de l'alcool dans l'enceinte du club et à portée de visu des locaux.

Pour l'hébergement: rien de prévu mais si besoin nous contacter et on s'arrange... on peut éventuellement héberger des gens chez l'habitant (places limitées). Sinon ya le lit de wildgripper...

III) RÈGLES et RESTRICTIONS :

a) Règles :
La liste est établie sur un maximum de 1 850 pts.
Pour faire simple et concis, nous utiliserons les Convention ETC 2017 et les FaQ Games à jour.

En fonction de la date de sortie de la v8, on pourra envisager de l'utiliser ou non, on vous redemandera le moment venu.

Tout sera fixé idéalement un mois avant le rendu des listes.

b)listes d’armées autorisées:

Les armées autorisées (à envoyer à l'adresse suivante pour validation : antoine.mamcarz@gmail.com) sont toutes celles disposant d'un codex ou d'une liste d'armée dans le WD au jour de la remise des listes, et uniquement celles-ci.

c)La peinture et wysiwyg:

Full peint et wysiwyg obligatoire, sous peine de voir votre figurine préférée prendre un allez simple dans votre mallette ! (une sous-couche et quelques aplats, on vous demande pas de donner un rein...).

Bien sûr, le count as sera autorisé, dans la mesure où les figurines resteront clairement identifiables et sur un socle conforme à la fig de base. En cas de doutes, n'hésitez pas à prendre contact avec l'orga pour demander.


En esperant vous voir a cet événement, bon jeu a tous.

-Marc, Wild et La CASUAL Team-

PS:
vous etes tombés amoureux de la région, les bars a putes d'Allemagne et du Luxembourg ne sont pas loins.
vous aimez les marches au son des bottes en cuir...
alors le 24 et 25 juin, tournoi AOS (2000 pts le dimanche) et 40K (1500 pt le samedi).
et un autre weekend kill team/bloodbowl les 23 et 24 septembre 2017.

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