Aller au contenu
Warhammer Forum

Space Marines : Carcharodons / Space Shark


Arlas

Messages recommandés

On vire dans le modélisme plus que le fluff à ce niveau ^^

 

J'aime bien la sobriété du schéma de couleurs, on a pas des casques en tête de requin ni des armures bleu aquatique et du coup ça donne une certaine crédibilité à l'ensemble.

Les photos sont bien trop petites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressants : y'a un gros boulot sur la recherche graphique, c'est très appréciable.

 

Seule (légère) critique que je me permettrais : tes escouades manquent cruellement de marquages... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours !!

Alethia, j'adore ton idée de poursuite d'un démon voir une flotte ruche tyranide, voir une mystérieuse race xénos inconnue, très en lien avec Moby Dick, et qui aurait pour une raison tout aussi obscure un attrait pour ce secteur chargé de mondes océaniques... 

 

Pour le "Banc de Bataille" je me suis directement inspiré des informations présentes dans une interview de Robbie McNiven, l'auteur de "Carcharodons : Red Tithe". Ou il nomme les compagnies des Carcharodons "Battle Shoal". C'est vrai qu'en anglais ça a plus d'impact !

 

 

Oui Thorstein, c'est vrai qu'elles sont petites les photos, alors je viens de les re héberger en plus grand :-)

 

Merci Manah ! Quand aux marquages, j'attends un peu le dernier moment pour savoir ou je vais. Des marquages classiques ? Des insignes typés polynésiens ? etc. Puis je n'ai pas encore les bons pinceaux... ha ha




Tactical Squad 1

985360SpaceMarinesesquade1.jpg

Tactical Squad 2


706258SpaceMarinesesquade2.jpg

Moto

Avec ces véhicules qui ne sont pas de GW mais qui donnent un coté marin avec cet aspect requin !


667859Moto.jpg

Assault Squad + Chapelain

Chapelain avec un bits homme lézard comme tête pour le coté tribal polynésien

882752AssautChapelain.jpg

Terminator :

744743Terminator.jpg

Terminator Dos :

 

936064Terminatordos.jpg

Red Brethren :

ça c'est fluff ! Les terminators de Tyberos !

 

832110RedBrethren.jpg

 

Dreadnoughts :

Un Contemptor et deux Ironclads revisités...

 

587901Dreadnought.jpg

 

Orcinus Orca + Sorcier :
Pour mon Capitaine j'utiliserai les règles FW de Tyberos...


738751ChapterMasterSorcier.jpg

Chapter Master Sorcier DOS :

336987ChapterMasterSorcierDOS.jpg

Drop Pod


359080DropPod.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'amoureux des requins, je ne pouvais pas passer à côté de ce sujet (j'ai aussi survolé celui de Malcharion).

Sympa ces motos requins. Elle viennent d'où ?

 

Pour le marquage, je me limiterais à du classique sur les épaulettes : la présence, par exemple, d'"insignes typés polynésiens", façon tatouage sur tout le corps, réduiraient l'aspect requin des figurines. Peut-être juste faire des mâchoires sur toutes les têtes comme sur les Dreadnoughts ?

 

Bonne chance pour la suite et vive la poiscaille à ailerons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !

 

Je vais te demander d'ajouter un TAG à ton sujet en utilisant la fonction "éditer" sur ton premier message :D Comme ça tu liras aussi le réglement en épinglé :D 

 

Ca serait bête de supprimer un sujet si intéressant :P En tout cas tes conversions sont bien fichues! Je trouve juste tes photos trop petites ^^

En tout cas ton travail paye bien :) le résultat est charmant! Continue ainsi! 

Mais change moi le titre de ton sujet!!! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.