Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Death Guard


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

il y a 29 minutes, kenbian a dit :

D'ailleurs j'ai vu sur fb la personne qui a posté la photo à dit que le Death Guard était de la taille d'un Custodes. 

 

Oui, j'ai l’impression qu'ils sont plus gros que les SM normaux. Je les vois entre les actuels et les nouveaux "true scale". Si ils sont sur du 32 mm, on voit qu'ils sont plus imposants que les sm actuels. Si quelqu'un veux faire un photoshop pour comparer....

 

Dans le fond, ils feraient un peu rikiki dans la boite de base contre les nouveaux primaris sm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir une Mk3 sur une figurine chaotique. La boucle se boucle enfin et on peut espérer voir du smc "typé hérésie" avec les mutations qui vont bien. Mais faut encore attendre un peu car là c'est un deathguard, et pas un smc de base.

 

Par contre un marine de la peste dynamique je suis pas habitué :D

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il sprint pas non plus, mais c'est vrai que l'on retrouve plus les poses d'avancée implacable chez les Primaris que ce Death Guard, mais bon...

 

Par contre, après la déclinaison à outrance d'un concept dans les armées loyalistes (des sm avec des fourrures de loups, puis des sm sur loups, des sm accompagnés de loups puis des sm loups garous, etc ad nauseam), on a maintenant la variante Nurgle avec les cloches...

C'est plus la Death Guard, mais les Bell Warriors.

Ça doit pas être super virile le Plague Marine qui marche au tintement des clochettes... ?

 

Tellement absurde que j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Xoudii a dit :

Par contre, après la déclinaison à outrance d'un concept dans les armées loyalistes (des sm avec des fourrures de loups, puis des sm sur loups, des sm accompagnés de loups puis des sm loups garous, etc ad nauseam), on a maintenant la variante Nurgle avec les cloches...

C'est plus la Death Guard, mais les Bell Warriors.

Ça doit pas être super virile le Plague Marine qui marche au tintement des clochettes... ?

 

Tellement absurde que j'adore!

 

Moi je trouve ça cohérent avec le fluff de Nurgle justement, comme l'annonciateur de la mort^^

 

Sinon il est cool ce nurgleux. Soft et chaotique à la fois, j'adore. J'avais peur qu'on tombe dans le tout tentaculeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, naggore a dit :

Mais il y a a un moment dans le fluf de nurgle ou de la death guard des cloche ? 

Après c'est sur qu'ils auront pas discrétion ?

 

Nurgle, c'est pas seulement le dieu des maladies, c'est surtout le dieu de la mort et de la détresse qui en découle. Toute chose meurt et se corrompt. Quoi de mieux donc que des cloches pour annoncer que la fin est venue et symboliser le temps qui passe?

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alethia a dit :

 

Nurgle, c'est pas seulement le dieu des maladies, c'est surtout le dieu de la mort et de la détresse qui en découle. Toute chose meurt et se corrompt. Quoi de mieux donc que des cloches pour annoncer que la fin est venue et symbolisé le temps qui passe?

Vu comme ça ok ça peu être justifier en effet ! 

Mais bon c'est vrai aussi que sur notre photo le Gars en a 4 ou 5 ça va être un carnage alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute une couche, cloche signifie 'boiteux' et on 'sonne le glas' pour annoncer la mort d'un individu. On appelle aussi le 'clocheteur des trépassés' celui qui agitait la cloche lors des processions funéraires. Et si tout ça ne te convint toujours pas, les lépreux agitaient une cloche au moyen âge pour annoncer leur présence.

 

Nurgle étant du genre taquin, il doit apprécier que ses troupes se fassent ainsi annoncer :D

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la MK3, ça manque un peu de ventre distendu, de boyaux à l'air et de furoncles mais je doute pas qu'on en verra sur les autres figs.

 

Le détail que je retiens surtout, c'est le bolter avec crosse allongée pour le tenir à une main, fidèle aux principes de Mortarion. Joli !

 

Edit : ah non en fait on dirait une autre clochette accrochée au bolter. raté.

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Usagi3 a verrouillé ce sujet

Hello!

 

Je ne souhaite pas interferer avec la super comm' que fait Warhammer Community sur ce nouveau starter set, aussi je ne repondrai a aucune question ou remarque pour l'instant. Je voudrais neanmoins presicer un petit point qui n'est pas tout a fait juste:

Si j'etais chef de projet sur l'ensemble de la gamme Death Guard, je ne suis pas le seul a avoir bosse sur les figurines du starter set. Le prodigieux Aly Morrison a fait les Poxwalkers et le Malignant Plaguecaster. Et nous avons fait le Noxious Blightbringer tous les deux :)

 

Voila! Je vous laisse a vos conversations!

(Je passe rarement par ici, un ami m'a prevenu de la petite erreur de communication :) )

 

A+

 

--

morback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, fan inconditionnel de Nurgle et de Mr Pastourel, j'accroche très peu au vue de ces premières images (nettes!).

 

C'est... trop!

 

Si en plus c'est du monobloc difficile à convertir, je vais, étrangement, passer mon chemin.

En dehors du drone (et encore, je préfère celui de Fw), il n'y a aucune réelle nouveauté.

Du plague classique plasma/ gantelet (ça tombe bien, c'est comme ça que j'équipe les miens), du zombies/ cultistes à la sculpture douteuse et des perso sans rien d'extra pour quelqu'un qui a l'habitude de faire mumuse conversion.

 

Bref, je comptais me prendre, en groupe, plusieurs boites, mais je vais, peut être, me contenter de une, juste pour le plaisir de peindre du Morbäck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.