Aller au contenu
Warhammer Forum

Death Guard


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Je ne suis pas totalement fan. trop surchargé (meme pour du nurgle)

dans le details :

plagues marines un peu surchargé mais excellents (ca doit pas forcement etre simple a peindre par contre)

le drone, nickel

les poxwalker sont excellents, absurdes comme il faut mais je sens pas trop leur modularité et si ils ne le sont pas/peu se retrouver avec une horde de clones...bof

le plague caster, je deteste a peu pres tout dans la fig. le tir qui fait plastoc (mais ca peut venir de la peinture), la tete ridicule, mais...pas dans le bon sens du terme (c'est bouh, de dbz?) la posture...

le glightbringer est bien, mais la cloche...je sais pas...ca fait étendard certes, mais bof

le lord est excellent (meme si j'aurais pas choisi ces couleurs pour les flammes, ou plutot si, mais si je devais peindre des plague bearer, je les ferais en un verdatre/marron bien plus sombre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je les trouvent chargés, je pense que leur aspect général est fossé par la peinture, et notamment les couleurs trop vives choisie.

Il nous fraudra je pense plus de recul pour mieux les juger.

Mais il y trop de cornes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchant depuis pas mal de temps à me convertir à Nurgle, j'attendais ces nouvelles sortie avec impatience et je ne suis pas déçu. Beaucoup de gens les trouvent surchargée, moi je les trouve juste comme il faut. Trop de cornes pour chipoter un peu, je vais sûrement en 'casser' quelques unes. Et puis il ne faut pas oublier que c'est de la figouze monobloc, les kits devraient être plus 'soft'.

 

Niveau personnages, j'aime beaucoup le Lord of Contagion avec sa grosse hache. Le Malignant, j'aime bien, mais j'attends de voir la vue 360°, parce que je ne suis pas fan des sculptures avec effets flammes ou sorts qui jaillissent, comme sur le Lord d'ailleurs, mais ça rend un peu mieux quand-même. Je trouve que c'est un ajout inutile avec un mauvais rendu, même bien peint.

 

En revanche, c'est quoi au final les Poxwalkers? Du Portepeste ou du cultiste? Ou carrément une nouvelle unité? Ils sont classes en tout cas, surtout l'espèce de scientifique. Par contre on m'expliquera comment il a réussi à garder sa blouse blanche comme ça en dégoulinant de partout. Je trouve d'ailleurs que la peinture en général ne leur rend pas justice, ça manque de saleté et c'est beaucoup trop clair. On dirait qu'ils sortent du bain^^.

 

Une chose est sur, je vais devoir améliorer mon niveau en peinture avec tout ces détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il rendent beaucoup mieux en vidéo! C'est vrai que je m'interroge je vais peut etre vendre tous mes anciens marines FW pour le probleme de taille et de ''matching" ( trop de cornes, trop de mutations bizzares).

Si vous allez a 00:04 de la vidéo on peut voir des nouveaux marines de la Death Guard issus de la nouvelle gamme !

mini_179882Images.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lion.eljohnson a dit :

Les Poxwalkers sont plus marrants que terrifiants. Ce sont de belles figs mais pas modulables apparemment, ce qui limite leur intérêt.

J'aime beaucoup le savant fou en blouse. Ma fig préférée de cette boîte.

Pas des zombies de la pestes/cultistes de Nurgle, mais une nouvelle unité de mutants ?

A mi chemin entre des Cultistes et des Porte-peste, donc sans doute un peu plus chère et résistante que de l'humain/zombies.

 

De nouveaux mutants de Nurgle (aka une nouvelle entrée inédite) ? Hum, oui pourquoi pas.

 

Après ne nous emballons pas trop, vu leur nom, les "poxwalkers" aka "marcheur de la variole" seront juste certainement les fameux zombies de la peste que tous bon joueur Nurgle attendait depuuuuuuuiiiiiiis....... bien trop longtemps :lol:.

 

En tout cas mention spécial au scientifique en blouse blanche, au type en tenue de décontamination déchirée et à celui qui utilise la cracasse d'un fusil d'assaut comme arme de CaC (on voit même le reste du mécanisme de tir à l'intérieur du flingue :blink:).

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne les trouve pas chargées.

Très détaillés, mais lisibles - ce qui impliquer un gros boulot de conception. Enfin c'est comme ça que je les perçois.

Comme vu haut dessus, je pense que c'est surtout la peinture qui changera "l'ambiance" des figs.

Je trouve également très sympa que chaque fig' puisse être perçues comme ayant une personnalité propre et non pas comme X clones dérivés du même modèle ( ce qu'on pourrait reprocher aux marines primaris de la même boite )

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'ensemble. Comme d'habitude la peinture n'aide pas trop à bien caractériser les figurines, mais ça me va.

Le lance plasma à droite avec sa cape cotte de maille est quand même génial.

 

Si c'est suffisamment modulable, rien que les têtes et les épaulières peuvent permettre de "normaliser" les marines de la peste en leur filant tous des casques traditionnels. Par contre les figs ont pas l'air si modulables que ça justement. Hum.

 

J'aime bien les mutants, celui en blouse est vraiment sympa, il s'est visiblement fait infesté par les zergs, et je vois là de parfaites figurines de scavengers pour Necro (décidément, encore une sortie Necro-friendly pour ne pas dire Necro-phile).

 

Globalement je dirais que l'ensemble s'est à la fois un peu lissé (plastic'effect me direz vous) et en même temps ya une direction artistique générale cool, et décomplexée. Chaque mutant me parait très intéressant dans la gamme générale de GW, je vois du scavenger, des mecs de la kermesse de Nurgle, des mutants random à Inquisitor. Vraiment un kit sympa. Avec une ambiance sombre et des OSL bien placé ya moyen de rendre ces joyeux lurons tout à fait flippants.

 

Par contre étant habitué aux kits monoblocs qui sortent quelques mois plus tard en modulables... Bah j'attendrai clairement les mutants modulables :D

 

Et sinon je rage de voir que le warhammer community m'a fait prendre des screens de la vidéo facebook pour rien, tout est déjà dispo xD

Les amateurs de rumeurs sont au chômage technique.

 

Les pesteux font la taille des primaris visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Another unit to get excited about are Poxwalkers, the other Troops choice for the Death Guard. Coming in at 6 points in matched play with Disgustingly Resilient, they are a very solid pick. This unit also never has to take morale tests, which means you have to kill them to the last man (zombie?) which is not an easy task. Another cool rule they have is Curse of the Walking Pox, allowing you to add another Poxwalker to the unit every time they slay any enemy Infantry models. This unit is great for holding objectives or for screening your more valuable units from the hyper-fast assault units we’ve seen in armies like Tyranids. Also, if you’ve got Typhus on the table, he increases the Strength and Toughness of nearby Poxwalkers by 1 with his special ability, bolstering their already formidable durability!'

 

En gros, il faut tuer les Poxwalkers, ne font pas de test de moral, il faut les tuer jusqu'au dernier ET SURTOUT à chaque fois qu'ils tuent un piéton, on sors un nouveau zombie. Et ver sur le gâteau, Typhus les boost si a proximité. C'est génial tellement c'est fluff!

 

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sarevok a dit :

Attendez c est ce qui remplace leur bolter larme la?

 

J'ai des doutes, ça me paraît extrêmement fort. Je pense plus à une arme spéciale, celle qui ressemble au plasma pourrait faire l'affaire 

 

EDIT: ou peut-être l'arme du drone 

Modifié par Valakhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout, mis à part les Poxwalkers qui ont des têtes de maniaques qui me plaisent bien.

 

Pour le reste j'ai beaucoup de mal avec les excroissances de chair et mutations qui remplacent le pus et bubons divers.

Idem pour les cloches qui me font tout de suite penser à des Skavens.

 

Je les trouve surchargés, caricaturaux, un peu éloignés de l'esprit de Nurgle (pour les raisons évoquées au dessus) et surtout pas vraiment dark. On dirait de la pestilence "light" (peut être en partie à cause des couleurs, mais pas seulement).

 

Déjà je sais que je ne prends pas la boîte, j'attends de voir les prochaines sorties fig de cette armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fluff du nombre 7 est respecté, ça c'est un bon point. 

Pour l'armes, ca me semble peu plausible que ce soit l'arme de base. Une escouade de Plague pourrait vaporiser n'importe quelle escouade chaque tour. Surtout qu'ils sont en choix de troupe si tout le monde à la mention Death Guard. Le lance-plasma semble le plus juste.

 

Mais du coup ils ont meme pas 2HP? Les primaris ca rigolent pas alors...

Je me demande si avec les nouveaux dommages multiples, Endu 5 n'est pas plus fort que PV2.

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il une explication concernant le fait que les Plagues Marines font la même taille que les Primaris ?

                  Parce que sans une explication fluff, ça va faire bizarre d'avoir différentes tailles de chaotiques. :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les adorateurs de Nurgle ont toujours été particulièrement grand et bouffis (il y avait même, dans le futur très peu regretté tableau des dons du chaos, une bénédiction de Nurgle qui rendait ton perso plus gros avec +1PV).
 

Perso ça ne me choque pas, même si je reste persuader que la taille des Primaris va bientot devenir la taille de Space Marine standard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour la réponse.

 

Pour ta dernière réflexion, je pense que tout le monde en est convaincu et beaucoup vont stopper leurs achats en attendant de nouvelles sorties.

C'est juste que m'étant mis aux nouveaux Thousand Sons, ça m'ennuierait qu'ils fassent figure de Schtroumpfs parmi tous les autres chaotiques.

 

Edit: ok Xoudii, j'attendrai d'autres images et/ou la sortie en ce cas.

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les différentes échelles.ont toujours existé au seins des gammes sm et chaos en particulier. Le passage du métal au plastique a vue les figs prendre une tête déjà (genre les totors) et ceux sans explication fluff. Puis la gamme horus heresy a encore augmenté un poil ainsi que la deathwatch :wink: et sans explication fluffique,.

 

La deathguard c'est nurgle gros bouffis, plein de mutation, d'excroissance, d'amour (oui nurgle aime ses enfants), de grotesque et d'humour ! Les figs correspondent bien ca, perso c'est une réussite, hate de voir le.renouveau des orks ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, si ça peut finir de rassurer certains que le chaos ne vas pas passer aux standards primaris tout de suite (voir pas du tout):

 

 

On voit bien que le Contagion arrive au niveau de l'aigle pectoral. Le reste c'est la bannière qui donne l'impression d'équivalence de taille.

 

Fin du Hs dimensions.

 

Edit histoire d'en rajouter une couche:

 

 

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kikisscool a dit :

je cherche à connaître les peintures utilisées pour les figurines de la boîte de base. Pensez-vous qu'une liste est disponible ? Certains sont-ils assez forts pour les reconnaître ?

 

Ça me permettrait de les commander en même temps que la boîte.

 

Comme dit ci dessus, il devrait y avoir un mini guide de peinture inclus dans la boite. Maintenant si tu veux un aperçu, vas sur le site de GW. En dessous des figurines, il y a les types de peintures utilisées. Par exemple la page de Typhus: https://www.games-workshop.com/fr-FR/Typhus

Sous sa description, tu peux voir les couleurs utilisées comme le Death World Forest comme base de départ.

 

Je pense qu'il y aura également un set de peinture pour l'occasion comme on trouve pour les démons de Nurgle: https://www.games-workshop.com/fr-FR/Colours-of-Disease

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.