Aller au contenu
Warhammer Forum

Death Guard


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Le patron en blanc cassé (mais sans son violon... B-)) :

 

oFKsEDRLJJQ.jpg

 

Ce schéma est plus sobre et fait mieux ressortir les détails de la figurine tout en lui ôtant cet aspect surchargé qu'on avait avec le schéma classique. Une très bonne idée! Ca rappelle aussi le schéma de couleur utiliser par GW pour Typhon :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Django a dit :

Il n'y a pas plus de photos que ça en death guard? Les primaris on eu de l'avant première avec dread et tank mais pour le chaos à part le teaser de mortarion c'est vraiment léger ...

 

 

Ne t'inquiète pas, tu devrais avoir de quoi te réjouir dans pas très longtemps...

La Death Guard, autant que les primaris, va avoir une flopée de nouveautés dans les semaines/mois à venir. Là ils ont mis l'accent sur les primaris pour ce week-end mais l'illustration de la bataille Death Guard vs. Primaris te donne un bon aperçu de ce qui attend la XIV légion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même un peu déçu, on ne vois toujours pas cette faux si singulière à la Death Guard... Coté fluff pour une légion qui n'aime pas les ornement ... c'est tout l'inverse.
Sinon cette armée me semble peinte aux couleurs de "The Purge", on dis Death Guard, mais la Death Guard est plus dans les verts pâles que blanc cassé.
Je ne vais pas cracher dans la soupe non plus, les figurines sont vraiment très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, N3MESIS93 a dit :

Je suis quand même un peu déçu, on ne vois toujours pas cette faux si singulière à la Death Guard... 

 

Si tu veux une faux, te suffit de rallonger le manche de la hache. :wink: 

 

Netchaiev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne me fais pas aux effets de fumées/flammes/gaz ou autres. Je trouve ça laid le résultat de vouloir représenter du non-solide avec du solide, c'est à mon sens une très mauvaise idée.

 

Je sais pas trop comment je vais faire avec ces parties là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde  !

 

Je suis d'accord avec toi Alethia, je trouve çà bizarre aussi, avec quelques bitz tu devrais pouvoir te débrouiller à changer çà sans trop dénaturer la figurines, bon.... sachant que la nouvelle gamme death guard me fait plus pensé à des élus qu'à du marines de base...

Quelqu'un à des infos sur les futurs sorties ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça me donne furieusement envie d'acheter... et d'enfin finir ma grosse mouche.

 

Perso, je trouve ça particulièrement bien pensé et conçu. Les zombies de la peste sont juste énormes, ça colle tout à fait au fluff des contaminés à la pourriture de Nurgle. Les Marines DG sont biens sympa aussi, ultra détaillés et bien baroques dans leur genre.

Le drone aura besoin de quelques coups de lime, mais dans l'ensemble il en jette.

Bref, c'est un sans faute, sauf pour le psyker qui va nécessiter plus de taf...

 

J'espère de beaux démons (des bêtes!) pour aller avec cette excellente boîte de base... Et je ne manquerai pas de corrompre les Primarines pour en faire un ptit chapitre borderline ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un rapport de bataille du WD a propos du Noxious BlightBringer( le porteur de cloche) il est dit ceci :" The forces of Nurgle advanced quickly for a shambling horde, driven on by the incessant tolling of the noxious blightbringer tocsin of misery.'' 

En gros ca dit assez clairement que le Noxious blightbringer permettrait aux nurgleux proches de se deplacer plus vite sur le champ de bataille.


Plus précisement il écrit que le pouvoir du Blightbringer fait avancer plus rapidement les unités avec le Keyword Deathguard  qui advance ( le sprint) dans un rayon de 7 pas autour du Blightbringer.

Modifié par Sarevok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 1000 points de primaris (1040 plus exactement) viennent de moi mais de leaks qui ont disparu (je ne suis pas le seul à les avoir commenté au moment où ils étaient visibles).

Sans l'équipement les Primaris ont 831 points à titre de comparaison.

Il faut savoir que sans équipement veut littérallement dire avoir les mains vides : si les armes de bases ou les grenades ne coûtent rien, il faut bien ajouter le coût en point du moindre équipement décrit sur la datasheet (les bolters d'ssaut ou les plasma incinerator en série des Primaris sont à compter par exemple).

Cependant on ne devrait pas monter trop haut avec la Death Guard au vu des effectifs.

 

Modifié par Kedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kedy a dit :

Les 1000 points de primaris (1005 plus exactement) viennent de moi mais de leaks qui ont disparu (je ne suis pas le seul à les avoir commenté au moment où ils étaient visibles).

Pour info, ils sont toujours visibles sur war of sigmar, dans les commentaires du community post.

Modifié par Zagzdreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéressent...

 

http://i.imgur.com/hKg38Q4.jpg

 

Le Prouteux est a 21pts, le Raider a 239, le Defiler passe a 216! et le Rhino a 70.

 

Le Lord of Contagion est a 140pts et le Plaguecaster 110.

 

Les Motards passe a 31pts!!!, bizarrement les Warptalons sont moins chere( 15pts) que les Raptors(17pts).

 

Les Pouvoirs Psy Pesteux sont pas mal, ils restent fidele a ce qui avais avant.

-miasmes de pestilence; valeur 6, vise une unité amie Death Guard dans un rayon de 18", les attaque de tirs ont un -1 pour les toucher.

-Don de contagion, valeur 7, visée une unité ennemie a 18", lancer 1D3 1; -1A, 2; -1F, 3; -1Endu.

-Vent de la Peste( un pet quoi...)valeur 5, une unité visible a 18" lance un Dé par fig, sur un 6, elle ce prend une blessure mortelle.

Modifié par -Slayer le boucher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kedy a dit :

Les 1000 points de primaris (1005 plus exactement) viennent de moi mais de leaks qui ont disparu (je ne suis pas le seul à les avoir commenté au moment où ils étaient visibles).

Sans l'équipement les Primaris ont 796 points à titre de comparaison.

Il faut savoir que sans équipement veut littérallement dire avoir les mains vides : si les armes de bases ou les grenades ne coûtent rien, il faut bien ajouter le coût en point du moindre équipement décrit sur la datasheet (les bolters d'ssaut ou les plasma incinerator en série des Primaris sont à compter par exemple).

Cependant on ne devrait pas monter trop haut avec la Death Guard au vu des effectifs.

 

Perso je compte 753 pts sans équipement (934 avec).
Et 688 pour la Death Guard sans équipement (aucune idée de combien ça fait avec sans la table des coûts des armes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, -Slayer le boucher a dit :

bizarrement les Warptalons sont moins chere( 15pts) que les Raptors(17pts).

 

C'est normal car il faut payer les griffes mêmes si elles sont de série.

Cette nouvelle méthode permet de mettre à jour une feuille de référence des coûts en cas d'équilibrage sans avoir à refaire chaque datasheet.

Modifié par Kedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est soit du random avec un d3, soit tu choisis.

En gros, on aura le choix. sympa, non?

 

Sans doute pour laisser plus de latitude aux organisateurs de tournois ou pour les joueurs de garages.

Modifié par Raychu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, C@stiel a dit :

 

Jamais vu nulle part que l'on choisissait ses spells, ce serait trop fort! Tu avais vu ça où??

Ils l'ont annoncé dans la faq en vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à lire les leaks...

 

"Before the battle, generate the psychic powers for psykers that can use powers from the Dark Heretecis discipline using the table below. you can either roll a D3 to generate their powers randomly(re-roll any duplicate results), or you can select the psychic powers you wish the psyker to have."

Modifié par Raychu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit noir sur blanc dans les core rules ET dans les leaks des pouvoirs psy du chaos.

 

Soit tu lance un D3 pour générè tes Sorts aléatoirement, soit tu choisie des sorts.

 

M'est avis que ces deux options serviront surtout pour différencier casu et compet', les TO pouvant décréter que les Pouvoirs psy sont générè aléatoirement en début de partie pour l'équilibrage, ou alors l'inverse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.