Aller au contenu
Warhammer Forum

Death Guard


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

il y a 2 minutes, SexyTartiflette a dit :

 

Il te faut le Dex Chaos +/- Imperial Armor heretique pour le FW

 

D'après ce que j'ai compris le codex Death Guard ne sert qu'à avoir les datasheet des figouz de la boite de base. 

 

Ainsi.soit.il......

 

Et.du.coup ca marcher.toujours des smc marqué nurgle.avec un.profil.different des.plagues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ zhangfey

 

Ce n'est pas clair pour moi aussi :

- livre Death Guard de Dark Imperium va contenir toutes les unités neutres, unités marqués nurgle et Death guard ? ou simplement les unités représentés dans Dark Imperium (poxwalker, drone, blight bringer, lord, plague Marines). Quid des prochaines unités Death Guard (Mortarion, new bête nurgle) ? Seront-elles déjà incluses ? Un codex Death guard sortira par la suite ?

- Livre index Chaos englobe toutes les factions Heretics Astartes et donc la DEath Guard, Thousansd sons, etc ... ?

Modifié par hoegstern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, hoegstern a dit :

Quid des prochaines unités Death Guard (Mortarion, new bête nurgle) ? Seront-elles déjà incluses ? Un codex Death guard sortira par la suite ?

 

Le bouquin pour la Death Guard, dans Dark Imperium, sert pour jouer directement les figurines de la boîte. Il y aura très certainement un vrai codex dans peu de temps avec l'ensemble des nouveautés de Nurgle (Mortarion, bêtes, figs Dark Imperium et autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zhangfey a dit :

Juste pour.bien.comprendre, pour jouer des unites de type landreider, ferro, metabrutus.etc.... voir meme des smc marqué nurgle avec sa death guard on.aura tout dans.le.dex.death guard ? ou il faut se payer le.dex chaos en prime ?

 

J'ai cru comprendre qu'il ne s'agit pas d'un codex à proprement parler dans la boîte, mais simplement d'un recueil des datasheets en lien avec les figs qu'elle contient. 

 

Edit: Arf, j'avais pas vu la réponse d'Albrecht. 

Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Caco333 a dit :

Les stats du land raider du chaos sont TOP ...endu 8, 16W et svg 2+ . La possession démoniaque t'immunise contre le modificateur de -1 en cas de mouvement :D. Le Hellbrute coute autant que 5 SM vanille (d'avant)...autant que le rhino du chaos (là par contre pas cool du tout) le vindicator monte en points environ 30% de plus, 

Sinon au rang des gros le lord of skull vaut moitié moins qu'avant , Magnus vaut moins cher en points également environ 30% de moins. Côté deathguard Typhus coutera lui aussi moins cher (le coût de 5SM vanille d'avant en moins).

 

 

Le helbrute il faut rajouter le prix de ses armes et là il coûte plus cher qu'avant (tous les Dreads coûtent plus cher en V8), rien que le prix d'un poing de combat c'est environ 3 SMC...

Pour le vindicator, aucune idée, j'espère que non parce qu'il coûte déjà cher pour les tirs qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hoegstern a dit :

@ zhangfey

 

Ce n'est pas clair pour moi aussi :

- livre Death Guard de Dark Imperium va contenir toutes les unités neutres, unités marqués nurgle et Death guard ? ou simplement les unités représentés dans Dark Imperium (poxwalker, drone, blight bringer, lord, plague Marines). Quid des prochaines unités Death Guard (Mortarion, new bête nurgle) ? Seront-elles déjà incluses ? Un codex Death guard sortira par la suite ?

- Livre index Chaos englobe toutes les factions Heretics Astartes et donc la DEath Guard, Thousansd sons, etc ... ?

 

Confirmer par un manager, les dex de Dark impérium seront que des "mini dex" donc qu'avec les figurine de la boite de base. 

 

Et arrêté avec le clipsable, c'est comme Age of Sigmar, colle obligatoire pour monter les figurines. Rien ou quasi rien ne se clips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Loishy a dit :

 

Confirmer par un manager, les dex de Dark impérium seront que des "mini dex" donc qu'avec les figurine de la boite de base. 

 

Et arrêté avec le clipsable, c'est comme Age of Sigmar, colle obligatoire pour monter les figurines. Rien ou quasi rien ne se clips.

Par clipsable on entend " non modulaire".. les figurines ont des armes et positions figées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les armures termis de la death guard on a vu le que lord of contagion était équipé de l'armure cataphactrii, ce qui est fluff comme il doit etre aussi vieux qu'a l'air 30 000.
Vous pensez que l'on va avoir le meme modele pour les termis. A part diviser par 2 notre sprint je vois pas trop les bienfaits de cette armure? Peut etre la sauvegarde darmure invu a 4+?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préciserai même 1d6 tirs avec jets pour touchers ensuite (contrairement au lance-flammes rien n'indique des touches auto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, zhangfey a dit :

 

Ainsi.soit.il......

 

Et.du.coup ca marcher.toujours des smc marqué nurgle.avec un.profil.different des.plagues ?

 

Je pense qu'il faudra juste compter sur le passage du tag <mark of Chaos> au tag <Nurgle>.

Reste à savoir si cela donnera directement un bonus pour l'unité ou juste le keyword Nurgle pour pouvoir bénéficier d'auras de seigneurs de Nurgle à proximité (c'est le cas pour les unités génériques du Chaos à AoS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en tout cas je trouve que ça passera encore niveau esthetique/echelle visuelle.

Des smc marqués nurgle a coté des plagues de la death guard ça rend bien l'evolution "gonflage au warp et recompense de nurgle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'apporter quelques précisions, ayant la boîte de la V8 en mains :P

 

Le livret Nurgle dans la boite de base ne contient que les profils des figurines présentes dans la boîte

 

Le mot clé Death Guard est utilisé pour des compétences de commandement  et des effets de jeu (donc même si on peut faire du marine de Nurgle, s'il n'est pas DG, il n'en bénéficiera pas)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lord Thanatos a dit :

Le mot clé Death Guard est utilisé pour des compétences de commandement  et des effets de jeu (donc même si on peut faire du marine de Nurgle, s'il n'est pas DG, il n'en bénéficiera pas)

 

Mais en plus de choisir une marque on peut choisir une légion pour une escouade de SM non ?

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour les tau c'est ainsi: Soit le Sept est défini (tau' sept, viorla'sept, farsight enclaves, etc...) Soit l'unité est de "nature" <sept> et on peut choisir le sept (ou l'enclave) dans lequel on souhaite le positionner. De grande chance pour que certaines unités de marque nurgle puissent alternativement choisir leur légion d'appartenance.

Par contre si l'entrée d'une unité lui impose une légion et que celle-ci n'est pas DG, dans ce cas impossible de bénéficier des bonus affectés à la DG...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'index sous les yeux, je confirme la marque ne donne que le faction keyword. D'ailleurs une armée Death guard actuelle ne peut inclure de termis, motos, obliterators, etc...

 

De la a penser, que les nouveaux termis aient leur propre profils 2Pv FNP 5+ E5 dans le prochain dex Death guard il n'y a qu'un pas. Un peu comme les Lord avec palanquin, Lord en armure termi c'est des profils différents qu'il faut chercher..
 

Modifié par Sarevok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info pour le sorcier de Nurgle de la boite Dark imperium : Celui ci possède une capacité typé nurgle : Les retombées de la peste .

Si il réussit a manifester un pouvoir psychique avec un résultat de 7 ou plus, il inflige une blessure mortelles a l'unité ennemi la plus proche apres l'effet du spell.
Ce qui donne un petit effet kiss cool qui justifie le sorcier ( surtout quand typhus a le meme niveau q'un psyker pesteux normal comme celui la et les meme choix de spells) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.