Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Death Guard


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

On dirait plutôt une conversion le sergent. C'est exactement un des ventres de Plaguebearers et me demande si la tête n'est pas celle de Otto Glott (aos).

 

Mais c'est vrai que ça semble être la seule unité de l'index, que j'ai juste survolé, à avoir des conversions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Oruk a dit :

Nouveau kit plastique Plague Marines ?

 


De toute façons sur la vidéo de présentation de la Dead Guard on avait bien vu des figurines qui ne sont pas présentes dans Dark Imperium, donc logiquement oui il y'a un nouveau kit de Plague Marines et de termi de prêt dans les tiroirs de GW

Modifié par Azrael_404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question Typhus vs Lord of contagion:

 

J'ai mon lord of contagion + son plaguereaper (vu que les armes ne sont pas inclus dans le cout de l'unité) qui est au final 20pts plus chère que Typhus (là le cout de l'équipement est inclus dans le cout de l'unité).

 

J'ai raté un truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me parait pas abherrant. Vu que Typhus possède les même stats que le lord of contagion, il n'aurais pas été joué s'il avait été plus cher que le Lord... Typhus reste donc un choix de héros intéressant car "low-cost", mais en choix unique. Si tu en veux un 2nd, tu dois obligatoirement prendre le Lord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Pizza de Tzeentch a dit :

Moi ça me parait pas abherrant. Vu que Typhus possède les même stats que le lord of contagion, il n'aurais pas été joué s'il avait été plus cher que le Lord... Typhus reste donc un choix de héros intéressant car "low-cost", mais en choix unique. Si tu en veux un 2nd, tu dois obligatoirement prendre le Lord.

 

Je pense qu'il pose la question dans l'autre sens. Typhus à les mêmes stats et règles qu'un Seigneur de contagion + le pistolet et + le boost des zombies. Ça parait bizarre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était le but de mon intervention : Typhus est moins chère et a plus de bonus que le Lord.

 

A part le fait d'avoir un deuxième QG 'Typhus'' et donc qu'il faudra prendre un Lord. Je ne vois pas l’intérêt de prendre le Lord à la place de Typhus :)

 

Tiens, sinon il n'y a plus d'unité "Super opérationnel" (les troupes securisant mieux les obj que les unités lambda).

Tout le monde peut sécuriser les objectifs même les "volants" ? Un Hemlock eldar pourra par exemple sécuriser un objectf ...

ou j'ai raté une règle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarqué mais en fait il y a 20 zombies dans la boite de base, j'étais passé totalement à côté...

 

Pour ce qui est de Typhon rien n'empèche qu'il ai de nouvelle règle à la sortie des figs Death Guard, ce qui expliquerai aussi pourquoi il a des règles si "classique" parce que je pense pas que pour les TS qu'Arhiman ai les mêmes règles qu'un sorcier TS... Si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hoegstern a dit :

A part le fait d'avoir un deuxième QG 'Typhus'' et donc qu'il faudra prendre un Lord. Je ne vois pas l’intérêt de prendre le Lord à la place de Typhus :)

 

Pour un choix d'équipement différent?  et s'il y a des formations, peut-être que la présence d'un Lord of contagion sera necessaire dans certaines, le rendant non seulement intéressant, mais essentiel.

 

Citation

Pour ce qui est de Typhon rien n'empèche qu'il ai de nouvelle règle à la sortie des figs Death Guard, ce qui expliquerai aussi pourquoi il a des règles si "classique" parce que je pense pas que pour les TS qu'Arhiman ai les mêmes règles qu'un sorcier TS... Si?

Typhus? Moi je le vois actuellement comme un lord amélioré à un cout très accessible. Ce qui coutera plus cher, je pense, ce sera Mortarion, qui jouera la rôle de "super" héros de la faction (s'il est aussi bien que Magnus V8, il coutera entre 300 et 400 points le bestiau)

Modifié par Pizza de Tzeentch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/3/2017 à 19:12, Pizza de Tzeentch a dit :

Pour un choix d'équipement différent?  et s'il y a des formations, peut-être que la présence d'un Lord of contagion sera necessaire dans certaines, le rendant non seulement intéressant, mais essentiel.

 

Je ne pense pas que les détachements proposés plus tard dans les codex seront très différents du modèle que l'on connait déjà.

On ne devrait donc pas se rapprocher des formations AoS qui imposent une liste précise d'unités à inclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression d'avoir vu ça passer par ici, donc voilà:

40K8thEdition_530x.jpg?v=1496703938

 

On voit clairement au moins deux marines de la peste ne faisant pas partie du starter (peut-être même plus dans le fond), ce qui prouve encore plus le fait qu'on aura une boîte à part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, me semble pas avoir déjà vu cette image parmi toutes celles qu'on a déjà eu. Ça vient de tomber sur Warhammer Community ?

 

Les deux marines du fond à droite sont totalement nouveaux alors que le second à gauche avec une arme à deux mains on l'avait déjà vu dans le trainer sorti il y quelques mois (sans compter les pesteux du starter qu'on connait bien maintenant).

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée d'où ça sort, je l'ai vue sur dakkadakka et celui qui l'a fournie ne mentionne pas sa source.

 

EDIT: Après recherche, ça vient de cet album photo: http://imgur.com/gallery/QhEs6

 

 

C'est tiré de captures d'écran de la vidéo Warhammer TV sur la boîte Dark Imperium:

 

Modifié par Valakhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu as les plagues marines, poxwalkers, chaos cultist, possessed, hellbrutes, foetid bloat-drones, chaos rhino, chaos spawn, defiler, chaos predator et chaos land raider. fin de l'histoire, même pas de vindicator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lithran a dit :

 

Au départ,  le obli était exclusif au iron warrior.

Au départ quand? A ce que je sache, les oblis n'ont JAMAIS été réservés aux IW.

Modifié par botrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez le hs fluff, qui va bien: http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Obliterator

 

Et surtout: http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Obliterator_Virus

 

Désolé par contre, ça n'existe qu'en anglais. En gros résumé, les Obliterators sont les victimes d'un virus (ha ben si c'est pas nurglesque ça :wink: ) et les Iron Warriors ont une affinité particulière avec. Du coup, non, ça ne leur est pas réservé. En terme de fluff du moins.

 

Par contre, quid des Raptors et des Serpes du Warp?

 

Edit: @Lithran: le domaine de Nurgle n'est pas la biologie mais la corruption physique, dans son ensemble, matière non-organique comprise. Les ruines, la rouille, tout ça c'est du domaine de Papy aussi.

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.