Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Death Guard


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

S'il faut bien un détachement Thousand Sons, je t'invite donc à me citer mot pour mot (pas de capture d'écran pour le copyright) la moindre phrase sur les 4 pages des dieux qui comprenne le mot "détachement".

 

Soyons clair, Pour les Rubric Marines, la seule chose qui soit indiqué à leur propos est :

Le rôle de "Battlefield" des Rubric marines des <Thousand Sons> est Troupe au lieu de Elite.

Ni plus, ni moins.

 

Pourquoi (encore une fois)?

Parce que cet avantage est contrebalancé par les limites qu'imposent le choix de la Légion (même cas pour World Eaters, Death Guard et Emperor's Children).

Là où il est possible d'avoir des Rubric Marines en Elite avec <Black Legion>, ils pourront donc avoir accès à l'aura d'un Apotre Noir <Black Legion> ou d'Abaddon lui-même.

 

Par contre dans le cas des Rubric Marines <Thousand Sons>, les seules auras ayant pour règle <Legion> devront provenir de personnages étant dans la liste de la même page (les autres, comme l'Apotre Noir, ne pouvant bénéficier du keyword <Thousand Sons>). Soyons honnètes, l'aura pour relancer les 1 sur les sauvegardes invulnérables n'est pas l'aura qui vend le plus de rêve parmi tout l'index Chaos.

 

Bref il faut changer les habitudes de raisonnement : ne pas pouvoir prendre un Apotre Noir Thousand Sons ne veut pas dire que l'on n'a pas accès à l'Apotre Noir, juste, qu'il ne pourra pas être Apotre Noir ET Thousand Sons.

Modifié par Kedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, ce serait absolument stupide de pouvoir choisir si "on les prend en troupe ou en élite?". Quel est l'intérêt de revenir un peu en arrière et forcer les gens à re-jouer des détachements (qui, entre nous, sont quand même trèèèès loins d'être restrictifs) si c'est pour faire ça?

Je pense que, même si ce n'est pas obvious je l'avoue, qu'il faut jouer le détachement sur le keyword DG pour profiter des règles Servants of Nurgle et Lords of the plague host, étant donné qu'elles sont sur une page dédiée à la DG (et en plus petit caractère, sous l'entrée "Forces of death guard"). Si n'importe qui pouvait les prendre en troupe ou en élite, ce serait marqué sur l'unité elle-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kedy a dit :

Les unités des Légions ont  2 datasheet : celui présent avec les pages de la Légion avec le keyword de la Légion et un datasheet au début de l'index CHaos parmi les autres choix d'élite (avec un keyword <Légion> libre).

Après l'intérêt en lui même est bien nul (si la règle n'existe pas noir sur blanc, il s'agit bien pour moi d'un oubli de préciser qu'il ne faut avoir qu'une Légion dans le détachement pour bénéficier du passage en troupes).

 

Je suis d'accord avec cette interprétation. Rien ne dit que toutes Heretic Astartes d'un même détachement ne doivent être de la même légion. 

Tu peux donc te faire un Détachement avec Typhus de la DG et Abadon de la Black legion, des rubrics marines Thousand Son en choix de troupe et des obliterators de ta légion perso Mon petit poney (descendant des IW) en soutient. 

MAIS : 

- Aucune de tes unités ne bénéficiera des auras de tes seigneurs (alors qu'avec le détachement approprié tu peux prendre Abbadon en QG, des Rubrics Black Legion en choix d'élite obligatoire sans choix de troupe, l'aura d'Abadon marchera et tu perds juste 1 ou 2 points de stratagème). 

- A la sortie du codex chaos avec les règles spéciales de légions promises tu n'auras aucun bonus.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SexyTartiflette a dit :

 

Je suis d'accord avec cette interprétation. Rien ne dit que toutes Heretic Astartes d'un même détachement ne doivent être de la même légion. 

Tu peux donc te faire un Détachement avec Typhus de la DG et Abadon de la Black legion, des rubrics marines Thousand Son en choix de troupe et des obliterators de ta légion perso Mon petit poney (descendant des IW) en soutient. 

MAIS : 

- Aucune de tes unités ne bénéficiera des auras de tes seigneurs (alors qu'avec le détachement approprié tu peux prendre Abbadon en QG, des Rubrics Black Legion en choix d'élite obligatoire sans choix de troupe, l'aura d'Abadon marchera et tu perds juste 1 ou 2 points de stratagème). 

- A la sortie du codex chaos avec les règles spéciales de légions promises tu n'auras aucun bonus.  

 

Oui, tu peux si tu utilise le keyword chaos ou heretic astartes, mais tes plague marines/berzekers/noise/etc... seront des élites en plus de ne pas profiter des bulles les uns les autres.

Et quand il y aura des stratégèmes en plus ce sera encore plus de choses auxquelles tu n'aura pas accès.

Après tu peux aussi jouer une armée battle-forged avec plusieurs détachements: un DG, un chaos undivided... Et plus il y a de détachements plus ça fait de cp, c'est donc tout benef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fatality a dit :

Oui, tu peux si tu utilise le keyword chaos ou heretic astartes, mais tes plague marines/berzekers/noise/etc... seront des élites en plus de ne pas profiter des bulles les uns les autres.

 

Non la seule restriction d'un détachement c'est d'avoir toutes ces unités appartenant à la même faction. Hors "Chaos" ou "Heretic Astartes" est une faction suffisante. 

Tu peux donc avoir un Détachement "Chaos" avec des Plagues marines Death guard qui sont des troupes associés à des unités non Death guard. Encore une fois rien n'oblige à avoir la même légion pour tout le détachement. Donc rien n'empeche, dans un détachement quelquonque, d'avoir des Plagues marines DG en troupe.

 

il y a 11 minutes, Fatality a dit :

Et quand il y aura des stratégèmes en plus ce sera encore plus de choses auxquelles tu n'aura pas accès.

Après tu peux aussi jouer une armée battle-forged avec plusieurs détachements: un DG, un chaos undivided... Et plus il y a de détachements plus ça fait de cp, c'est donc tout benef.

 

Exact, on est bien d'accord que cette br****** intellectuelle ne sert à rien.

Si actuellement tu veux absolument jouer Death Guard avec des unités interdites parce que bientot remplacé par des unités spécifiques (au hasard, les termi) tu te fais un detachement normal sur Chaos & Nurgle. Au pire tu prends un Vanguard detachment si tu veux absoluement avoir les plagues en corps de l'armée.

 

Ce sera plus pertinent quand les DG auront leurs règles spécifiques de légion (et je pense que là par contre, ça reclamera d'avoir au moins tous le détachement, si ce n'est toute l'armée, avec le keyword "Death Guard").  

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SexyTartiflette a dit :

 

Non la seule restriction d'un détachement c'est d'avoir toutes ces unités appartenant à la même faction. Hors "Chaos" ou "Heretic Astartes" est une faction suffisante. 

Tu peux donc avoir un Détachement "Chaos" avec des Plagues marines Death guard qui sont des troupes associés à des unités non Death guard. Encore une fois rien n'oblige à avoir la même légion pour tout le détachement. Donc rien n'empeche, dans un détachement quelquonque, d'avoir des Plagues marines DG en troupe.

 

Après on est bien d'accord que cette br****** intellectuelle ne sert à rien ? Au pire tu prends un Vanguard detachment et voilà. Ce sera plus pertinent quand les DG auront leurs règles spécifiques de légion (et je pense que là par contre, ça reclamera d'avoir au moins tous le détachement, si ce n'est toute l'armée, avec le keyword "Death Guard").  

Je ne suis pas d'accord. C'est la règle Lords of the plague host qui donne le droit de prendre les plagues en troupe. Et cette règle est subordonnée à la faction DG, avec des règles restrictives en termes de construction de détachement. En plus d'être plus évident à la lecture du bouquin, c'est aussi plus logique, en termes de jeu et en termes de fluff. Tous les DG sont au moins des plagues marines, mais dans d'autres armées, ils sont l'élite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Fatality a dit :

Je ne suis pas d'accord. C'est la règle Lords of the plague host qui donne le droit de prendre les plagues en troupe. Et cette règle est subordonnée à la faction DG, avec des règles restrictives en termes de construction de détachement. En plus d'être plus évident à la lecture du bouquin, c'est aussi plus logique, en termes de jeu et en termes de fluff. Tous les DG sont au moins des plagues marines, mais dans d'autres armées, ils sont l'élite.

Je soutiens Fatality dans sa déclaration, la seule condition pour avoir les plagues en troupe est d'avoir la faction DG qui transforme l'élite en troupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Fatality a dit :

Je ne suis pas d'accord. C'est la règle Lords of the plague host qui donne le droit de prendre les plagues en troupe. Et cette règle est subordonnée à la faction DG, avec des règles restrictives en termes de construction de détachement. En plus d'être plus évident à la lecture du bouquin, c'est aussi plus logique, en termes de jeu et en termes de fluff. Tous les DG sont au moins des plagues marines, mais dans d'autres armées, ils sont l'élite.

Sexy Tarti flette a entièrement raison.

 

La faction Death Guard t'oblige à prendre la datasheet marines de la peste en troupe.

Je suis d'accord (et tout le monde est d'accord) sur sur les Marines de la Peste en choix troupe seulement pour cette légion. En terme de jeu et de fluff c'est respecté.

Mais une armée (ou détachement) de Nurgle (Nurgle deamonkin), une armée Heretic Astartes ou du chaos en général (une croisade noir) est aussi autorisé à prendre ces troupes.

 

Edit :

Citation

Je soutiens Fatality dans sa déclaration, la seule condition pour avoir les plagues en troupe est d'avoir la faction DG qui transforme l'élite en troupe.

Il n'y a aucune transformation de choix élite en troupe (en tout cas pas vraiment).

Modifié par The Sanctified
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, The Sanctified a dit :

Sexy Tarti flette a entièrement raison.

 

La faction Death Guard t'oblige à prendre la datasheet marines de la peste en troupe.

Je suis d'accord (et tout le monde est d'accord) sur sur les Marines de la Peste en choix troupe seulement pour cette légion. En terme de jeu et de fluff c'est respecté.

Mais une armée (ou détachement) de Nurgle (Nurgle deamonkin), une armée Heretic Astartes ou du chaos en général (une croisade noir) est aussi autorisé à prendre ces troupes.

 

Seulement, il me semble que tu ne peux pas mélanger 2 factions dans le même détachement.  Donc, tu ne peux pas prendre le plague en troupe dans un détachement lié au chaos parce que les plagues en troupe sont décrits dans la faction DG et pas Chaos.  Il n'y a pas de subtilité.  Seul l'élite est décrit dans la faction chaos...

Modifié par Lithran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Seulement, il me semble que tu ne peux pas mélanger 2 factions dans le même détachement

 

Tu peux mélanger autant de faction que tu veux tant que toutes tes unités "appartienne à la même faction" c'est à dire ont tous au moins 1 faction keywords en commun (sinon il serait impossible de prendre des unités comme les possedés qui sont à la fois Demons et heretics astartes).

 

Hors comme les Deathguards sont "Chaos" tu peux les mélanger avec d'autres Heretics Astartes non Death Guards. 

 

C'est une nouvelle version. Maintenant l'étiquette Légion/Chapitre/Vaisseaux mondes spécifiques se pose sur l'unité et non plus sur le détachement. Et pour l'instant on a pas masse raisons (autre que le fluff) de se contraindre à tout prendre dans la même légion. Mais ça changera avec les codex.

 

Edit : 

 

Citation

Sisi, il y a bien une "transformation" par la règle Lords of the plague host, située dans les règles "Armée Death Guard". 

 

Cette règle indique bien qu'une unité de Plague marines DG est un choix de troupe. Elle ne dit absolument pas qu'un détachement DG fais changer le role tactique de toutes les unités de Plagues marines (ce qui était la règle en V7). 

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lithran a dit :

Seulement, il me semble que tu ne peux pas mélanger 2 factions dans le même détachement.  Donc, tu ne peux pas prendre le plague en troupe dans un détachement lié au chaos.  Hors les plagues en troupe sont décrits dans la faction DG et pas Chaos.  Il n'y a pas de subtilité.  Seul l'élite est décrit dans la faction chaos...

 

Relis le datasheet des plagues marines de la Death Guard : ils ont également le keyword "Chaos".

Il faut oublier les habitudes des séparations des codex de la V7.

 

Citation

Et cette règle est subordonnée à la faction DG, avec des règles restrictives en termes de construction de détachement.

 

Encore une fois, merci de me démontrer qu'il y a une seule phrase évoquant la notion de détachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, The Sanctified a dit :

Sexy Tarti flette a entièrement raison.

 

La faction Death Guard t'oblige à prendre la datasheet marines de la peste en troupe.

Je suis d'accord (et tout le monde est d'accord) sur sur les Marines de la Peste en choix troupe seulement pour cette légion. En terme de jeu et de fluff c'est respecté.

Mais une armée (ou détachement) de Nurgle (Nurgle deamonkin), une armée Heretic Astartes ou du chaos en général (une croisade noir) est aussi autorisé à prendre ces troupes.

 

Edit :

Il n'y a aucune transformation de choix élite en troupe (en tout cas pas vraiment).

Sisi, il y a bien une "transformation" par la règle Lords of the plague host, située dans les règles "Armée Death Guard". Contrairement aux autres entrées situées dans la section DG, ou EC, ou WE, ou encore TS, celle-ci est conditionnée à cette règle. Sinon il n'y aurait pas de règle.

D'ailleurs, après vérification, j'ai aussi trouvé cela mieux expliqué sur le net, comme sur le site 1d4 chan qui dit bien que se restreindre à la DG donne le bénéfice d'avoir des plagues en troupe.

 

Edit: @Kedy Et bien pour commencer la page s'appelle "DG Army Rules", pas "Voici des cadeaux si ça vous tente" :P (pas le prendre mal, moi j'étais perdu au début avec tous ces changements).

Modifié par Fatality
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fatality a dit :

Sisi, il y a bien une "transformation" par la règle Lords of the plague host, située dans les règles "Armée Death Guard". Contrairement aux autres entrées situées dans la section DG, ou EC, ou WE, ou encore TS, celle-ci est conditionnée à cette règle. Sinon il n'y aurait pas de règle.

D'ailleurs, après vérification, j'ai aussi trouvé cela mieux expliqué sur le net, comme sur le site 1d4 chan qui dit bien que se restreindre à la DG donne le bénéfice d'avoir des plagues en troupe.

 

Même toi tu hésite sur la transformation.

 

En Death Guard, le seul datasheet disponible pour les marines de la peste est de base en troupe.

 

 

Modifié par The Sanctified
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, The Sanctified a dit :

Même toi tu hésite sur la transformation.

 

En Death Guard, le seul datasheet disponible pour les marines de la peste est de base en troupe.

Non non c'est bien une transformation, je trouve juste le mot un peu maladroit. La règle dit bien "is troops INSTEAD OF elites".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fatality a dit :

Non non c'est bien une transformation, je trouve juste le mot un peu maladroit. La règle dit bien "is troops INSTEAD OF elites".

Tu regarderas page 60. Ils sont déjà en troupe.

C'est une règle pour décorer dans l'index (même constat pour les World Eater, les Thousand Sons et les Emperor"s Children).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fatality a dit :

Edit: @Kedy Et bien pour commencer la page s'appelle "DG Army Rules", pas "Voici des cadeaux si ça vous tente" :P (pas le prendre mal, moi j'étais perdu au début avec tous ces changements).

 

 

Sauf que vous gardez les mauvaises habitudes de la V7 sur la composition de l'armée.

La V8, c'est un keyword commun dans un détachement : c'est tout!

 

Il est bien précisé dans le premier paragraphe que si une unité n'est pas dans l'encadré elle ne peut pas avoir le keyword de la <Légion>.

A aucun moment il n'y indiqué que si l'unité n'est pas dans l'encadré, elle ne peut pas faire partie de l'armée.

C'est bien là la différence!

 

Il est même bien écrit que seules les unités de l'encadré peuvent faire partie de la <Legion> Death Guard : Il n'est nullement question de composition d'armée mais de catégorisation.

 

 

Modifié par Kedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, The Sanctified a dit :

Tu regarderas page 60. Ils sont déjà en troupe.

C'est une règle pour décorer dans l'index (même constat pour les World Eater, les Thousand Sons et les Emperor"s Children).

 

Je n'ai pas les pages,  mais j'ai bien 2 entrées une en élite et une en troupe.  Une pour le chaos général et une pour une death gard army.   La question qu'il faut se poser est "est-ce bien une death gard army ? " condition ---> ???  perso, je vais attendre la VF pour trancher car je maîtrise pas l'anglais.   Mais pour moi tu dois choisir de faire une DG et pas une armée de chaos classique pour avoir droit à la troupe pour les plagues.  Tu ne peux pas dire, je fais une armée d'hérétique et prendre les plagues en troupes sous prétexte que tu as la fiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kedy a dit :

 

 

Sauf que vous gardez les mauvaises habitudes de la V7 sur la composition de l'armée.

La V8, c'est un keyword commun dans un détachement : c'est tout!

 

Il est bien précisé dans le premier paragraphe que si une unité n'est pas dans l'encadré elle ne peut pas avoir le keyword de la <Légion>.

A aucun moment il n'y indiqué que si l'unité n'est pas dans l'encadré, elle ne peut pas faire partie de l'armée.

C'est bien là la différence!

 

Il est même bien écrit que seules les unités de l'encadré peuvent faire partie de la <Legion> Death Guard : Il n'est nullement question de composition d'armée mais de catégorisation.

 

 

Ce que dit mon VDD fait sens. Ce que tu dis n'est pas faux selon moi, mais si ton keyword commun est chaos et pas death guard, alors tu joues une armée du chaos (avec beaucoup de DG), et pas une armée DG. Et donc, tu n'a pas accès aux règles spéciales DG. A savoir, passer les plagues en troupes.

 

Si la fiche s’appelait "DG units rules" je veux bien, mais là c'est pas le cas. On te dit: Règles de l'armée, en dessous on te dit "Voilà ce qui peut en faire partie", et en dessous "tiens tes règles si tu joues DG".

 

Parce que franchement si l'intention des auteurs était celle que vous décrivez, c'est vraiment le pire moyen de faire. Et tant qu'à faire, ils auraient mis direct les plagues en troupe en obligeant DG comme faction keyword (personne ne va payer un élite slot pour une bulle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lithran a dit :

Une pour le chaos général et une pour une death gard army.

 

C'est une pour Heretics Astartes toutes Legions sauf Death Guard et une pour Death Guard. 

 

Citation

 "est-ce bien une death gard army ? " condition ---> ???

 

Aucune conditin, le concept d'armée Death Guard n'existe pas actuellement, et n'apporterait d'ailleurs aucun bonus à celui qui voudrait se faire une armée purement DG en respectant toute les limitations données comparé à un mec qui mixe les légions et s'assure juste d'avoir uniquement des unités DG à 6" de ces chefs. 

 

Citation

Si la fiche s’appelait "DG units rules" je veux bien, mais là c'est pas le cas. 

 

 

Pourtant la règle parle pas d'une unité de Plague Marines Death Guard, et pas d'un détachement ou d'une armée Death Guard..

 

Citation

je fais une armée d'hérétique et prendre les plagues en troupes sous prétexte que tu as la fiche

 

Ben si, c'est absolument ça.. Et encore une fois en quoi c'est si choquant comparé à une armée non Death guard utilisant un Vanguard Detachment ??

 

Peut-on changer de sujet ? Ca fait 3h qu'on répète un peu la même chose pour au finir en venir à cette conclusion : Les régles de légion ont disparus; quand le Codex Chaos sortiera on aura de vrais règles pour la Death Guard qui imposeront d'avoir TOUTE son armée DG (cf la 2ème FAQ live). 

Modifié par SexyTartiflette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fatality a dit :

 

Parce que franchement si l'intention des auteurs était celle que vous décrivez, c'est vraiment le pire moyen de faire. Et tant qu'à faire, ils auraient mis direct les plagues en troupe en obligeant DG comme faction keyword (personne ne va payer un élite slot pour une bulle).

Si sauf tu veux que tes marines de la peste bénéfie des capacités de tes QG en faisant parti de la même légion.

 

Faire une armée Death Guard est juste une grosse limitation tout en faisant une armée thème liée par le fluff et des règles en commun (même principe pour une armée word bearers).

Modifié par The Sanctified
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fatality a dit :

Parce que franchement si l'intention des auteurs était celle que vous décrivez, c'est vraiment le pire moyen de faire. Et tant qu'à faire, ils auraient mis direct les plagues en troupe en obligeant DG comme faction keyword (personne ne va payer un élite slot pour une bulle).

 

Histoire de changer un peu de sujet en ayant une vision plus élargie de la composition de l'armée :

Le système de détachements "oblige" à faire des choix.

Soit on part sur une structure assez classique dans l'univers de 40K avec une base de Troupes avec un bénéfice plus important en points de commandements

Soit on décide de limiter le nombre de points de commandements disponibles en prenant des détachements qui permettront de spécialiser l'armée sur d'autres choix que les Troupes.

 

On peut ainsi imaginer un choix de spécialisation autour d'une aura et des limites que cela entraîne comme :

- Un apôtre Noir sur une armée spécialisée au corps-à-corps : relance des jets pour toucher ratés pour la phase de combat

- Abaddon pour une armée qui peut se montrer plus polyvalente avec une relance des jets pour toucher ratés pour tout <Heretic Astartes> à portée (les véhicules ayant ce keyword, on peut tout à fait l'imaginer en fond de table avec Predators et Havocs pour les rentabiliser et gérer la contre charge).

 

En fonction de la composition souhaitée, ce sera à chacun d'évaluer si l'avantage va à la spécialisation ou aux points de commandements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, SexyTartiflette a dit :

Aucune conditin, le concept d'armée Death Guard n'existe pas actuellement, et n'apporterait d'ailleurs aucun bonus à celui qui voudrait se faire une armée purement DG en respectant toute les limitations données comparé à un mec qui mixe les légions et s'assure juste d'avoir uniquement des unités DG à 6" de ces chefs. 

Ha pourtant, je constate que le concept existe bien.  Il est noté DG army rules en gras en haut de la page; pas chaos ou heretic army rules

 

Pour moi cela reste un gros point ??? en ce qui concerne l'assertion que la troupe est accessible autrement que dans une DG army.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après au pire, chacun fait comme il veut tant que ses adversaires sont d'accord, en attendant que ce soit clarifié par une FAQ ou un codex.

 

@SexyTartiflette C'est ce que tu interprète, pas moi, donc c'est bien d'avoir un débat. Pour moi même si c'est faiblard il y a bien une règle de légion. Wait&See!

Modifié par Fatality
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lithran a dit :

Ha pourtant, je constate que le concept existe bien.  Il est noté DG army rules en gras en haut de la page; pas chaos ou heretic army rules

 

Pour moi cela reste un gros point ??? en ce qui concerne l'assertion que la troupe est accessible autrement que dans une DG army.

Comme dit Kedy, on change de sujet.

 

il y a 10 minutes, Lithran a dit :

Ha pourtant, je constate que le concept existe bien.  Il est noté DG army rules en gras en haut de la page; pas chaos ou heretic army rules

 

Pour moi cela reste un gros point ??? en ce qui concerne l'assertion que la troupe est accessible autrement que dans une DG army.

Il faut que certain arrête le troll et qu'ils attendent les règles complètes en français.

La Death Guards est la seule à avoir des limitations et des unité propres (comme les TS) par rapport aux autres Légions.

Si ton armée ne se base pas sur une légion, les marines de la peste en troupe et même les autres unités Death Guard sont accessibles.

Modifié par The Sanctified
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.