Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Death Guard


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Fatality a dit :

C'est ce que tu interprète, pas moi, donc c'est bien d'avoir un débat. Pour moi même si c'est faiblard il y a bien une règle de légion. Wait&See!

 

Je suis d'accord que d'avoir un débat c'est bien. Mais là pour avoir la règle noir sur beige sous les yeux je ne vois aucune autre interprétation possible. Et quand bien même le vanguard detachment et le fait de n'avoir ici qu'un ridicule moignon des règles de légions me font redire qu'on a peutêtre mieux à faire en attendant que le codex chaos sorte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Sanctified On cherche pas à troll ^^ Et je vois pas ce que la règle en fr va changer. C'est la même. Ils vont toujours traduire "DG Army Rules" par "Règles de l'armée DG".

 

EDIT: sorry pas vu le précédent message, de toute façon y a rien de plus à dire tant qu'il y a pas de FAQ/nouvelles.

Modifié par Fatality
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la l'illustration de la grosse bataille dans le WD avec mortarion qui survolé à scène. J'espère que la grosse bestioles typé chenille boudinées en bas à gauche va sortir en figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a bien eu un "rumor engine" avec un bout de créature typée nurgle qui ressemblait à une chenille boudinée, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, J-C a dit :

Y a bien eu un "rumor engine" avec un bout de créature typée nurgle qui ressemblait à une chenille boudinée, non ?

 

Oui oui. On a d'ailleurs été beaucoup à penser immédiatement à une nouvelle bête de Nurgle (ou à une nouvelle entrée pour les démons).

 

Vivement qu'ils nous sortent tous ça car là ça commence à faire long d'attendre la prochaine campagne de cet été.. (c'est pas comme si on nous avait teasé depuis mars des nouveautés encore non dévoilées...<_<)

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je remarque que vu que le Heldrake n'est pas repris dans la liste restrictive DG, la DG n'a pas de ''Volant'' à l'heure actuelle.

Soit le drake réintègrera la liste à la sortie du codex soit on peut espérer avoir un nouveau volant DG ? Il y avait pas une rumeur qui mentionnait un nouveau volant SMC ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, quand je parle de ''volant" je ne fais pas référence à Fly mais bien à Flyers au niveau des schémas d'armée.Le drone étant une attaque rapide.

 

Ca me paraitrait bizarre que la DG ne possède pas de Flyers. A part la faction Imperial Knight, tout le monde possède un Flyer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la boite de base on peut jouer en terme de points ? 

Perso je dirai la version index vu que le mini codex de la boite de base est fait.. pour jouer la boite de base ^^ ('puis ça coute moins cher donc on peut en mettre plus ! ;p)

 

Ca me fait mal pour le heldrake :'( j'avais pas vu qu'on pouvait pas le faire DeathGuard, moi qui voulait m'amuser à convertir à partir d'un terrorgheist :'(:'( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, yatoshin a dit :

En parlant du foetid drône ...

Sur l'index  il est à 99 points sans equipement, et dans le livret death guard il est mit à 143 sans equipement. .. Quelle valeur est la bonne?

 jespere que cest 99 pts sinon il.vaudrait 200 pts tout.équipé et ça serait la grosse loose avec ses tirs a 9 ps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, naggore a dit :
  Révéler le contenu masqué
  Révéler le contenu masqué

 

 

Par contre on a effectivement pas de termi ou d'obliterator en death guard .... en esperant qu'ils les sortent plus tard pour les ajouter au codec définitif ...?

 

Oui il y aura bien des termis pour la Death Guard pas d'inquiétude, on a d'ailleurs déjà eu un aperçu rapide du niveau kit a travers les premiers leaks sortis au mois de mars. Et comme se serait particulièrement stupide de sortir un nouveau kit sans règles pour le jouer, on peut tabler sans problème sur le fait que GW attende en fait la sortie du dex pour réintégrer l'entrée "terminator" c'est tout. Par contre pour les obli c'est une bonne question...

 

Edit: Argh! Grillé par l'inquisition ! :D

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le drone, sil reste à 158pts tout équipé je le trouve plutôt bien comme unité, surtout que c'est attaque rapide. Il a le standard au niveau endu (8) armure (3+) avec invul 5+ resi 5+. bref, ca doit etre l'un des plus endurant dans cette catégorie . après, Il faut clairement le jouer en kamikaze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hoegstern a dit :

Pour le drone, sil reste à 158pts tout équipé je le trouve plutôt bien comme unité, surtout que c'est attaque rapide. Il a le standard au niveau endu (8) armure (3+) avec invul 5+ resi 5+. bref, ca doit etre l'un des plus endurant dans cette catégorie . après, Il faut clairement le jouer en kamikaze.

 

Même en kamikaze je peux te dire que ça reste une vraie saloperie pour l'adversaire ! J'aurais pas jouer Primaris face à lui, il aurait fait des ravages. Même mes Hellblasters surchargés n'ont pas réussi à le tuer en 2 phases de tir + charge.

 

Face à quelqu'un de moins résistant, il fait un carnage (ne pas oublier qu'il vole, donc désengagement + tir gratuit, et qu'en overwatch il continue de toucher auto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier le Nox aussi qui améliore l'avancement, rendant plus fiable la vitesse du drone.

 

Perso, je le sent bien le trio de drones au milieu desquels j'invoque un héraut de Nurgle pour booster la force du tir et des probes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2017 à 16:41, hoegstern a dit :

Il y avait pas une rumeur qui mentionnait un nouveau volant SMC ?

 

Personnellement vu la modification du Helldrake de véritable avion en V7 à une créature monstrueuse volante en V8 ET la disparition mystérieuse du Hellblade de Forgeworld (alors que le HellTalon, avec bien bien moins de succès que son frère, est toujours présent et même disponible dans un nouveau bundle de 3) je penche pour une sortie du Hellblade plastique en vrai volant chaotique. Il prendrait ainsi la place laissé vacante par le Heldrake, mais c'est pure spéculation de ma part. 

 

Après il faut voir les règles complète de Forgeworld. Est-ce que les restrictions d'unité de l'index chaotique s'applique aussi aux unités Heretics Astartes non présente dans l'index ? 

 

Si ce n'est pas le cas Hellblade/HellTalon et Xyphon feront office de volant pour la DG.

Si c'est le cas.. Ben pour l'instant n'oublions pas qu'on a aucun bonus suffisamment valable pour justifier qu'une armée Death Guard only soit supérieur à une armée Nurgle (pas comme on allait beaucoup se servir des bonus d'aura de chefs sur des avions).   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais pas fait gaffe pour la disparition du Hellblade FW et de l'accès au xyphon (que je trouve pas mal également en terme de fig).

 

Bizarre en effet cette disparition, en faire un Kit plastique ne devrait pas etre bien compliqué en soit. Ca serait vraiment souhaitable ! croisons nos excroissances donc ...

 

Pour revenir au Nox, je le trouve quand même très chère. Ses stats sont celles d'un champion boostés sans réel armement de ouf. Les 2 auras sont bien sans etre ouf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.