Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Death Guard


Albrecht de Nuln

Messages recommandés

Dans cette optique, games sortira tous les primarques vivants et disparus. J'anticipe à présent des sorties de figurines typées pour chaque legion avec son primarque  (s'il n'est pas deja mort). On en a pour plusieurs années avant que le chaos arrive sur TERRA et que l'empereur se relève. 

 

Quant à ces figurines de la deathguard elles sont superbes. Hâte de voir Mortarion en détail. J'espère qu'il s'en suivra des véhicules encore inconnues ou de belles adaptations de metabrutus, defiler...

 

J'imagine déjà l'odeur putride se dégager de cette armée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très beau mais ça risque d'être aussi très cher.

Apparemment à l'Adepticon quelqu'un aurait entendu (pincettes!) qu'une seule boîte permettrait de faire les marines de la peste et une sorte de "super-pesteux".

Pour le coup les gens partent sur l'idée d'une boîte de 5 (sur le modèle des rapaces/serres) pour une trentaine d'euros (je convertis).

Pour ma part j'espère que ce sera une boîte de 7 gurines, mais je sais bien que GeuWeu n'a jamais fait d'efforts dans cette direction.
 

En tout cas pour les gens comme moi qui ont déjà une -très- bonne base d'armée c'est une excellente sortie, qui permettra d'injecter un peu de sang neuf (mais pourri :P) dans sa force. Je songeais justement à renouveler mes terminators...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Rippounet a dit :

Apparemment à l'Adepticon quelqu'un aurait entendu (pincettes!) qu'une seule boîte permettrait de faire les marines de la peste et une sorte de "super-pesteux".

 

Des super-pesteux ? soit on a le pendant des super-SM de Guilliman, soit c'est pour faire la distinction SMC marqué Nurgle et Marine de la peste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, fatmike a dit :

 

Des super-pesteux ? soit on a le pendant des super-SM de Guilliman, soit c'est pour faire la distinction SMC marqué Nurgle et Marine de la peste.

Effectivement, ça peut juste être la différence entre SMC de Nurgle et marines de la peste. Je n'exclurais pas une nouvelle unité cependant, composée d'une sorte de "possédés de la peste" possédant des règles spéciales de contagion. Vu qu'il s'agit bien d'une sortie Death Guard (et non Nurgle), le marine de la peste est normalement la troupe de base, ce qui laisse potentiellement la place pour une autre unité d'élite que le terminator. Bon, pincettes/sel, encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou simplement un genre de "super sergent" avec 2 PV et des améliorations sympathiques façon sorcier exalté des TS. Parfois faut pas voir trop loin non plus ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jugez:

Citation

/tg/ are reporting the Death Guard main kit is a dual kit between vanilla Plague Marines and more warped/possessed Plague Marines.

C'est posté par quelqu'un qui a 30.000+ posts sur dakka, mais je n'ai aucune idée de qui est censé être /tg/.

 

Edit: Ah oui, et tant qu'on y est, Lady Attia a parlé de pestigors à un moment de cette histoire.

Modifié par Rippounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Rippounet a dit :

 

Jugez:

C'est posté par quelqu'un qui a 30.000+ posts sur dakka, mais je n'ai aucune idée de qui est censé être /tg/.

 

Edit: Ah oui, et tant qu'on y est, Lady Attia a parlé de pestigors à un moment de cette histoire.

 

/tg/ c'est le board traditional games de 4chan. Fiabilité a voilure variable, sources de fake majestueux comme de fuites fiables des mois en avance.

La, ca ne parait pas tant déconnant que ca, toute de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ..... Voilà encore de très belles sorties en perspectives ! Par encore pour mon dieu adulé mais ça viendra je reste optimiste ahahah

Par contre a t-on vus passé une quelconque info concernant des pestigors ?

Et les mutations effectivement c'est plus du domaine du changement, mais personnellement cela ne me choque pas car c'est reste assez bien dans le domaine du morbide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les terminators ressemblent fortement aux grave warden de 30k: armure cataphractii, le casque avec visage ricanant allongé style mkVI même s'il n'en reste pas grand chose ^^, l'arme qui fait pulvérisateur de poison et j'ai l'impression d'apercevoir des échappement sur un 2e termis en arrière plan.

En espérant que Typhus sera aussi de la partie, ce qui serait logique si ça suit les sorties Thousand sons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut-être pas faire 3 pages ici sur le côté grimaçant de Nurgle ?

Si débat il y a, ouvrez un sujet dédié :-)

 

La video se termine par un coming soon.

J'ai peut-être raté un épisode, mais faut-il s'attendre à voir débarquer cet ost infestieux après la sortie AoS Kharadon Overlords ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne sorti, tous les fan de la death guard vont être au anges, Les têtes sont fortement inspiré de producteur de bitz tiers si c'est bien @morbäck Qui en est responsable, ça ressemble beaucoup à sa pâte...Le seul point noir à mon avis c'est déjà un parti pris qui ne plaira pas à tout le monde, les têtes rigolote ça fait pas très grimdark, mais avec une bonne peinture ça passe à l'aise...
Pour la tête du termis par contre ça me chagrine on dirait un "Calimero", façon Tim Burton...Et là perso ça coince!
Hate de voir le Primarque démon. Dans les leaks j'avais beaucoups de mal avec ses ailes d'insecte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'attends d'en voir plus, je me méfie à cause des grosses nullités sorties par Games en Nurgle pour AoS: je trouve que mélanger le malade/pourrie avec les mutations du style tentacules et dents partout, ça donne des figs totalement ridicules. Donc j'espère que ça va être aller pour 40k...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il n'y a pas encore eu de sorties Nurgle pour AOS.

Je suppute que tu parles des Glottkin et autres Putrids Blightkings qui sont sortis pour TET  ( mais qui sont tous à fait à leurs places dans AoS).

Et si je suppute juste, tu n'aimes pas des figurines qui ont quand même franchement bien marché, surtout quand on sait leurs prix.

Tu les trouve nul, c'est ton droit mais GW n'a aucune raison de ne pas reproduire quelquechose qui a marché dans le passé.

Je pense que tu risque d'être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jardinier de la pandémie a dit :

je trouve que mélanger le malade/pourrie avec les mutations du style tentacules et dents partout, ça donne des figs totalement ridicules.

 

Il y a 2 heures, jardinier de la pandémie a dit :

Je risque en effet d'être déçu!

 

:/ Ouai bha après c'est vrai que si tu n'aime pas particulièrement la nouvelle direction esthétique que prennent les SMC, tu risque d'être déçu car c'est archi-sûr qu'on va avoir droit à des pesteux plus mutés que les versions qu'on avaient jusque-là (et quand je dis "muté" je parle pas des trucs dégueux à la Nurgle qui sont normaux pour des pesteux, mais des dents/cornes/visages démoniaques/têtes et casques chelou...)

 

Mine de rien avec la V7 on a eu droit à un sacré changement niveau design, on est passé de SMC plein de pics et de cornes limite "trop propre" au yeux de certains, à des SMC complètement tordus et mutés de partout.

 

Y a qu'à regarder la différence entre l'escouade de SMC plastique et les élus de Dark Vengeance: les premiers on sait encore à peu près quel modèle d'armure ils ont sur eux et ils ne présentent pas de mutation/corruption par le Warp tandis que les seconds ont des armures au style freestyle pleines de dents, visages démoniaques, muscles de chaire, pics osseux... Pareil pour les raptors, pareil pour les machines démons, pareil pour les nouveaux QG (qui restent les plus propres). L'exemple le plus frappant est le métabrutus: avant on avait les bons vieux dreads du chaos ( ha... les dreads Mk 4 forgeworld :wub: ) et maintenant, ce sont des espèces de trucs mutants plus proche de l'ogre en armure que de la machine-sarcophage chaotisée. C'est comme ça :rolleyes:.

 

Moi les deux me plaisent bien mais je trouve que visuellement parlant, ils ne cohabitent absolument pas ensemble (et c'est sans parler des conversions bof-bof où ça se voit tout de suite qu'une pièce est plus ancienne qu'une autre).

 

Du coup, j'ai presque tendance à trouver ces nouveaux pesteux "trop propre" comparés aux sorties SMC précédentes. Où sont les petites dents qui sortent de partout dans les jointures des armures ? Où sont les bordures mutées très tortueuses des armures ? Là ok on reconnait bien que ce sont des armures Mk3 et on sent bien qu'on à affaire à des pesteux mais y manque un pti quelque chose qui fait le rappel avec les sorties précédentes (si on omet les casques/têtes chelou à la blindKnight qui ressemblent plus du tout à des casques 40k et les grosses mutations type estomac plein de dents, tentacules...). Bref, si je me les prends, y aura un poil de conversion à faire dessus pour moi :P

 

 

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo

Perso j'apprécie les références à l'Hérésie de ces nouveaux marines du Chaos. Je monte en parallèle deux armées de Thousand Sons, à l'époque de Prospero et pour 40k, et j'aime que l'on puisse penser que ce sont exactement les mêmes personnages avec 10 000 ans d'écart. J'imagine que certains feront pareil avec la Death Guard, pour montrer leurs marines avant et après 10 000 années de corruption et de maladies !

Modifié par El Ploplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Augustus Nero, tu as raison de re-situer ça dans le les SMC en général, c'est vrai qu'ils ont tous pris une tournure mutants, et c'est vrai que c'est pas trop ma tasse de thé, ou alors il faudrait que ça soit soit particularisé selon ton dieu du chaos, et un peu moins générique ("tentacules pour tous!), mais bon, chacun ses goûts.

El Ploplo, c'est vrai que les références à l'Hérésie, ça donne toute la saveur de ces armées. Pour ça, si les nouvelles fig me conviennent pas trop, j'hésite même  à prendre une Death Guard pré-hérésie et à la convertir, mais c'est peut-être au-dessus de mes compétences de modeliste, faudra voir...

Les cultistes ont l'air très bien je trouve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, BadKarma a dit :

La silhouette de l'affiche ressemble assez au leak attribué à Mortarion nan ? 

 

Si c'est pas Mortarion sur l'affiche, je veux bien qu'on me coupe un bras ! Pour le coup c'est sans aucun doute lui et oui il ressemble effectivement de très très prêt à ce qu'on en avait déjà vu jusque là (même si sur l'artwork ils lui ont fait des ailes d'oiseau malade et une faux pourrie comme la vieille fig Epic) ^_^.

 

Ptain' 29 avril ? Sérieux ? Mais c'est loooooooiiiiiiinnnnnnnnnn !

Modifié par Augustus Nero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moi d'attente  ! Ils ont intérêt à nous bombarder de belles news et photos histoire de bien baver jusque là ! 

En tout cas si cette affiche est vrai c'est sans aucun doute mortarion et c'est une très bonne nouvelle. .... 

Bon on est pas le 29 la ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BadKarma a dit :

La silhouette de l'affiche ressemble assez au leak attribué à Mortarion nan ? 

 

C'est lui. Bien que ce ne soit pas la silhouette de sa figurine (une simple illustration).

 

Bon ben on a la sortie principale du moi de Mai. La Death Guard aura ainsi l'honneur d'être la dernière sortie de l'ère V7... place à la V8 en juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.