Aller au contenu
Warhammer Forum

Primarque de radin


Swompy Time

Messages recommandés

J'aime bien les Primarques, et les nouvelles sorties sont chouettes, même si je suis plus french khan khan que blues.
Le problème, c'est le prix. 70 € ...
Donc forcément, il doit exister une alternative.

En fouinant un peu, j'ais trouvé un kromeurine de bonne taille :

Vestiges de l'Imperium

Le monsieur à l'air d'être relativement gros ... mais ne le serait t'il pas trop ? Quelle est sa taille en cm ?
Est-ce comparable au grand schtroumf ?

Pour aller plus loin, a-t'il le sac de randonnée réglementaire où as-t'il une bête cape ?
Pour finir ... est-ce la représentation d'un primarque populaire particulier ? genre Dorn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, la figurine reste assez... brut (limite monobloc), donc pour faire une figurine jouable et qui ai l'air crédible, ça me paraît mal parti.

Niveau taille, ça se rapproche d'un seigneur fantôme, si je me rappelle bien.

A, et il a juste une cape et ne représente personne en particulier.

Modifié par Haemacolyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Swompy Time a dit :

J'aime bien les Primarques, et les nouvelles sorties sont chouettes, même si je suis plus french khan khan que blues.
Le problème, c'est le prix. 70 € ...
Donc forcément, il doit exister une alternative.

En fouinant un peu, j'ais trouvé un kromeurine de bonne taille :

 

Le monsieur à l'air d'être relativement gros ... mais ne le serait t'il pas trop ? Quelle est sa taille en cm ?
Est-ce comparable au grand schtroumf ?

Pour aller plus loin, a-t'il le sac de randonnée réglementaire où as-t'il une bête cape ?
Pour finir ... est-ce la représentation d'un primarque populaire particulier ? genre Dorn ?

 

La figurine est très très grande.. beaucoup trop grande pour faire un primarque.. ça avoisine les 12cm de mémoire.. 
Et il n'a qu'une simple cape et la figurine est très monobloc, très difficile à customiser.. Les pieds sont moulés à même le piédestal. 

 

Par contre ton sujet n'est pas à la bonne place, je le bouge. Merci de lire le règlement de chaque forum avant de poster. 

Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que je regarde d'un très mauvais oeil la perspective de faire un primarque "au rabais".

C'est censé être une figurine et un personnage épique, pas un truc bricolé vite fait pour taper fort en partie.

 

Si tu veux un primarque "low cost" mais qui soit pas honteux je pense que partir sur une base de Custodian et de le "grossir" un peu (comme on grossit les SM pour en faire du true scale) pourrait suffire.

Ou à la limite tu prends la figurine du Répurgateur Tyrus d'inquisitor, c'est du 54mm la figurine est bien grande, et en armure énergétique ouvragée. Là pour le coup il serait vraiment grand par contre. (Tu trouves ça sur Ebay pour pas trop cher)

TYRUS6_WEB.JPG

 

Sinon pour "seulement" 45 euros tu as carrément les figurines kabuki miniatures et plus précisément celle-ci

http://www.kabuki-studio.com/knights-of-legend/209-celestial-knight.html

 

celestial-knight.jpg

 

Qui est une figurine de l'Empereur mais bon vu la conversion que tu envisages à la base tu peux bien remplacer la tête ^^ Et l'équipement correspond (il est même plus romain et classe que la fig GW ^^). C'est une figurine en résine et en plusieurs morceaux en plus, tu en fais ce que tu veux.

 

Comparatif de tailles

793157_sm-Celestial%20Knight%20Size%20Co

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon ta des alternative un "peu" moins cher

 

http://www.kabuki-studio.com/home/281-celtic-knight-limited-edition.html

 

là par exemple tu as le bien nommée leman russ avec ses 2 chiens pour 55euro (au lieu des 150 de FW)

 

et il est pas seul :wink:

http://www.kabuki-studio.com/knights-of-legend/209-celestial-knight.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un nombre certain des figurines de Kabuki, si tu vas sur mon blog tu y trouveras des photos avec comparatif de taille.

Il a revu ses prix à la hausse, par contre :wink:  j'ai eu mon celtic knight à moins de 10€, il a vendu ses Knights pendant tout un temps à 25€ (pendant 3 ans quand même) quand il est passé du métal à la résine.

Le casque est nouveau par contre.

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.