Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines-Eldars] La vitrine du gros bourdon : Chevalier Impérial NURGLE


Poussinaure

Messages recommandés

Nouvelle figurine qui vient compléter mon armée Thousand Sons : un beau bébé léviathan ! Figurine trop agréable à peindre, je compte m'en commander une ou deux de plus histoire qu'il ait des frangins. J'ai procédé comme pour le comptentor, avec des peintures Alclad mais cette fois j'ai vraiment essayé de conserver les ombrages des différentes teintes et je trouve le résultat plus contrasté donc plus joli.

 

Qu'en pensez vous ?

 

1522079549-p1060232.jpg

 

1522079564-p1060250.jpg

 

1522079573-p1060202.jpg

 

1522079586-p1060211.jpg

Modifié par Poussinaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier léviathan est une sacrée fig. Je connaissais pas ces armes de poing, ça fait pas rigoler!

Ta peinture est énorme. Juste mon impression est qu'il ressort plus "cuivré" que le premier, qui ressortait rouge "pomme d'amour". Ils ont donc un cachet différent tous les deux.

Je pense là juste àte signaler qu'en "Armée Unique" il y a un gars qui fait de l'Eldar "exodite" (dans son titre), en ce moment en échelle épic, et qui est sur un projet de grand marcheur Eldar type Centaur à 4 pattes, alors ça peut t'intéresser p'têt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/3/2018 à 13:16, gekko a dit :

Le dernier léviathan est une sacrée fig. Je connaissais pas ces armes de poing, ça fait pas rigoler!

Ta peinture est énorme. Juste mon impression est qu'il ressort plus "cuivré" que le premier, qui ressortait rouge "pomme d'amour". Ils ont donc un cachet différent tous les deux.

Je pense là juste àte signaler qu'en "Armée Unique" il y a un gars qui fait de l'Eldar "exodite" (dans son titre), en ce moment en échelle épic, et qui est sur un projet de grand marcheur Eldar type Centaur à 4 pattes, alors ça peut t'intéresser p'têt...

 

Merci à toi ! Oui l'impression de rouge est vraiment différent, je préfère ce rendu. J'ai mieux appliqué les différente couche de bronze et d'or avant de passer le rouge. L'effet donne plus de contraste.

 

Je me souviens du sujet de ce membre, et c'est clairement lui qui m'a donné envie de réaliser un centaure eldar. Malheureusement il n'a jamais finis ou publié la fin de sa réalisation.

 

Le 27/3/2018 à 14:06, Kren Keer Shar a dit :

J'en pense que ça rend très très bien. On distingue clairement les volumes de l'armure.

J'aime bien le choix de couleur pour l'arme qui contraste bien avec l'armure.

 

Bonne continuation.

 

Merci à toi pour ton commentaire et tes encouragements :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est pas mal, je pense par contre que tu n'as pas assez varié les teintes de bleu, notamment sur la partie ventrale...

Sinon, continu comme ça, ton séraphon a une sacrée classe !

A plus !

eliot castan

Modifié par eliot castan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le truc bleu qui vole, tu devrais être dans les clous :D.

Je trouve le mélange du bleu et du violet bien dosé. Par contre, j'ai l'impression que les dorures manquent de profondeur. Ça me semble particulièrement flagrant sur la crosse du bâton.

Ce n'est pas évident de peindre dans des tons proches comme tu l'as fait et le résultat rend quand même super bien. Good job!

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 15/4/2018 à 13:42, eliot castan a dit :

C'est pas mal, je pense par contre que tu n'as pas assez varié les teintes de bleu, notamment sur la partie ventrale...

Sinon, continu comme ça, ton séraphon a une sacrée classe !

A plus !

eliot castan

 

merci de ton avis, je vais essayer de pousser un peu plus les contrastes sur le torse? Dead line pour le concours dans 1 semaine. J'ai encore le temps de faire quelques modifications

 

Le 16/4/2018 à 17:21, Kren Keer Shar a dit :

Pour le truc bleu qui vole, tu devrais être dans les clous :D.

Je trouve le mélange du bleu et du violet bien dosé. Par contre, j'ai l'impression que les dorures manquent de profondeur. Ça me semble particulièrement flagrant sur la crosse du bâton.

Ce n'est pas évident de peindre dans des tons proches comme tu l'as fait et le résultat rend quand même super bien. Good job!

 

Bonne continuation.

 

 

oui j'ai pas terminer les dorures, je suis complètement d'accord avec toi, un peu d'éclaircissement ça ne fera pas de mal ;)

 

Maintenant un petit peu de neuf avec mon chevalier impérial convertis Nurgle !

 

1526151013-p1060629.jpg

 

1526151021-p1060635.jpg

1526151029-p1060643.jpg

1526151069-p1060657.jpg

1526151093-p1060663.jpg

 

Qu'en pensez vous ??? Je me suis bien marré à convertir la bestiole. Première fois que je sculptais la résine verte, pas facile tout le temps mais le résultat me plait plutot bien :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Hello les gens !!! Quasiment 1 an d'absence sur le blog ... pas très sérieux tout ça, mais c'était plein rush niveau peinture :) avec des essayages de nouvelles techniques et couleurs, en espérant que ça vous plaise.

Allez quelques photos pour montrer tout ça !

 

 

 

1565641132-img-6699.jpg

 

1565641132-img-6702.jpg

 

A bientôt pour d'autres projets 

 

Gros bourdon BzbzzZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je t’avoue que j’ai bien bien galèré avec tous ces freehand mais c’est super gratifiant au final. Je me suis pas mal inspiré de ce que j’ai vu sur le net, et au final quand on procède étapes par étapes, les freehand c’est pas si dur que ça. 

 

Allez d’autres photos pour le plaisir ?  

 

 

1565791476-aab3e681-3276-47b7-82c5-87ebf

 

1565791476-cca18b21-389d-4204-b327-cd12a

 

A la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.