Aller au contenu
Warhammer Forum

Charte du bon posteur


Remorkaz

Messages recommandés

Préambule:

 

Chers et chères modélistes, 

 

Il est huit heures, vous venez de vous lever et le café chauffe encore dans la cafetière. Vous vous connectez au Warfo pour regarder si le sujet que vous avez posté hier soir à vingt-trois heures ou depuis quelques jours a eut quelques réponses. Mais vous vous apercevez que beaucoup de personnes visitent votre sujet mais qu'il y a peu de réponses dessus.. Peut être que le problème vient de l'agencement de votre sujet. C'est pourquoi, la modération vous présente cette Charte du bon Posteur pour augmenter votre capital de réponses et surtout, pour éviter que vous perdiez espoir. Surtout, n'oubliez pas ce que disais Aragorn: Il y a toujours de l'espoir! 


Charte du bon Posteur:

  • J'essayerai de poster mes sujets vers 17h qui est le créneau de grosse connexion (ou du moins avoir posté à temps pour le prochain pic de 21h) ou d'inviter les gens à "suivre" mon sujet.
  • J'ajouterai toujours du texte avant mes photos pour les introduire et expliquerai mes choix voire un peu d'historique si possible.
  • Je veillerai à ce que mes photos soient lisibles et bien dimensionnées (800*600 minimum, 1024*768 recommandé.) Pour cela je consulte le tutoriel
  • J'ajouterai toujours du texte avant mes photos et expliquerai mes choix voire un peu d'historique si possible.
  • Je répondrai de manière constructive à tout commentaire laissé .
  • Je n'hésiterai pas à poster des tutoriaux si je le peux.
  • Je commenterai chez les autres aussi de manière constructive, pour créer des liens et amener les autres chez moi.
  • Je me créerai une communauté en échangeant régulièrement sur mes sujets et ceux des autres modélistes.
  • J'interviendrai fréquemment sur certains topics.
  • Je participerai à des projets comme le Choix des Armes  et autres petits concours, pour créer des liens.
  • Je respecterai bien sûr la Grande Charte du Warfo.

 

Ainsi, grâce à cette Charte, la modération espère que tous vos sujets connaîtront gloire et prospérité. 

Modifié par Remorkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.