Aller au contenu
Warhammer Forum

Les décors de tonton shann0w


Shann0w

Messages recommandés

Bon je me lance !

Le monde du décor m'as toujours attiré, j'ai commencé comme tout le monde avec du polystyrène expansé (oui je sais certains vont crier a l'hérésie) que je récupérai dans les cartons d'imprimantes et autres...Au grand malheur de ma mère qui se plaignait qu'il y avait des billes partout, que ça sentait le polystyrène brûlé dans ma chambre, entre la colle plastique et d'autres fragrances pas très catholique, ni orthodoxe a mon avis ^^ Mais j'ai un peu progressé depuis tout de même, voici donc un premier décor pour débuter ce sujet. J'en ai encore quelques uns de fini mais je les garde sous le coude afin que je ne dévoile pas tout tout de suite et que mon sujet tombe dans l'oubli le temps que j'en fasse d'autres ^^

1490442703-decor-statue-face.png

1490442657-decor-statue-cote.png

pour des raisons pratiques la statue n'est pas fixée au socle.

 

A venir : deux forteresses Orks, faites avec de la récup' comme ils disent. Et j'ai en projet de faire des bâtiments pour 40k. Ma copine ayant eu le malheur de me faire découvrir Cultura, j'y ai acheté des plaques de cartons plumes 3mm et pas mal de pinceaux. je suis en train de faire des patrons pour mes bâtiments, qui, si ça vous intéresse vous seront postés en libre accès.

Teaser : si j'y arrive je ferais peut être une cathédrale impériale en carton plume. ça m'as l'air faisable, a voir dans la réalisation mais j'ai plusieurs idées en tête. reste a trouver la motivation de commencer ça :D A j'oubliais : je ne suis pas un joueur de warhammer ou quoi que ce soit d'autre en fait, tout ce que je fais à un but purement esthétique alors pas de lynchage si ça ne respecte pas la règle G18a du codex 29eme génération svp :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Shann0w, c'est pas mal, nous sommes impatients de voir la suite.

Petites questions:

- est-ce que tu as sculpté la statue toi-même? Si c'est le cas c'est du bon boulot!

- la statue est penchée, est-ce intentionnel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Triariii a dit :

Salut Shann0w, c'est pas mal, nous sommes impatients de voir la suite.

Petites questions:

- est-ce que tu as sculpté la statue toi-même? Si c'est le cas c'est du bon boulot!

- la statue est penchée, est-ce intentionnel?

La statue n'as pas été sculptée par moi mais par mon meilleur ami, il tâte ce bat... bref xD

et c'était effectivement intentionnel de la pencher initialement bien que je trouve aujourd'hui que ç'aurait fait mieux droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.