Aller au contenu
Warhammer Forum

[Blood Bowl - Humains] Team Fury Hawk


sinople

Messages recommandés

bonjour à tous

 

voici mon premier joueur pour mon équipe d'humains à Blood Bowl. J'ai fait divers tests et je pense partir là dessus.

le symbole d'équipe qui sera sur une plaque perctorale sera fait quand l'équipe sera entièrement peinte (j'aimerais qu'elle soit jouable rapidement)

 

img_6841-51e9776.jpg

img_6842-51e977e.jpg

img_6843-51e9786.jpg

 

Le reste de l'équipe au plus vite

 

des Avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • graber a modifié le titre en [Blood Bowl - Humains] Team Fury Hawk
Le 26 mars 2017 à 10:59, Quantrill a dit :

Je le trouve très bien, les freehand sont nickels (ou décalcos?). On sent qu'il a du vécu sur le terrain, et ça reste bien lisible malgré le manque de lining sur les arêtes.

 

J'aime bien aussi son socle, c'est une base de sable? Tu as utilisé quel vert?

 

Merci c'est gentil, en fait il y as pleins de techniques de vieux singe sur cette figurine pour gagner du temps et des efforts fastidieux.

 

pour les chiffres je répond LES DEUX: une vielle technique qui marche bien pour les symboles/chiffres (sur les spaces marines). Tu pose ta décalcomanie et ensuite tu la peint (ca entraîne au freehand) 

non pas que je ne sache pas le faire, mais pour une figurine test je voulais gagner du temps

 

Pour l'usure et les impacts/poussières: encore une technique de vieux singe à la mousse à blister puis lining arrête basse puis pigments pour la poussière 

 

Le manque de lining est lié à la photo (pris avec un téléphone), ils sont present mais très fin donc avec peu de résolution on les voient pas/peu. Si tu zoom à fond sur la photo, notamment sur le plastron et les épaulières, tu verra les lignes d'aretes faites en Ice Blue (vieux pot citadel encore préserver dans son pot plastique d'origine)

 

pour le socle: toujours du vieux, j'ai retrouver un vieux sachet de flocage herbe citadelle (celui en poudre), après avoir peint les cailloux sur le socle, j'ai peint en vert Gobelin la base du socle puis colle à bois en pose du flocage en grain (façon gazon anglais)

Ensuite une ligne blanche quand le tout était sec

 

j'ai même failli peindre le tour du socle en vert Gobelin pour donner à la fig un effet "OOP Old School"

 

 

Modifié par sinople
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BadKarma, entre temps j'ai fini les 6 Linemens qui vont rejoindre l'équipe de ce pas!


Vu d'ensemble:
img_6897-51facc9.jpg

Petit zoom pour essayer de mieux voir:
img_6900-51faccf.jpg

 

La fin de l'équipe dans quelques temps. Une fois qu'elle sera toute peinte et jouable je pourrais peindre le symbole de l'équipe sur chacun des membres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.