Aller au contenu
Warhammer Forum

[2000pts][Khorne bloodhound]


lord Shrek

Messages recommandés

Bonjour, je suis en réflexion au sujet de mes braves khorneux.

Voici une liste que je pense tenter en 2000 pts. Je suis encore hésitant, je mets mes deux variantes l'une après l'autre, n'ayant pas encore acheté les crushers...

 

Héros:

1 Mighty Lord of Khorne

1 Lord of khorne sur juggernaut

Sayl

1 Bloodstoker

2 Bloodsecrators

1 Slaughterpriest

 

Lignes:

20 Blood reavers

20 Blood reavers

20 Blood Reavers

10 Blood warriors

 

1 Korgorath

6 crushers

 

Formation: dark feast

 

La variante est simple, je garde quasiment tout ce qui est en haut, et je remplace les 6 crushers par 20 guerriers du chaos estampillés Khorne

J'ai l'impression que ma variante est mieux que l'idée de base avec crushers, mais j'ai un doute (il semblent violent ces gros bestiaux ça me parait curieux qu'ils soient moins bien que les guerriers du chaos).

Ou alors vous me suggérer des wrathmongers ou skullreapers ?

 

Merci par avance pour votre aide :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de héros est limité à 6 à 2000 points, tu en as donc un en trop. Dark feast c'est pas mal mais tu risques de perdre très rapidement tes pitous, ils sont vraiment pas résistant, gratte des points sur les héros pour placer tes guerriers ils tiendront bien ta ligne de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci, effectivement, c'est le lord of khorne sur Juggernaut qui n'est pas prévu, je l'ai écrit mais je ne l'ai pas ^^.

Dans ce cas, si c'est pour tenir efficacement et être solide face à l'attaque ennemi, les guerriers du chaos (je peux en placer) sont ils plus intéressants que les Mightycrushers ?

 

parce que le souci que j'ai sur les crushers, c'est que niveau force de percussion c'est pas trop ça, par contre si c'est pour résister c'est peut être un bon investissement non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau battletome Khorne sort dans 2 semaines. Il y figurera sans doute de nouveau bataillon, ainsi qu'une refonte de pts pour certaines unités.

 

Je te conseille de patienter avant d'acheter quoi que ce soit, et repenser tes listes en fonction des nouveautés !

 

Au demeurant, les skullcrushers sont moyens actuellement. Ils sont résistants, résilients, et relativement rapide, mais ont un impact vraiment pas execptionnelle au cac ! Cela en fait une bonne unité de sustain pour assurer seul un objectif, un flanc, ou tenir le centre de ta ligne de bataille, mais ils auront besoin d'un soutien s'ils veulent espérer enfoncer les lignes adverses !

 

Une unités de guerriers sera souvent plus polyvalentes et plus percutante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, lord Shrek a dit :

Sayl

Deux choses à son sujet. Bien que fort, il est l'une des deux seules entrées de Forgeworld un peu au dessus du lot en termes de puissance et beaucoup d'organisateurs de tournois bannissent incompréhensiblement l'intégralité des entrées Forgeworld par habitude et/ou par ignorance. Attend-toi à ce qu'on te le refuse si tu va dans une convention.

Deuzio, il n'a aucune marque du chaos et l'arrivée prochaine du Battletome Khorne le 8 Avril l'excluera des armées vouant allégeance à Khorne, ce qui est soit une stratégie valable si c'est fait par choix soit préjudiciable si tu compte sur les nouvelles prières/objets/traits d'armée disponible, d'autant que ceux du Chaos sont à bailler d'ennui.

 

Je t'encourage à t'en passer le temps que les organisateurs d'évènements se rendent compte que Forgeworld c'est du seconde zone à coté du jeu de base.

 

Il y a 22 heures, lord Shrek a dit :

6 crushers

Comme dit précédemment, les Crushers c'est rapide, résistant et mou de la lance. Rien à rajouter à ce qui a été dit. Les remplacer est une riche idée.

 

Il y a 22 heures, lord Shrek a dit :

Ou alors vous me suggérer des wrathmongers ou skullreapers ?

Les Wrathmonger sont ton unité de chasse aux monstres de prédilection, c'est toujours bien d'en avoir une et tu peux buffer tes unités avec un placement astucieux.

Si tu as déjà rempli toutes tes Battlelines avec des Reavers, je t'encourage à mettre beaucoup beaucoup de Skullreapers. Ils sont encore plus fort et plus résistants que des Warriors pour un prix dérisoire, ils causent des blessures mortelles et ont plein de relances possibles. Une unité de choc parfaite. Les warriors sont tres bons aussi mais si tu as déjà toutes tes battlelines, autant prendre la gamme au dessus.

 

Il y a 22 heures, lord Shrek a dit :

1 Korgorath

Si par hasard il te reste de la place dans les héros, je t'encourage à le remplacer par un SkullGrinder qui fera mieux le job si il bénéficie des deux effets des bannières des BloodSecrators. +2 attaques à dammage 3 c'est potentiellement 6 dammages en plus. Sinon les Khorgorath c'est déjà bien, ça régénère.

 

Sinon même conseil que les autres, attends deux semaines la sortie du nouveau livre avant d'acheter. Tu aura une meilleur vision de l'armée.

Modifié par Kozokus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.