Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Bonjour a tous ! J'ai une liste d'armée de l'adeptus mechanicus , je mélange skitarii et cult en 2000 points

j'aimerai savoir ce que vous en pensez :

-tech priest dominius 110pts

(serpentine a phosphore, eclateur volkite)

-skitarii vanguard 110 pts

( 2 tromblons a plasma, omnipex et apha avec épée énergétique et électro pistolet)

-skitarii ranger 130 pts

(electro-fusil, arquebuse transuranique et alpha avec épée énergétique et pistolet a phosphore)

-sicarian rustalker 165 pts

(double épées transsoniques, griffe discord)

-sicarian infiltrators 195 pts

(matraque taser,eclateur a flechette et crane infoslave)

formation ironstrider cavaliers:

-syndonian dragoon 45 pts

(jezzail a radium)

-syndonian dragoon 45 pts

(jezzail a radium)

ironstrider ballistarii 75 ps

(canon laser cognis jumelé)

onager dunecrawler 115 pts

(laser a neutron)

onager duecrawler 90 pts

(faisceau d'eradication)

onager dunecrawler 90 pts

(faisceau d'eradication)

kataphron destroyer 170 pts

(1lance flamme , une couleuvrine a plasma, 2 canon a graviton lourd)

kastelan robot maniple 295 pts

(gantelet énergétique , 1 cremateue incendine et 1 eclateur a phophore lourd de carapace)

J'ai un total de 1635 point mais donc je veux atteindre 2000 mais je ne sais pas quoi prendre pour compléter l'armée , je jou contre des marines de la peste , joué a base de Terminator , de marine avec la marque de nurgle , de plague marine, et de typhus ainsi que ses cultistes " modifiés" bref une armée très solide avec beaucoups d'armure et endurance

 

merci de votre aide :)

Modifié par AnotherStone
fautes de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la War Conv, c'est le bien! Je rejoins Avoghai et Dromar: le mieux à faire pour combler les points qu'il te manque c'est de prendre un Chevalier Impérial et une deuxième unité de Kataphrons, afin de pouvoir jouer une War Convocation. Si tu ajoutes leurs coûts en points à la valeur actuelle de ton armée tu vas dépasser les 2000 mais il n'y a pas de soucis car tous les équipements de tes unités deviennent gratuits (entre autres avantages).

 

Niveau équipement pour tes rangers associer l'arquebuse transuranique (très longue portée) à l'électrofusil est une mauvaise idée. Joue pluôt deux fois la même arme spéciale dans ton escouade. Et si tu choisis les arquebuses, oublie l'équipement de cac de l'Alpha, trop cher pour une unité qui va trainer en fond de table.

 

Pour les Onagers, pense aux Manipulateurs Cognis, qui peuvent parfois éviter de se retrouver bloqué au cac. Il vaudrait peut être mieux prendre deux Onagers avec Manipulateur cognis et en équiper un en laser à neutrons et le second soit en laser à neutrons également, soit en matrice Icarus si tu joues régulièrement contre des volants. Plutôt que d'en jouer trois sans équipements.

 

Les Ruststalkers n'ont pas de griffes discord s'ils sont équipés de deux épées transsoniques.

 

Quant aux Dragoons, je te conseillerais plutôt la Lance Taser plutôt que le Jezzail à radium. Ça en fait des unités vraiment dangereuses au cac et très rapides, un régal à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zohan a dit :

 

Les Ruststalkers n'ont pas de griffes discord s'ils sont équipés de deux épées transsoniques.

 

Il y a 8 heures, Zohan a dit :

 

si ils les ont, c'est leurs équipement de bases avec les grenades céphaloplastes.

 

 

Maintenant pour la war convoc, cela dépend du milieu dans le quels tu joues, car si c'est en amical cette liste un fort opti ( la plus forte pour le mechanicus celon moi)

et tu risque de vite dégouter ceux qui jouent avec toi si eux ce comptant de listes basique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, koopa a dit :

 

si ils les ont, c'est leurs équipement de bases avec les grenades céphaloplastes.

 

 

 

 

 

p.59 du codex: "L'escouade entière peut remplacer ses couperets transsoniques, ses griffes-discord et ses grenades céphaloclastes par deux épées transsoniques".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Zohan a dit :

 

 

 

p.59 du codex: "L'escouade entière peut remplacer ses couperets transsoniques, ses griffes-discord et ses grenades céphaloclastes par deux épées transsoniques".

 

 

sorry je n'avais pas bien ta phrase ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande convocation peux etre pas mal aussi tu as toit ce qu'il te faut a part bélisaruis.

Si j'ai bien tout compris a cette formation: tu aura les quantiques sur toutes tes unités ce qui est vraiment vraiment intéréssant et en plus en terme de modification de structure d'armée tu es beaucoup plus souple ce qui n'est pas un mal.

Je dois faire un test la semaine prochaine je te tiendrai au jus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, le toy a dit :

La grande convocation peux etre pas mal aussi tu as toit ce qu'il te faut a part bélisaruis.

Si j'ai bien tout compris a cette formation: tu aura les quantiques sur toutes tes unités ce qui est vraiment vraiment intéréssant et en plus en terme de modification de structure d'armée tu es beaucoup plus souple ce qui n'est pas un mal.

Je dois faire un test la semaine prochaine je te tiendrai au jus.

 

 

 

Belisarius n'est pas obligatoire dans la Grand Convocation. Par contre il faut deux QG parmi Belisarius, Tech Priest Dominus et Enginseer.

 

Et pour que toutes les unités bénéficient des Cantiques, il faut que l'organigramme du Détachement soit intégralement rempli sauf les troupes ( donc jouer 4 QG, 6 Attaques Rapides, 6 Elites, 6 Soutiens, 3 Lords of War et au moins 4 Troupes). Autant dire que ça se fait difficilement autrement qu'en Apo.

 

Par contre tous les véhicules du Détachement bénéficient de la règle "Il est Invincible". Et ils ont aussi Esprit de la Machine si ils sont à proximité d'un QG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec le monsieur du dessus ^^ .

 

Au final , le seul boost notable est "il,est invincible" sur les vehicules de l'armée ... donc sur les onagers ( mais'qui peuvent également l'avoir gratos en war convocation ), soit sur les sauterelles , mais qui, avec leurs deux pc, risquent fort de ne plus être en état de pouvoir l'utiliser ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.