Aller au contenu
Warhammer Forum

[Walking Dead]


zedo

Messages recommandés

Yep.

 

Etant à la recherche de tous les jeux jouables en solo, je suis tombé sur la boite Prélude à Woodbury.

Alors, officiellement c'est une extension pour la boite de base multijoueurs, mais elle est jouable en solo seule :wub:.

Et comme une boite de décors traînait en rayon est que je suis faible, elle as finie chez moi....

 

J'ai commencé par la peinture de la boite de décors.

 

new_w285.jpg

 

new_w281.jpg

 

new_w284.jpg

 

new_w283.jpg

 

new_w282.jpg

 

A suivre le jeu en lui même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Alors bon, la première chose à me venir à l'esprit c'est ... Le weathering claque ! Bien appliqué et surtout, il n y en a pas trop ! Juste ce qu'il faut pour que ce soit réaliste.

 

J'aime bien les couleurs sur tes décors également, particulièrement le bois.

 

Mais bon... Maintenant tu dois poster de la viande un peu !

 

Affaire à suivre donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est vraiment top. Y'a juste les vitres des véhicules qui font trop propres à mon sens mais c'est du tout bon sinon.

 

Pour les vitres y'a des "effet craquelé" qui rendent pas trop mal d'ailleurs :wink:

 

https://pbs.twimg.com/media/CszFANAWAAADKH_.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ah oui, très sympa , joli tout plein ! Je viens enfin de terminer de peindre les figs de la boite de base, et ça me titille de prolonger avec cette petite boîte de décors qui est quand même bien fournie pour son prix. Tu t'en es super bien sorti avec les bagnoles , tu les peintes à l'aero ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Oups, pas vu la question....

 

Le 09/04/2017 à 00:21, Gurvan a dit :

Tu t'en es super bien sorti avec les bagnoles , tu les peintes à l'aero ? 

Seulement la couleur de base pour gagner du temps et parce que c'est de la simple fig de jeu.

 

Sinon un peu de news, j'ai remporté le concours Walking Dead chez mon revendeur.

Concours organisé par Mantic.

 

Voici ma fig.

 

new_wa33.jpg

 

Et au milieu de celle des autres participants (enfin ceux qui ont laissé leur fig à disposition de la boutique).

 

new_wa32.jpg

 

new_wa31.jpg

 

Pour le moment je n'ais peint que 3 tracteurs pour aller avec la ferme.

Les 3 sont de la même échelle, le gris et vraiment petit en réel, il arrive à la taille d'un humain, et le jaune et bien un tracteur mais énorme, il est destiné à aller chercher les troncs d'arbres abattus dans les montagne et hors sentiers.... 4 roues motrices et 4 roues directrices.

 

 20861810.jpg

 

new_wa34.jpg

 

new_wa35.jpg

 

J'ai fini d'acheter la saison 1, hors les 2 fig's KS exclu que je ne trouve pas (ceci et un message...) Et quasiment 80% de la saison 2.

Mais la peinture attendra pour deux raisons, je vais finir d'acheter ce qui me manque et surtout je doit peindre +/- 120 fig's pour un copain (KS intégral avec toutes les options).

Modifié par zedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.