Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[94] Le D1 des Qualif ETC: le suivi en direct!


Dahrkan

Messages recommandés

La cinquième ronde se termine avec une égalité entre les Bisounours et Les Artichauts, mais le Goal Average dès Bisou (409) leur permet de passer en premier! 

 

Ils conservent leur titre d'Equipe de France!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de la cinquième ronde: 

Bisounours vs Artichauts Farceurs: 

Arrethas (SM/GK) vs Manix (SMC cabale) : 6-14
Throst (SMC Magnus) vs Wildgripper (SW) : 10-10
Mike (RK/Ork) vs Yrian (Tau) : 0-20
Lexa (DA/SW) vs Isenheim (Lion's Blade) : 15-5
Xav (Démons) vs Atheh (Démons) : 13-7
Wilme (Tau) vs Yekcim (SM/GK) : 20-0
Makai (Eldar) vs Fogia (IK) : 20-0
Olohme (IK) vs Mogor (Eldar) : 0-20

Égalité entre Bisounours et Artichauts : 84 à 76 (il faut 86 pts ou plus pour la victoire). 

Décapsuleurs vs LDM

TKT (SMC Magnus) vs Poolky (Démons) : 3-17
K-Lyse (IK/Cult) vs LoL (IK) : 0-20
SKB (Admech/GK) vs Bromotimol (SW) : 7-13
Bubba (SW/DA) vs Oro (Tau) : 0-20
Shev (SM) vs Xenos (Lion's Blade) : 20-0
SOK (Eldar) vs Elronhir (Eldar) : 10-10
Sven (Démons) vs Dletch (SMC Magnus) : 20-0
Tyd (Tau) vs Lolo (SM/GK) : 0-20

Les Decapsuleurs remportent la victoire 100 à 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats finaux du tournoi: 

1er : Bisounours avec 7 pts de tournoi et 409 de Goal Average
2e : Artichauts Farceurs avec 7 pts de tournoi et 364 de Goal Average 
3e : LDM avec 2 pts de tournoi et 255 de Goal Average 
4e: Les Decapsuleurs avec 2 pts de tournoi et 170 de Goal Average
5e : Les RTFM avec 2 pts de tournoi et 166 pts de Goal Average 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiendrai surtout de ce tournoi que l'ambiance était vraiment au top.

 

Merci à tous les copains avec qui j'ai joué. Merci et bravo à mes valeureux adversaires. Félicitations aux Bisounours (parce que c'est encore passé à ça ><). Hourra au GDL, qui a compris qu'il faut des cubis, de l'eau de vie, une masse de sandwichs, des croissants, des sourires et des superbes tables faites maison pour faire un grand événement.

Modifié par Isenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Avec Isou, le GDL, c'est le genre d'endroit où t'est reçu comme un prince et où t'as une sensation de passer la journée de manière cosy en pantoufle dans ton salon.

 

Bisous aux potos, on s'est bien marré.

 

Si on met de côté l'aspect qualif', je crois qu'il n'y a jamais eu de sentiment aussi général/collectif de lassitude de ce que la V7 est devenu vers la fin de son règne, vivement la V8 !!!

 

 

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super retour sur le fil d'actualité Facebook, j'ai bien aimé voir Magnus se faire rattraper par un Bubu, j'ai souri sur les diverses blagues et malgré cela les scores, les appareillements étaient précis.

 

J'ai vraiment aimé ce live de D1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, thepleymo a dit :

j'ai bien aimé voir Magnus se faire rattraper par un Bubu,

 

:) ce que ne dit pas le fil facebook, c'est que le bubu s'est raté sur la force D le tour où Magnus n'avait pas activé Force et que derrière Magnus a tranché non pas 1 mais 2 bubu force D et le duc du changement seingeur de guerre qui a fait double as sur sa 2++ relançable.

 

En revanche, la veille, le wraithknight de mogor fumé un magnus en vol avec un double 6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les moments Lol, il y a eu aussi la ronde 4 marquée par la grande vague de suicide des Kairos.

 

Alban "Le Bien Suprême" remporte le prix Highlander.

Il est le seul dont son Kairos ne s'est pas suicidé. Même s'il a causé le suicide d'un autre en retour (" Tu veux me fumer au D ? Mange ton 1 au péril."). On notera aussi le péril du Kairos d'EDLR, qui le fait tomber pile devant un Buveur Force D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a darkan pour son suiffi live..

 

Merci à vous pour vos commentaires d'après tournoi ou on sens la bonne ambiance... ce qui est un très bon point pour faire venir de nouveau joueur.

 

Allez les bleus pour l'ETC !!!

 

Ps cela se joue en v7 ou en v8 si elle sort en juin??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il fut bon ce D1 !:sblong::sblong:

 

Est-ce la lassitude de la V7 ?

 

La corrélation des astres ?

 

Obi-Wan Kenobi ?

 

Pour rebondir sur ce que disait Blair-O ( dommage que vous n'ayez pas pu avoir accès aux montages photos délirants qu'il a fait tout le week-end:D), côté orga, organiser un D1 c'est comme recevoir des potes à la maison : ça chambre de tous les côtés, ya pas de tensions autour des tables, tout le monde à la banane, se paye des bières, et niveau jeu ben... ya pas mieux tant sur l'aspect propreté du gameplay que sur l'aspect stratégie.

 

Pis ces séances d'appareillements .... Mais ces séaaaaaance  !!!! GoT c'est :"Plus belle la vie" à côté!

 

En conséquence, on s'est poilé.

 

Merci donc à tous les joueurs et à Elodie pour avoir apporté une touche de délicatesse dans cet univers de barbares, merci pour leur aide au rangement à la fin, un grand bravo aux Bisounours qui n'ont pas trahi leur réputation de X-men (même si ce fut chaud pour eux à certains moments rendant ce D1 d'autant plus passionnant ), et allez les Bleux !

 

Vous avez fait un podium la dernière fois, là on vous demande juste le scalp de l'ETC !!! Olé !

 

Un débrief plus fourni va arriver bientôt.

 

PS : nous avons trouvé dans la salle une petite parka noire de marque Quetchua. Elle est au club dans l'attente de retrouver son papa.

 

 

Modifié par Julius le Virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à moi la veste. L'idéal ce serait qu'un Parisien te la récupère et me la descende à la medcup.

 

Le D1 c'était vraiment classe. L'orga roulait nickel, les rillettes et le sossback étaient un plus monumental. Mes adversaires étaient tous cools, les tables superbes, bref, on s'est bien fendu la gueule.

 

Bravo aux zounours, tuez les tous cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha !

 

Merci de n'avoir fait aucun débrief de ce D1 génial qui n'a pas eu lieu !

Et merci pour ce prix fabuleux, je tiens d'ailleurs à préciser que les figurines d'ultramarine ont probablement été ajoutée au montage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de mot pour décrire ce que je ressens à la lecture de ce débrief. Des mots aussi inexistants que les prétendues tables du GDL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.