Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Orks-Divers] Bref, je peins


karbur

Messages recommandés

il y a 51 minutes, ange-dechu a dit :

Toujours aussi productif! Ecris des lignes sur les livres, c'est rapide et cela rajoute du détail ^_^ 

Merci ^^

Ouaip', je pense tester effectivement, un conseil sur la dilution à utiliser pour que ça rende bien ?

 

il y a 18 minutes, eliot castan a dit :

C'est pas mal, j'aime ce côté brillant, avec ce métal... (que tu n'as pas shade, si ?)

 

Oui avec du Nuln oil mais en essayant de ne pas en mettre des tonnes.

 

Donc les yeux ne choquent personne ? ça doit être moi alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ange-dechu a dit :

Je n'ai jamais essayé (c'est prochainement prévus pour mes moines de la peste). Perso je pense tenter couche de base, écriture en noir / roue puis un coups d'agrax pour ternir le tout.

 

Je vais tester après avoir fait les éclaircissements, on verra bien ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les GK sont finis, j'ai testé les écritures sur les parchemins, vous me direz ce que vous en pensez, ça habille bien je trouve, mais maintenant il va falloir retcon tous les autres, et tous mes marines (houlà ! là ça fait mal !) !

J'ai pris un tout petit pinceau mais avec mes gros doigts des fois ça a raté, mais au moins c'est fait, voilà un truc que je n'oublierai plus de faire à présent.

 

Sinon j'ai changé mes plans et j'ai monté 20 rubrics marines, Ahrimann et les 3 sorciers exaltés des Thousand sons, ils sont sous couchées et j'ai mon après midi, donc je pense avoir des photos des figs quasiment terminées demain.

 

hop les écritures, mais comment elle est merdique ma photo ? T'façon elle est floue aussi l'écriture sur les parchemins ^^

image

 

image

 

Une micro pointe de rouge à repasser sur le torse du Librarian tiens !

image

 

 

image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat de l'après midi marathon de 7 heures, j'ai plus d'yeux, j'en peux plus, et ils reste de petits brossages de runefang steel à faire sur le doré parfois, et il faut que je fasse les décalcos mais bon :

 

20 Rubric Marines et 2 sorciers exaltés finis !!!

Les 10 premiers Rubrics avec 1 canon soulreaper :

 

image

 

et 2 fois 5 dont 4 avec lance flammes warp et Aspiring sorcerer avec lance flamme warp léger :

 

image

 

Et 5 derniers avec des bolters inferno

 

image

 

Enfin 1 sorciers exalté !

 

Plus que le runefang steel à faire

image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, tu es prolifique à l'extrême Karbur ! Tu portes bien ton pseudo héhé.

La peinture est bien clean et précise. J'aime beaucoup ta peinture sur les armures des Chevaliers Gris, ça rend très bien. En revanche, tu devrais par contre peindre en noir les trous des armes à feu.

Si je puis me permettre un conseil de vieux hobbyste : tu devrais travailler davantage tes socles, ça n'en mettrait que plus en valeur tes réalisations. Car si le visage est l'élément le plus important des figurines, le socle arrive en second ! 

En tout cas yabon, tu gères ; surtout au regard de ton débit !

Bon hobby :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zugrub a dit :

Et bien, tu es prolifique à l'extrême Karbur ! Tu portes bien ton pseudo héhé.

La peinture est bien clean et précise. J'aime beaucoup ta peinture sur les armures des Chevaliers Gris, ça rend très bien. En revanche, tu devrais par contre peindre en noir les trous des armes à feu.

Si je puis me permettre un conseil de vieux hobbyste : tu devrais travailler davantage tes socles, ça n'en mettrait que plus en valeur tes réalisations. Car si le visage est l'élément le plus important des figurines, le socle arrive en second ! 

En tout cas yabon, tu gères ; surtout au regard de ton débit !

Bon hobby :)

 

 

Merci beaucoup, les conseils et les encouragements sont les bienvenus !!!

Maintenant mes bolters me font honte, il va falloir que je les fasse comme tu as dit, c'est effectivement logique ^^

Je sais qu'en général mes socles sont très basiques, le soucis c'est que je me met souvent la pression pour finir mes peintures car je joue assez régulièrement et c'est toujours pareil, il faut jouer les nouveautés etc etc ...

Là par exemple j'ai une partie dans 15 jours avec de l'astra, et mes 15 scions + Taurox sont à peine montés (voir pas du tout pour le Taurox), il va falloir les faire fissa pour les jouer, sinon ils sautent de la liste (avec tout ce que j'ai, jouer jouer gris est interdit à la maison), donc je gagne du temps en réalisant des socles de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas trop le termps de poster en ce moment mais je prépare mes scions pour ce week-end, heureusement j'en ai besoin que de 5, mais je suis en train de faire les 15 que j'avais.

Heureusement pas de Taurox à faire finalement, surtout que j'ai eu beaucoup de mal à trouver du Thunderhawk Blue pour les éclaircissements et la base de la carosserie.

 

Petite question kitbash : pour rajouter des plasmas vous faites comment ? Car c'est un peu dommage le bras avec le plasma fait qu'il se ressemblent tous.

 

place au photos 

Voilà où j'en était avant hier, on peut voir aussi des sorciers de Tzeentch et Ahrimann, mais bon, les priorités ont 'changé', c'est pas eux qui vont s'en plaindre ^^

image

 

 

image

 

 

Et voilà hier soir j'en étais là pour les 3/4 premiers. reste les éclaircissements métalliques, des parties claires du masque et des épaulettes et ceux du socle  à faire sur ceux là et je pense que je suis pas mal.

Encore quelques heures tout de même pour finir les 15.

 

image

 

image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double post dans la journée, les Tempestus Scions sont terminés.

 

Vue d'ensemble des 15

image

 

Le Prime (depuis j'ai fini le truc qui pens du sceptre que j'avais oublié !)

image

 

Un Plasma :

image

 

Le porteur de Vox

image

 

Les armes spéciales :

image

 

Les radiants

image

 

Et les patrons encore avec le Vox

image

 

Voilà, rien jusqu'à la semaine prochaine je pense car je vais plus peaufiner ma liste Astra pour ce week-end d'ici là, j'espère ne pas réussir à remettre le Taurox sinon je suis mal ^^

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai pris le temps de fignoler mes sorciers Thousand sons qui étaient déjà quasi finis :

 

image

 

 

image

 

 

image

 

Ahrimann raté, pas bien fini, cassé pfff

tant pis, je referai les gants et pleins d'autres petits trucs qui ne me vont pas plus tard, je ne peut plus le souffrir ^^

 

image

 

Cette fois ci c'est sûr, plus rien avant la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

Je comprends ta frustration pour Ahrimann, c'est une figurine complexe à peindre tant il y a de détails mais ton travail donne un bel effet d'ensemble. Je te donnerai juste un conseil, essaye de diluer plus tes peintures, en effet certaines parties de ta figurine donnent une impression pâteuse, je pense tu y gagnerai beaucoup ! Bon courage pour la suite :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2018 à 20:58, Poussinaure a dit :

Salut à toi

Je comprends ta frustration pour Ahrimann, c'est une figurine complexe à peindre tant il y a de détails mais ton travail donne un bel effet d'ensemble. Je te donnerai juste un conseil, essaye de diluer plus tes peintures, en effet certaines parties de ta figurine donnent une impression pâteuse, je pense tu y gagnerai beaucoup ! Bon courage pour la suite :wink: 

Ouais alors je ne sais pas ce qui s'est passé avec ce jojo, je l'ai clairement foiré, pas grave, il est jouable mais bon, je m'en sors mieux d'habitude !!!

Sinon pas posté depuis plusieurs jours, la faute au boulot qui commence à s'accumuler avec les beaux jours qui arrivent et au chocolat (sisi je vous assure).

J'avais mis un beau coup d'accélérateur ces dernières semaines et comme d'habitude après un week-end de partie, la motivation s’étiole un peu, je poasse plus de temps à faire des listes qu'a peindre. Du coup je commence des trucs sans trop savoir où ça va, voilà où j'en suis :

 

J'ai un Taurox Prime à terminer, je l'avais commencé avec mes Tempestus et finalement il est sorti de la liste, je l'ai donc laissé de côté, mais il ne reste pas grand choses.

Remarquez que je cherche le pare choc depuis 1 semaine sans remettre la main dessus ^^

 

image

 

 

Un petit Commissaire entre 2 :

 

image

 

 

Et sinon j'ai monté et sous couché ce bestiau : vu le temps dont je dispose en ce moment, on verra bien quand il sera fini, en suivant mes habitudes sur le Nurgle j'espère que ça sera plus long que difficile.

 

image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2018 à 12:12, ange-dechu a dit :

Toujours aussi productif :) j'aime bien le taurox, tu l'as fais en combien de temps? Je rajouterais bien quelques décalco à droite et à gauche pour casser le bleu.

 

Oui c'est vrai j'ai oublié les décalcos !!!

J'arrange ça ce soir en plus j'en avais préparé quelques uns que j'aime bien.

 

Sinon ce Taurox je dirais... 2 heures de peinture dessus et encore.

Sous couché en The Fang, lavis agrax généralisé, un gros brossage pas sec avec un pinceau de bâtiment (genre de 6/7 cm de large que je compte réutiliser pour faire des décors).

Ensuite restait plus que la ferraille et les plaques rouges, re agrax, et brossage à sec de Fenrissian Grey on en est à max 1 heure dessus pour le résultat que j'ai posté hier.

Les finitions (missiles, éclaircissements métalliques/rouge et weathering) m'ont pris une autre heure entière.

Pour de vrai le plus long aura été le montage, tout compris je dirais 3h et demi de boulot, pas plus pour celui là.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ :

 

J'ai rajouté des décalcos sur le Taurox, mais en fait il n'y a pas tellement de place dessus ^^

image

 

 

Et WIP de Mortarion, 2 couleurs et lavis global, pas de difficultés majeure pour le moment, t'façon je sais que c'est les ailes qui vont me mettre dedans ^^

Je me demande d'ailleurs si je vais faire le capuchon en violet ou en rose, je penche plus pour le rose pour le moment, il serait raccord avec le reste de l'armée mais en violet comme dans le tuto de Duncan il pourrait être plus beau, je verrai sur le moment.

 

image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini MAJ, ayant passé plus de temps à prendre des photos des trucs peint qu'à peindre ce week-end ^^

 

Voilà où j'en suis du père Morty : pas très heureux le mélange de rouge et de rose pour les tissus vous en pensez quoi ?
T'façon c'est pas le royaume du bon goût chez Nurgle mais bon ^^

Donc pour le moment je suis sur le corps principal, j'espère faire la fin des tissus ce soir, ensuite il faudra passer aux ailes qui font peur !

Bonne journée !

 

image

 

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ de Morty après la session d'hier soir, j'ai fini les tissus, et c'était pas une mince affaire et quelques petites choses en plus : lavis sur la peau et début du slime.

Prochaine étape les ailes ce soir si je peux.

 

image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vincegamer a dit :

Trèèès prometteurs ce Mortarion.

Il sera fini ce soir? :) 

 

Pfff ça ne risque pas ^^

reste encore les ailes, le socle, tous les nurglings et les détails de l'armure (tuyaux etc...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.